“POUR LES PRESTATIONS PEUT MIEUX FAIRE” 3 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Island Village Beach Resort

Phi Phi Island Village Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Island Village Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)   |
Toulouse, France
“POUR LES PRESTATIONS PEUT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Si je ne devais que donner mon avis sur le l'emplacement, c'est tout simplement un très bel endroit.La baie est magnifique.
L'accueil à l'arrivée a était plus que rapide.Un verre de bienvenu vous est offert,le temps que l'on s'occupe de votre enregistrement à la réception.une fois fait, on nous a rendu les passeports, et sans nous expliquer comment fonctionne l’hôtel( où se trouve la piscine, les differents restaurants,la boutique, la salle de fitness etc...) on nous a déposé à notre bungalow.....
Nous avions réservé un bungalow superior.(310)
Bungalow spacieux,avec une décoration sobre. ( la construction est je crois dans le style du pays) ;salle de bain agréable mais une décoration vieillissante. Bonne literie. Ménage dans l'ensemble correct,même si certain détail( fenêtre dans la douche pas très propre) laisse à désirer.
L'endroit est très calme s'il n'y avait pas le bruit de climatisation.....
L'hôtel est écolo pour les éclairages intérieur et extérieur, en revanche pour l'eau il l'est beaucoup moins.On ne vous propose pas de changer les serviettes de douche que tous les 2 jours.....et s'est dommage sur une si petite île...
dommage que la wifi ne soit pas accessible qu'à côté de la réception et non dans la chambre.
l'ensemble des lieux communs sont très propres.
Très déçu par le petit déjeuner: pas de jus de fruit frais, fruits proposés souvent pas assez murs.Le café n'est pas bon ( servi dans dans une petit bouteille thermos.Le lait une fois sur deux est froid alors que vous l'avez demandé chaud .....et le buffet très peu varié.
personnel de la réception pas très agréable .En revanche vous avez le village juste derrière l’hôtel où il y petite épicerie, bar ,restaurants(le PAD THAI est très bien) et laverie.
avons testé un restaurant de l'hôtel, qui n’était pas mauvais mais beaucoup plus cher que ceux à l’extérieur. Service long, au restaurant de la piscine.
Nous avons passé toute même un excellent séjour, mais le rapport qualité/prix ,pour moi, n'y est pas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous étions dans cet hôtel pour 6 nuits dans le cadre de notre honeymoon ... Un bungalow au 2ème rang avec vue mer, parfait !
Un endroit calme, aucun bruit la nuit, un décor paradisiaque, un service d'exception et une attention à notre arrivée et à notre départ ! Le top !
La piscine est grande, le petit déjeuner est délicieux, avec des plats thaïs, des plats us et du français ! Tout y était !
Par contre, ne pas passer par l'hôtel pour les activités, il y a un minuscule village à 2 pas où vous trouverez tout quasiment à moitié prix ! Idem pour manger : le Pad Thaï Restaurant, l'Oasis ...
Seil bémol, l'hôtel est accessible uniquement par la mer. Donc si vous arrivez comme nous un jour de fort vent, vous serez complètement trempé ... On aurait apprécié un speed boat au lieu des bateaux trafitionnels ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa est un club hotel situez à l'extrémité de Phi Phi Island, loin du village principal, mais avec un petit village ou vous pourrez vous restaurer, faire masser, etc. 3 points de vue magnifique sont à faire et non loin de votre bungalow.
En arrivant vous serez accueilli et guidé par le personnel, les restaurants du site sont malheureusement pas à la hauteur. La cuisine Thai y est bonne mais cher par rapport au restaurant situez à 400 mètres du site. La cuisine "Européenne" est à éviter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un site superbe mais une plage pas tout a fait aménagée,
Les bungalows sont bien, le petit déjeuner est bien malgré un accueil très désagréable du personnel ,
Le restaurant Buffet bien, le grill piscine aussi mais évitez le restaurant au bout de la plage très bruyant avec 2 filles qui hurlent dans un micro et un dîner franchement mauvais et très cher.
L'hôtel est pas mal mais le personnel est limite désagréable.

Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Loin de tout avec ces avantages et ces inconvénients.....depuis Phuket vérifier en amont l heure des ferrys...les derniers partent vers 14h 30..... Une fois arrivée sur place par bâteau on se croit déjà en vacances....calme, petits oiseaux, palmiers... C est énorme...1er séjour en Thaïlande de notre côté donc pas de moyen de comparaison...pour quelques jours sans bouger c est idéal.
Les restos de l hotel sont très bons bien que plus cher que dans le village....je vous recommande le Pad Thaï restaurant excellent et pas cher!
Concernant les bungalows evidemment la 1 ère ligne vue de fou! Transats personnels sur votre terrasse après une journée au soleil..que du bonheur...par contre les bungalows jardin sont neufs donc plus moderne et nickel.....
Personnel au petit soin même si pas facile de se faire comprendre même en anglais.
Même si une partie de la plage à des transats en plastique, assez moyen, nous y avons passe notre séjour car peu de monde et toujours seul dans l eau.
Pas d animations et peu de bruits car peu d enfants idéal pour se reposer.
Je recommande cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel
Bungalows: tout confort,propre, joliment décorés; mais n'oubliez pas de demander a la réception une moustiquaire car autrement vous risquez de passer une mauvaise nuit
Localisation: hôtel accessible seulement par long tail boat, ce qui est un avantage (l'idée de se retrouver sur une île coupé de tout est agréable) mais aussi un inconvénient: les excursions sur l'ile sont plus onéreuses, rejoindre le port de tonsai requiert 800 bath pour un long tail boat a toute heure, et les retours le soir sont limités
Il y a plusieurs marées par jour qui rendent la plage impraticable
La piscine est très grande et belle, et pallie largement a la marée basse
Autre chose a savoir: c'est un énorme complexe avec plusieurs centaine de personnes y séjournant, n'espérez pas vous sentir seul au monde sur ce bout d'île
En conclusion: très bel hôtel pour nos 2 nuits passées la-bas, mais nous n'aurions pas pu rester plus longtemps du fait du caractère isolé du complexe

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé 1 nuit en décembre 2013 à l’hotel Outrigger Ko Phi Phi resort & Spa dans le cadre de notre lune de miel (3 semaines en Thailande). Voici nos impressions.

