“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Island Village Beach Resort

Phi Phi Island Village Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Island Village Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné dans trois hôtels différents de Koh Phi Phi, celui la a été de loin notre coup de cœur du séjour.
Cette hôtel est a 30' en bateau du centre de Koh Phi Phi, très au calme, isolé, ce qui permet de déconnecter complètement.
Le resort est grand, quatre restaurants, trois bars, un centre pour les excursions, un Spa et une boutique. Autant dire que même isolés, vous aurez tout ce qu'il faut a proximité.
Le personnel est aux petits soins, on nous a accueilli avec une serviette rafraîchissante et un cocktail de bienvenue le temps de faire le check in. Tout le monde est très souriant et serviable, c'est très agréable.
Nous avions réservé un bungalow supérieur (le moins cher), et quelle surprise de découvrir cette merveille! Le bungalow était extrêmement propre, les draps et serviettes également, la literie était géniale. Sur la terrasse (oui oui une grande terrasse) nous avions deux chaises longues, très agréables pour finir la soirée en profitant des odeurs du jardin tropical et de la tranquillité.
La piscine est très grande, avec débordement pour nous offrir une superbe vue sur la mer. Nous avons adoré boire un petit verre assis dans l'eau autour du bar de la piscine (installé au milieu de la piscine).
La plage est superbe, vous vous sentirez seuls au monde.
Le petit dej est ok (dommage qu'il n'y ait pas de jus frais!!!) et les restaurants sont un peu chers mais très bons.
Après dîner nous nous installions au bar près de l'accueil, au bord de la plage où deux musiciens jouaient des chansons connues.
Je conseille fortement ce resort, nous y avons passé deux nuits, nous ne voulions plus repartir, car cet endroit est magique.
A faire absolument pour goûter au paradis sur Koh Phi Phi.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel (bungalow deluxe 127 avec vue mer). L'hôtel est grand et les bungalow sont disposés dans le jardin. Seuls ceux face à la mer sont intéressants. Plusieurs restaurants font partie du complexe, nous avons mangé plusieurs fois au restaurant Thaï qui est très bon (prix du repas 30-40€ par personne). La plage est très belle, toutefois le problème de la marée basse limite la baignade à quelques heures durant la journée. La qualité du buffet du petit déjeuner n'était pas à la hauteur de nos attentes et le personnel est parfois nonchalant. Malgré la beauté des lieux, nous ne retournerons probablement pas dans cet établissement.

• Séjour du mars 2014
HON HERGIES
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Quatre nuits dans ce resort pour terminer un circuit en Thailande.
L'endroit est agréable et bien agencé, encore que seules quelques maisonnettes ont vraiment une vue intéressante. Pour les autres c'est pas de vue ou une colline à gravir. Les jardins sont raisonnablement entretenus. La marée n'est pas un problème. La piscine est agréable, il y a un petit toboggan pour les tout petits. Pour ce qui est du snorkeling, il faut prendre une excursion pour aller vers d'autres spots.
Le plus gros inconvénient de l'hôtel est les prix qu'il pratique, ce qui donne lieu à une ruée lors de l'happy hour (il faut beaucoup de chance pour avoir le temps de commander 2 boissons pendant l'heure car le barman est trop occupé). D'autre part, la plupart des clients de l'hôtel s'approvisionnent au village situé derrière l'hôtel ce qui donne lieu à un ballet de tongs des résidents ramenant leur boissons dans des sacs en plastique. Cela m'a rappelé le camping.
Les massages sont très chers, ce qui fait que les deux beaux pavillons idéalement situés sont désespérément vides et le spa aussi. Nous avons eu un problème lors du check out car le late check out était prévu dans notre réservation et ce service nous a été refusé. Enfin, dernier problème: nos bagages, y compris bagages à main, ont disparu à l'embarcadère lorsque nous avons accosté à Phuket. Nous les avons retrouvés par chance à l'aéroport dans une fourgonnette de Outrigger qui ne savait qu'en faire alors que nous avions dû nous rendre à l'aéroport avec un taxi privé…

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ne cherché plus vous avez trouvé!

Après un séjour plus que moyen à Ao Nang nous sommes plus qu'agréablement séduit,tellement séduit d'ailleurs qu'au lieu de rester 2 jours nous avons prolongé d'un !

Dès notre arrivé prise en charge
immédiate, assis face à cette magnifique plage de sable blanc et eau turquoise bordés d'une belle végétation, petite serviette rafraîchissante et cocktail d'accueil! Check in très rapide, personnel souriant, polis, aimable! Le sont ils moins avec des chieurs?! Et qui à un très bon niveau d'anglais!
L'hôtel est assez grand ce sont des bungalows (le notre 318) très typique qui se fondent totalement dans le décor et pas trop rapprochés les un des autres donc pas de bruit, bien agencé, avec une petite terrasse , à l'intérieur, bouteille d'eau et plateau de fruit gratuit, mini bar, prise et bombe pour les moustiques,serviette plus serviette piscine.. Tout quoi.. Le lit xxl , très bonne literie, clim pas trop bruyante, le ménage est fait tout les jours( bon ok il faut pas trop regarder dans les coins, mais bon c'est les vacances..!) en général c'est bien propre.
Superbe piscine à débordement face à la plage, parasols, transats pour tout le monde!! Quelques hamacs, bar au milieu de la piscine et sur la plage.

Petit dej: le meilleur auquel j'ai pu goûter jusque ici! Varié chaque jours, il y en a pour tout les goûts!!
Au niveau des Restaurants, nous en avons testé un seul le Marlin, qui propose un jour sur deux un buffet( excellent) et l'autre à la carte (moyen) ( les deux assez cher environ 2000 bth pour deux).

