“Pas l'enfer mais pas le paradis non plus” 3 5 étoiles
Avis sur Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB4 479 (THB)
Classé n°2 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
HON HERGIES
“Pas l'enfer mais pas le paradis non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Quatre nuits dans ce resort pour terminer un circuit en Thailande.
L'endroit est agréable et bien agencé, encore que seules quelques maisonnettes ont vraiment une vue intéressante. Pour les autres c'est pas de vue ou une colline à gravir. Les jardins sont raisonnablement entretenus. La marée n'est pas un problème. La piscine est agréable, il y a un petit toboggan pour les tout petits. Pour ce qui est du snorkeling, il faut prendre une excursion pour aller vers d'autres spots.
Le plus gros inconvénient de l'hôtel est les prix qu'il pratique, ce qui donne lieu à une ruée lors de l'happy hour (il faut beaucoup de chance pour avoir le temps de commander 2 boissons pendant l'heure car le barman est trop occupé). D'autre part, la plupart des clients de l'hôtel s'approvisionnent au village situé derrière l'hôtel ce qui donne lieu à un ballet de tongs des résidents ramenant leur boissons dans des sacs en plastique. Cela m'a rappelé le camping.
Les massages sont très chers, ce qui fait que les deux beaux pavillons idéalement situés sont désespérément vides et le spa aussi. Nous avons eu un problème lors du check out car le late check out était prévu dans notre réservation et ce service nous a été refusé. Enfin, dernier problème: nos bagages, y compris bagages à main, ont disparu à l'embarcadère lorsque nous avons accosté à Phuket. Nous les avons retrouvés par chance à l'aéroport dans une fourgonnette de Outrigger qui ne savait qu'en faire alors que nous avions dû nous rendre à l'aéroport avec un taxi privé…

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

2 125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ne cherché plus vous avez trouvé!

Après un séjour plus que moyen à Ao Nang nous sommes plus qu'agréablement séduit,tellement séduit d'ailleurs qu'au lieu de rester 2 jours nous avons prolongé d'un !

Dès notre arrivé prise en charge
immédiate, assis face à cette magnifique plage de sable blanc et eau turquoise bordés d'une belle végétation, petite serviette rafraîchissante et cocktail d'accueil! Check in très rapide, personnel souriant, polis, aimable! Le sont ils moins avec des chieurs?! Et qui à un très bon niveau d'anglais!
L'hôtel est assez grand ce sont des bungalows (le notre 318) très typique qui se fondent totalement dans le décor et pas trop rapprochés les un des autres donc pas de bruit, bien agencé, avec une petite terrasse , à l'intérieur, bouteille d'eau et plateau de fruit gratuit, mini bar, prise et bombe pour les moustiques,serviette plus serviette piscine.. Tout quoi.. Le lit xxl , très bonne literie, clim pas trop bruyante, le ménage est fait tout les jours( bon ok il faut pas trop regarder dans les coins, mais bon c'est les vacances..!) en général c'est bien propre.
Superbe piscine à débordement face à la plage, parasols, transats pour tout le monde!! Quelques hamacs, bar au milieu de la piscine et sur la plage.

Petit dej: le meilleur auquel j'ai pu goûter jusque ici! Varié chaque jours, il y en a pour tout les goûts!!
Au niveau des Restaurants, nous en avons testé un seul le Marlin, qui propose un jour sur deux un buffet( excellent) et l'autre à la carte (moyen) ( les deux assez cher environ 2000 bth pour deux).

Le spa est trop cher, massage le moins cher 1200 bth (pr les pieds)

Oui c'est vrai il y a la marée, mais franchement rien de dramatique, si vous marcher un peu vous pouvez vous baignez et nager, la partie baignade est bien séparée des bateau et elle est immense! Sur trois jours nous étions pratiquement les seuls dans l'eau, pareil pour la piscine!

Les petits bémol: le dernier jour il y avait pas mal de vent, absolument supportable et agréable pour la bronzette et pour les repas le soir une grande bâche a été installé entre la plage et le resto c'était top, ils sont vraiment au petit soins!
J'ai une phobie terrible des serpents et le deuxième soir il y en avait un devant notre bungalow, apparemment plus effrayé que moi mais cela m'a suffit pour y penser constamment après il ne faut pas oublier que nous sommes sur une île entre jungle et plage et que se genre de rencontre est inévitable!

Pour ma part je suis absolument ravie de ce séjour, en sachant que nous étions là pour nous reposer, nous n'avons fait aucunes excursions.

Très bonne adresse, n'hésitez pas!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique hotel, et nous avons été agréablement surpris malgré les critiques que nous avions lu.
Le cadre est juste sublime, la plage est vraiment très belle. l'hôtel est certes grand, mais son architecture au milieu d'un luxuriant jardin tropical fait que c'est bien fondu dans la nature. La piscine est immense avec même un petit toboggan pour les enfants. Et en effet quand la marée est basse c'est une option pour la baignade, sinon la plage de l'autre côté à seulement 5 minutes de marche.
Nous avions une bungalow dans le jardin, et la chambre était bien aussi, seul petit bémol pas vraiment de penderie pour ranger les vêtements, mais rien de bien grave. Nous avions un petite terrasse avec la chambre très agréable.
Le petit déjeuner est bon, hormis les jus de fruits chimiques. Dommage pour cette catégorie d'hôtel. Pour les autres repas, trop cher et pds top sur l'hôtel, allez plutôt dans les petits restaurants locaux juste derrière l'hôtel, rapport qualité prix imbattable et la cuisine est vraiment très bonne.