**L’hôtel ** : L’hôtel est composé uniquement de villas dispatchées sur un terrain assez vaste. La distance entre la réception et la piscine, par exemple, est d’environ 300 /400m. Le complexe est magnifique à tous points de vue – la végétation est omni présente, les pelouses sont soignées, les fleurs magnifiques. La plage est quasiment exclusive à l’hôtel, sachant qu il ne s agit pas vraiment d’une plage de sable blanc et la profondeur est assez faible. Des transats sont en revanche disposés devant ce qui permet la baignade + prendre le soleil. J’ai mis en attaché une photo montrant le plan de l’hôtel pour se rendre compte des distances.

**La chambre** : ou plutôt le bungalow « Superior » , nous étions chambre 409, fait environ 45m², sur pilotis et les bungalows sont bien espacés entre eux donc aucun soucis de bruit. Le lit est confortable , tres grand. La climatisation de notre chambre n’était pas en forme et jouait pas son rôle. Dommage. La salle de bain est composée d’une grande douche. Tout est parfaitement propre et harmonieux. Rien à dire encore une fois.

** les services ** : nous avons testés qq services de l hotel :
- Welcome drink et plateau de fruit dans la chambre. Pour le coup très apprécié.
- Piscine absolument magnifique : la plus grande de notre séjour avec un bar au milieu. Tres proche de la plage , elle permet de combiner idéalement les deux. Effectivement , il manque un peu de transats car c est l’affluence en début d’après-midi mais encore une fois la piscine est paradisiaque.
- Le petit déjeuner est vraiment top : énormément de choix, des fruits plus exotiques les uns que les autres, grande variété de pains.
- Connexion internet : correct en terme de débit en revanche disponible uniquement dans certains espaces publiques : réception / restaurant et à certains endroits de la piscine. Apparemment seules les villas grand luxe en ont d’office.

**la localisation** : l’hôtel se situe dans le nord-est de l’ile. L’endroit est top pour deux raisons : i) on est loin de l’agitation du centre de Ko Phi Phi ii) on peut accéder facilement aux points de vue + autres iles du nord en partant directement de l’hôtel.
Des ferry partent de Phuket / Krabi et Ao Nang (via Railay beach). Le Railey Beach – Ko Phi Phi nous a couté 450 bahts/personne pour 1H30 de trajet en ferry. Le retour Ko Phi Phi – Phuket 350 bahts/ personne pour 1h30 de trajet également. Une fois arrivé au port de Ko Phi Phi , une personne du resort vient vous chercher en long tail pour 200bahts/ personne. C’est le meilleur plan pour se rendre à l’hôtel. Il faut compter environ 30/35mn quand même. Il suffit d’appeler. C’est bien organisé.

** A faire** : n’etant resté qu’une journée sur place, je vous conseille :
- D’aller voir le coucher de soleil sur la plage sur la cote Ouest de l’ile – Loh Lana bay. On se parle d’une balade de 15/20mn à pied et ca vaut le coup.
- D’aller diner dans le village qui se trouve dernier sur cette route (donc derrière le complexe de l’hotel). Le village compte maintenant 10 restaurant et 5/6 bars super bien décorés. Y a de l ambiance , c est sympa pour diner et prendre un verre. Deux endroits testés : « le rendez vous » , bar/restaurant/guest house tenu par un francais qui était un des premiers à s installer dans ce village , et « l’oasis » , restaurant thai avec une déco tres sympa et des plats à la hauteur.

**En conclusion** : parmi les dizaines d’hotel que nous avons testés en Thailande, celui-ci est dans le peloton de tête. Le lieu est magnifique, les bungalows sont parfaitement entretenus, la piscine magique, les alentours à visiter. Qq points à améliorer malgré une note de 5/5 bien méritée :
- Le check in : hyper long: 15/20mn . Certes, on nous fait attendre avec un drink mais c est une fausse bonne idée car le personnel fait des allers-retours entre le comptoir et nos sieges.
- La connexion internet peu présente : en fan de tripadvisor , c’est quand même utile d avoir cela dans les chambres pour planifier les visites.
- Plus de transats à la piscine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
P. P. Palm Tree Resort
P. P. Palm Tree Resort
N° 8 sur 39 à Ko Phi Phi Don
Holiday Inn Resort Phi Phi Island
Holiday Inn Resort Phi Phi Islan...
N° 3 sur 39 à Ko Phi Phi Don
N° 7 sur 39 à Ko Phi Phi Don
Tohko Beach Resort
Tohko Beach Resort
N° 6 sur 39 à Ko Phi Phi Don

Vous connaissez Phi Phi Island Village Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Island Village Beach Resort

Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phi Phi Island Village Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ebookers.fr, Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, HotelTravel.com, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Village Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Phi Island
Phi Phi Island Village Beach Hotel
Hotel Thailande Koh Phi Phi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Island Village Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.