Le spa est trop cher, massage le moins cher 1200 bth (pr les pieds)

Oui c'est vrai il y a la marée, mais franchement rien de dramatique, si vous marcher un peu vous pouvez vous baignez et nager, la partie baignade est bien séparée des bateau et elle est immense! Sur trois jours nous étions pratiquement les seuls dans l'eau, pareil pour la piscine!

Les petits bémol: le dernier jour il y avait pas mal de vent, absolument supportable et agréable pour la bronzette et pour les repas le soir une grande bâche a été installé entre la plage et le resto c'était top, ils sont vraiment au petit soins!
J'ai une phobie terrible des serpents et le deuxième soir il y en avait un devant notre bungalow, apparemment plus effrayé que moi mais cela m'a suffit pour y penser constamment après il ne faut pas oublier que nous sommes sur une île entre jungle et plage et que se genre de rencontre est inévitable!

Pour ma part je suis absolument ravie de ce séjour, en sachant que nous étions là pour nous reposer, nous n'avons fait aucunes excursions.

Très bonne adresse, n'hésitez pas!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique hotel, et nous avons été agréablement surpris malgré les critiques que nous avions lu.
Le cadre est juste sublime, la plage est vraiment très belle. l'hôtel est certes grand, mais son architecture au milieu d'un luxuriant jardin tropical fait que c'est bien fondu dans la nature. La piscine est immense avec même un petit toboggan pour les enfants. Et en effet quand la marée est basse c'est une option pour la baignade, sinon la plage de l'autre côté à seulement 5 minutes de marche.
Nous avions une bungalow dans le jardin, et la chambre était bien aussi, seul petit bémol pas vraiment de penderie pour ranger les vêtements, mais rien de bien grave. Nous avions un petite terrasse avec la chambre très agréable.
Le petit déjeuner est bon, hormis les jus de fruits chimiques. Dommage pour cette catégorie d'hôtel. Pour les autres repas, trop cher et pds top sur l'hôtel, allez plutôt dans les petits restaurants locaux juste derrière l'hôtel, rapport qualité prix imbattable et la cuisine est vraiment très bonne.

En résumé si vous cherchez un endroit calme à koh phi phi, avec une belle plage c'est l'adresse qu'il vous faut. Vous pouvez quand même explorer l'île d'ici en journée, mais ce n'est pas le va et viens des bateaux toute la journée. Une belle adresse!

Séjour du mars 2014
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

En guise d'épilogue d'un séjour en famille en Thaîlande , nous avons goûté avec délectation nos 3 jours dans cet excellent hôtel dès notre transfert par le speed boat de l'établissement depuis l'île de Ko Yao YaÏ ( 45 minutes environ ...) , jusqu'à notre départ vers Bangkok via Phuket .
Un simple échange de sourires et d'amabilités respectifs ont suffi à rendre notre séjour ici enchanteur , puisque nous avons eu le privilège d'être surclassés en " Hill side pool villa " située sur la colline , alors que nous étions bookés pour 2 bungalows " simples " ...
Contrairement aux avis négatifs que j'ai pu lire sur ce site , le personnel est attentif , parlant anglais avec parfois un accent aux consonances asiatiques chantantes , la gastronomie proposée est variée et de qualité , bref , pour avoir voyagé beaucoup et partout , avoir fréquenté des hôtels de toutes catégories , y compris de " haut de gamme " , la réputation et la classification de celui ci ne sont pas usurpées .
Il existe en outre une alternative exotique aux services de l'hôtel à proximité , avec bon nombre de restaurants locaux et bars animés au lieu - dit : Phi Phi Village .
Le lieu est enchanteur , même si , n'en déplaise aux esprits chagrin , la mer a la ( mauvaise ) idée de se retirer à marée basse ...
Si vous recherchez le calme et la sérénité , il n'est que trop conseillé de séjourner là plutôt qu' à Ton Saï Bay , qu'on peut rallier par un sentier en partie escarpé qui chemine en pleine rain forest à travers les collines ; vous retrouverez là un tourisme de masse et découvrirez l'envers du décor , surtout en matière d'accumulation de déchets ...
Le retour peut s'effectuer en bâteau long rail qui pourra vous déposer sur la très belle plage de Lana Bay qui se trouve à 10 minutes de promenade de l'hôtel .
Pour ce qui concerne les " prétendus " longs déplacements d'un point de l'hôtel à l'autre , cela ne découragera pas les marcheurs et les promeneurs , car on déambule dans un décor idyllique ; il existe également une alternative à ce choix : des voiturettes ( type voiturettes de golf ) sont à disposition permanente pour vous amener là où vous le souhaitez , et viendront même vous chercher quelques minutes avant l'heure du dîner si vous avez réservé pour ce dernier ...
Voilà en résumé notre ressenti et notre vécu pour notre séjour à l'Outrager ; un grand merci à tout le staff qui a été aux petits soins !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bargemon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L’hôtel est un gros resort, c'est un peu l'usine. La majorité du personnel n'est pas agréable. Les chambres sont jolies mais rustiques. Je ne me suis pas sentie à l'aise dans cet hôtel un peu industriel.
Le piscine est jolie, comme la plage à marée haute. Sachez qu'il est très compliqué de se baigner à marée basse donc tout l'après midi (impossible de nager) sur la plage de l’hôtel. Traversez l’île et allez vous baigner de l'autre coté à Nui Bay (une merveille !)
Les bungalows sont sympas, indépendants les uns des autres. Le jardin est joli.
L’hôtel est agréable mais sans charme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Island Village Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Island Village Beach Resort

Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phi Phi Island Village Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Village Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Phi Phi Island Village Beach Hotel
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Island Village Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.