En résumé si vous cherchez un endroit calme à koh phi phi, avec une belle plage c'est l'adresse qu'il vous faut. Vous pouvez quand même explorer l'île d'ici en journée, mais ce n'est pas le va et viens des bateaux toute la journée. Une belle adresse!

Séjour du mars 2014
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

En guise d'épilogue d'un séjour en famille en Thaîlande , nous avons goûté avec délectation nos 3 jours dans cet excellent hôtel dès notre transfert par le speed boat de l'établissement depuis l'île de Ko Yao YaÏ ( 45 minutes environ ...) , jusqu'à notre départ vers Bangkok via Phuket .
Un simple échange de sourires et d'amabilités respectifs ont suffi à rendre notre séjour ici enchanteur , puisque nous avons eu le privilège d'être surclassés en " Hill side pool villa " située sur la colline , alors que nous étions bookés pour 2 bungalows " simples " ...
Contrairement aux avis négatifs que j'ai pu lire sur ce site , le personnel est attentif , parlant anglais avec parfois un accent aux consonances asiatiques chantantes , la gastronomie proposée est variée et de qualité , bref , pour avoir voyagé beaucoup et partout , avoir fréquenté des hôtels de toutes catégories , y compris de " haut de gamme " , la réputation et la classification de celui ci ne sont pas usurpées .
Il existe en outre une alternative exotique aux services de l'hôtel à proximité , avec bon nombre de restaurants locaux et bars animés au lieu - dit : Phi Phi Village .
Le lieu est enchanteur , même si , n'en déplaise aux esprits chagrin , la mer a la ( mauvaise ) idée de se retirer à marée basse ...
Si vous recherchez le calme et la sérénité , il n'est que trop conseillé de séjourner là plutôt qu' à Ton Saï Bay , qu'on peut rallier par un sentier en partie escarpé qui chemine en pleine rain forest à travers les collines ; vous retrouverez là un tourisme de masse et découvrirez l'envers du décor , surtout en matière d'accumulation de déchets ...
Le retour peut s'effectuer en bâteau long rail qui pourra vous déposer sur la très belle plage de Lana Bay qui se trouve à 10 minutes de promenade de l'hôtel .
Pour ce qui concerne les " prétendus " longs déplacements d'un point de l'hôtel à l'autre , cela ne découragera pas les marcheurs et les promeneurs , car on déambule dans un décor idyllique ; il existe également une alternative à ce choix : des voiturettes ( type voiturettes de golf ) sont à disposition permanente pour vous amener là où vous le souhaitez , et viendront même vous chercher quelques minutes avant l'heure du dîner si vous avez réservé pour ce dernier ...
Voilà en résumé notre ressenti et notre vécu pour notre séjour à l'Outrager ; un grand merci à tout le staff qui a été aux petits soins !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bargemon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L’hôtel est un gros resort, c'est un peu l'usine. La majorité du personnel n'est pas agréable. Les chambres sont jolies mais rustiques. Je ne me suis pas sentie à l'aise dans cet hôtel un peu industriel.
Le piscine est jolie, comme la plage à marée haute. Sachez qu'il est très compliqué de se baigner à marée basse donc tout l'après midi (impossible de nager) sur la plage de l’hôtel. Traversez l’île et allez vous baigner de l'autre coté à Nui Bay (une merveille !)
Les bungalows sont sympas, indépendants les uns des autres. Le jardin est joli.
L’hôtel est agréable mais sans charme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Beau resort avec des bungalows posés dans un jardin très bien entretenu. Une belle plage de sable blanc, une piscine agréable. Les bungalows sont joliment décorés. Les restaurants sont bons, mais comme le prix de la chambre, cher. Il est préférable d'aller dans les restaurants se trouvant sur la "rue" longeant l'hôtel, à l'entrée il y a quelques cafés qui feront l'affaire. Les activités sont également plus chères qu'à Ton sai. Il est loin de Ton sai, donc calme, mais la contrepartie est qu'il est nécessaire de louer les services de bateaux locaux ou speedboat. Le ménage était loin d'être parfait, dommage. Le petit déjeuner très bon et varié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chamoson, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Sommes arrivés le 24 janvier ,transfert nickel.Bon accueil et rapide.
Notre bungalow était joli, propre et spacieux. Le personnel de l'établissement est souriant, sympathique et serviable.
La cuisine est variée , plusieurs restaurants aux choix, et délicieuse.
Petit déjeuner pour tous les goûts, vaste choix de produits frais et divers pains (même sans gluten.
La plage une grande merveille , eau turquoise, pas ou peu de vagues et possibilités quand marée basse de se baigner dans la même eau turquoise mais plus loin.
Voyageons beaucoup , ne retournons jamais au même endroit mais là on serait tenté.
Reynald et Fernande Blanchut

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Adresse : 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, Sawasdee, Otel, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Phi Phi Island Village Beach Hotel
Phi Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.