“Un peu déçu” 4 5 étoiles
Avis sur Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB4 479 (THB)
Classé n°1 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
Bargemon, France
“Un peu déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L’hôtel est un gros resort, c'est un peu l'usine. La majorité du personnel n'est pas agréable. Les chambres sont jolies mais rustiques. Je ne me suis pas sentie à l'aise dans cet hôtel un peu industriel.
Le piscine est jolie, comme la plage à marée haute. Sachez qu'il est très compliqué de se baigner à marée basse donc tout l'après midi (impossible de nager) sur la plage de l’hôtel. Traversez l’île et allez vous baigner de l'autre coté à Nui Bay (une merveille !)
Les bungalows sont sympas, indépendants les uns des autres. Le jardin est joli.
L’hôtel est agréable mais sans charme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 060 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Beau resort avec des bungalows posés dans un jardin très bien entretenu. Une belle plage de sable blanc, une piscine agréable. Les bungalows sont joliment décorés. Les restaurants sont bons, mais comme le prix de la chambre, cher. Il est préférable d'aller dans les restaurants se trouvant sur la "rue" longeant l'hôtel, à l'entrée il y a quelques cafés qui feront l'affaire. Les activités sont également plus chères qu'à Ton sai. Il est loin de Ton sai, donc calme, mais la contrepartie est qu'il est nécessaire de louer les services de bateaux locaux ou speedboat. Le ménage était loin d'être parfait, dommage. Le petit déjeuner très bon et varié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chamoson, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Sommes arrivés le 24 janvier ,transfert nickel.Bon accueil et rapide.
Notre bungalow était joli, propre et spacieux. Le personnel de l'établissement est souriant, sympathique et serviable.
La cuisine est variée , plusieurs restaurants aux choix, et délicieuse.
Petit déjeuner pour tous les goûts, vaste choix de produits frais et divers pains (même sans gluten.
La plage une grande merveille , eau turquoise, pas ou peu de vagues et possibilités quand marée basse de se baigner dans la même eau turquoise mais plus loin.
Voyageons beaucoup , ne retournons jamais au même endroit mais là on serait tenté.
Reynald et Fernande Blanchut

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ville D'avray
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel est en fait un grand resort, avec beaucoup de chambres réparties sur un grand jardin.
L'endroit est fleuri et bien entretenu, mais manque d'authenticité.
La baie est jolie mais sans plus. Il n'y a pas d'îles en face, l'hôtel se situe au cœur d'une crique, donc vue sur la mer, point.

L'accueil a été rapide, le personnel n'est pas spécialement sympathique, contrairement à d'autres sites en Thaïlande. Notre chambre était située dans un endroit d'où émanaient des odeurs d'égout. Nous avons demandé à changer, il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois, puis s'énerver pour obtenir gain de cause. La réceptionniste s'est visiblement exécutée à contre-coeur, même si l'hôtel n'était pas complet.

Le restaurant pour le dîner propose des formules buffet ou à la carte : les plats sont bons, le choix est large. Pour le petit déjeuner, les produits manquent de finesse, tout semble "industriel".

Nous avons été déçus par l'hôtel, en comparaison avec d'autres villes de Thaïlande visitées, la relation avec le client est très mercantile, le personnel n'est pas vraiment serviable. Peut-être Est-ce dû au fait que Ko Phi Phi est une île TRES touristique et TRES fréquentée. Les plages et criques valent vraiment le coup d'œil, mais n'imaginez pas être seuls.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont disséminées dans un très grand jardin, mais finalement la réception et les différe...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chao-t, General Manager de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci d'avoir use de votre temps pour partager votre ressenti avec nous.
Nous sommes desoles de n'avoir pu repondre a vos attentes et des desagrememts qui ont conduits a votre mecontentement. Vos commentaires ont ete adresses a notre equipe et sachez que nous sommes en constante formation pour que notre personnel atteigne le meilleur niveau de service possible.
Merci encore de nous avoir fait part de vos sentiments.
Cordialememt.
Patong
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avions réserver 2 nuits et nous somme rester qu'en seul nuit a notre arriver magnifique eaux turquoise Les bungalow pas très propre a l intérieur une bombe pour les puces le premier soir le repas très mauvais et le lendemain le petit déjeuner dégueulasse nous avons décider de partir car le plus beaux c est que la mer turquoise se retire le soir vers 17h et revient le la demain ver les 15h donc coter baignade reste que la piscine qui et a refaire entièrement et pour repartir le plus beau c est un tracteur avec une remorque qui vous ramène au bateaux donc la plage idyllique ne dure que quelque heure donc je déconseille fortement cette Hotel pour tout

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très belle hôtel.nous avons séjourné dans cette hôtel 3 nuits l hôtel est a l écart du centre très tranquille , village juste derrière l hôtel ou il y a plein de petit resto vraiment pas cher .l hôtel nous a surclassé dans un bungalow devant la mer je les remercies pour ce beau cadeaux . Si vous aimez la tranquillisés c est hôtel est celui qu il vous faut.

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le cadre de l'hôtel est merveilleux (eau transparente et changeante, en fonction des marées, palmiers, arbres en fleurs, grande piscine…). L'emplacement est idéal, si vous souhaitez vous éloigner de l'agitation de Ko Phi Phi et profiter des paysages magnifiques de l'île. Bien sûr, si vous préférez être au coeur de l'action et faire la fête, ce n'est pas là qu'il faut aller (il faut faire 20 mn de bateau pour rallier l'hôtel depuis le port de Tonsai, voire plus, car il n'y a pas de route pour y accéder : pour nous, le transfert a duré largement plus d'une heure, en raison d'un vent fort et sans doute d'une mauvaise organisation...).
Nous avions un bungalow (suite junior) vue sur mer. Superbe : bonne literie, ménage bien fait, belle terrasse (en deux parties), décor sobre, fruits offerts à notre arrivée dans la chambre. L'accueil était bon.
En revanche, le petit déjeuner était affreux : café imbuvable, mauvaises viennoiseries, pain sans saveur, beurre au goût rance, pas de jus de fruit frais (au lieu de cela : des boissons sucrées bourrées de colorants, super chimiques). Carrément cheap pour un hôtel de cette envergure.
La restauration est assez chère et pas excellente. Quant aux cocktails servis dans les différents bars et restaurants, ils ne sont pas à la hauteur (mauvais rapport qualité/prix).
Si vous souhaitez vous restaurer, le mieux est de vous rendre dans le petit village situé juste derrière l'hôtel (là, les restos vous serviront une cuisine pas forcément fine, mais bien moins chère, avec en prime une ambiance sympa).
Côté spa, les soins sont très bien, dans un cadre superbe, sur les hauteurs, dans la verdure. A ne pas manquer !
Pour ce qui est des excursions, des efforts sont aussi à faire (l'hôtel pourrait travailler avec des locaux et proposer des sorties plus authentiques et personnalisées).
Si l'Outrigger fait un effort sur la restauration (petit déj, notamment), l'hôtel sera vraiment parfait !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Adresse : 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Sawasdee, ebookers.fr, Otel, Expedia, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Phi Island
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Phi Phi Island Village Beach Hotel
Hotel Thailande Koh Phi Phi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.