“Très déçu” 1 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Island Village Beach Resort

Phi Phi Island Village Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Island Village Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)   |
Certificat d'Excellence 2014
Patong
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avions réserver 2 nuits et nous somme rester qu'en seul nuit a notre arriver magnifique eaux turquoise Les bungalow pas très propre a l intérieur une bombe pour les puces le premier soir le repas très mauvais et le lendemain le petit déjeuner dégueulasse nous avons décider de partir car le plus beaux c est que la mer turquoise se retire le soir vers 17h et revient le la demain ver les 15h donc coter baignade reste que la piscine qui et a refaire entièrement et pour repartir le plus beau c est un tracteur avec une remorque qui vous ramène au bateaux donc la plage idyllique ne dure que quelque heure donc je déconseille fortement cette Hotel pour tout

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Très belle hôtel.nous avons séjourné dans cette hôtel 3 nuits l hôtel est a l écart du centre très tranquille , village juste derrière l hôtel ou il y a plein de petit resto vraiment pas cher .l hôtel nous a surclassé dans un bungalow devant la mer je les remercies pour ce beau cadeaux . Si vous aimez la tranquillisés c est hôtel est celui qu il vous faut.

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le cadre de l'hôtel est merveilleux (eau transparente et changeante, en fonction des marées, palmiers, arbres en fleurs, grande piscine…). L'emplacement est idéal, si vous souhaitez vous éloigner de l'agitation de Ko Phi Phi et profiter des paysages magnifiques de l'île. Bien sûr, si vous préférez être au coeur de l'action et faire la fête, ce n'est pas là qu'il faut aller (il faut faire 20 mn de bateau pour rallier l'hôtel depuis le port de Tonsai, voire plus, car il n'y a pas de route pour y accéder : pour nous, le transfert a duré largement plus d'une heure, en raison d'un vent fort et sans doute d'une mauvaise organisation...).
Nous avions un bungalow (suite junior) vue sur mer. Superbe : bonne literie, ménage bien fait, belle terrasse (en deux parties), décor sobre, fruits offerts à notre arrivée dans la chambre. L'accueil était bon.
En revanche, le petit déjeuner était affreux : café imbuvable, mauvaises viennoiseries, pain sans saveur, beurre au goût rance, pas de jus de fruit frais (au lieu de cela : des boissons sucrées bourrées de colorants, super chimiques). Carrément cheap pour un hôtel de cette envergure.
La restauration est assez chère et pas excellente. Quant aux cocktails servis dans les différents bars et restaurants, ils ne sont pas à la hauteur (mauvais rapport qualité/prix).
Si vous souhaitez vous restaurer, le mieux est de vous rendre dans le petit village situé juste derrière l'hôtel (là, les restos vous serviront une cuisine pas forcément fine, mais bien moins chère, avec en prime une ambiance sympa).
Côté spa, les soins sont très bien, dans un cadre superbe, sur les hauteurs, dans la verdure. A ne pas manquer !
Pour ce qui est des excursions, des efforts sont aussi à faire (l'hôtel pourrait travailler avec des locaux et proposer des sorties plus authentiques et personnalisées).
Si l'Outrigger fait un effort sur la restauration (petit déj, notamment), l'hôtel sera vraiment parfait !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Si je ne devais que donner mon avis sur le l'emplacement, c'est tout simplement un très bel endroit.La baie est magnifique.
L'accueil à l'arrivée a était plus que rapide.Un verre de bienvenu vous est offert,le temps que l'on s'occupe de votre enregistrement à la réception.une fois fait, on nous a rendu les passeports, et sans nous expliquer comment fonctionne l’hôtel( où se trouve la piscine, les differents restaurants,la boutique, la salle de fitness etc...) on nous a déposé à notre bungalow.....
Nous avions réservé un bungalow superior.(310)
Bungalow spacieux,avec une décoration sobre. ( la construction est je crois dans le style du pays) ;salle de bain agréable mais une décoration vieillissante. Bonne literie. Ménage dans l'ensemble correct,même si certain détail( fenêtre dans la douche pas très propre) laisse à désirer.
L'endroit est très calme s'il n'y avait pas le bruit de climatisation.....
L'hôtel est écolo pour les éclairages intérieur et extérieur, en revanche pour l'eau il l'est beaucoup moins.On ne vous propose pas de changer les serviettes de douche que tous les 2 jours.....et s'est dommage sur une si petite île...
dommage que la wifi ne soit pas accessible qu'à côté de la réception et non dans la chambre.
l'ensemble des lieux communs sont très propres.
Très déçu par le petit déjeuner: pas de jus de fruit frais, fruits proposés souvent pas assez murs.Le café n'est pas bon ( servi dans dans une petit bouteille thermos.Le lait une fois sur deux est froid alors que vous l'avez demandé chaud .....et le buffet très peu varié.
personnel de la réception pas très agréable .En revanche vous avez le village juste derrière l’hôtel où il y petite épicerie, bar ,restaurants(le PAD THAI est très bien) et laverie.
avons testé un restaurant de l'hôtel, qui n’était pas mauvais mais beaucoup plus cher que ceux à l’extérieur. Service long, au restaurant de la piscine.
Nous avons passé toute même un excellent séjour, mais le rapport qualité/prix ,pour moi, n'y est pas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous étions dans cet hôtel pour 6 nuits dans le cadre de notre honeymoon ... Un bungalow au 2ème rang avec vue mer, parfait !
Un endroit calme, aucun bruit la nuit, un décor paradisiaque, un service d'exception et une attention à notre arrivée et à notre départ ! Le top !
La piscine est grande, le petit déjeuner est délicieux, avec des plats thaïs, des plats us et du français ! Tout y était !
Par contre, ne pas passer par l'hôtel pour les activités, il y a un minuscule village à 2 pas où vous trouverez tout quasiment à moitié prix ! Idem pour manger : le Pad Thaï Restaurant, l'Oasis ...
Seil bémol, l'hôtel est accessible uniquement par la mer. Donc si vous arrivez comme nous un jour de fort vent, vous serez complètement trempé ... On aurait apprécié un speed boat au lieu des bateaux trafitionnels ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa est un club hotel situez à l'extrémité de Phi Phi Island, loin du village principal, mais avec un petit village ou vous pourrez vous restaurer, faire masser, etc. 3 points de vue magnifique sont à faire et non loin de votre bungalow.
En arrivant vous serez accueilli et guidé par le personnel, les restaurants du site sont malheureusement pas à la hauteur. La cuisine Thai y est bonne mais cher par rapport au restaurant situez à 400 mètres du site. La cuisine "Européenne" est à éviter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un site superbe mais une plage pas tout a fait aménagée,
Les bungalows sont bien, le petit déjeuner est bien malgré un accueil très désagréable du personnel ,
Le restaurant Buffet bien, le grill piscine aussi mais évitez le restaurant au bout de la plage très bruyant avec 2 filles qui hurlent dans un micro et un dîner franchement mauvais et très cher.
L'hôtel est pas mal mais le personnel est limite désagréable.

Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Phi Phi Island Village Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Island Village Beach Resort

Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phi Phi Island Village Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Village Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Island
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Phi Phi Island Village Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Island Village Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.