“Calme, luxe et jolie vue” 4 5 étoiles
Avis sur Outrigger Phi Phi Island Resort

Outrigger Phi Phi Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Phi Phi Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
Lagny-sur-Marne, France
“Calme, luxe et jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'arrivée se fait par bateau et on peut déjà admirer cette vue superbe, avec la plage et tous les bungalows entourés de végétation luxuriante.
Le notre était face à la mer, splendide, avec grande terrasse et relax + une autre ombragé avec table et chaises.
très grande chambre propre avec un lit de 02mètres...grande douche + baignoire avec balnéo mais le top était la vue que nous pouvions avoir ..magnifique.
grande piscine et petit déjeuner complet, mais aussi de petits commerçants se trouve juste derrière l'hôtel et vous pourrez aussi y manger ( perso nous ne l'avons pas fait par manque de temps ).
Un grand merci à Kaninka pour son accueil et gentillesse
Equipe très discrète mais efficace. Nous y reviendrons...

Astuce pour la chambre : En cassant un peu le porte monnaie si vous le pouvez, privilégier les chambres avec vue mer, c'e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits avec mon mari pour notre lune de miel après un périple en Thaïlande. Le rêve ! Arrivée par la mer. Hotel au calme. Vue splendide. Bungalows très confortables. Hotel très grand mais très calme. Village derrière l'hôtel pour diner avec une super ambiance. Que du bonheur. Je rêve d'y retourner

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
leognan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Très bel hotel de luxe avec bungallows dans un environnement luxuriant, fleuri... Magnifique. La plage est paradisiaque même si il y a des marées basses... Endroit isole, loin de tout et de la foule. Un petit village à l arrière de l hotel vous permet de dîner à des prix raisonnables.. Car très chers à l hotel... Le bémol est que des l arrivée, malgré les sourires d accueil, on se sent piègés par le business... A peine arrives il faut décider si on prend les petits déjeuners pour les 4 nuits.. Si on se décide plus tard, le prix à prix 100 bath/personne.... Pourquoi ??? Dans le village vous en trouverez à 180 bath au lieu de 460... Surtout qu il n a rien d extraordinaire.... L endroit vaut tout de même le déplacement....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une superbe hôtel loin des foules, idéal pour un séjour romantique ou pour se reposer loin de Tonsai et de ses bars de nuit... Possibilité de faire de bon trekking dans les collines derrière pour rejoindre la baie principale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très belle structure à Phi Phi.
Malgré sa grande taille, on s y sent très vite seul au monde. Ce qui contraste avec l horrible village de Tonsaï.
Plage de carte postale, piscine gigantesque, jardin tropical, plusieurs restaurants, bungalows privatifs, l hôtel n a pas lésiné sur les moyens pour satisfaire ses clients.
Dommage que les prix de tous les services soient aussi chers!

A noter que derrière l hôtel se trouve le petit village de Phi Phi, où vous pourrez manger de la vraie bonne cuisine thaï pour trois fois moins que dans l hôtel.
Et vous pourrez également y booker vos sorties en bateau à tarifs bien plus raisonnables!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel . Tout d'abord nous arrivons avec un bateau privé de l'hôtel et nous sommes accueilli avec des serviettes rafraichissantes et un bon cocktail par le personnel qui parle très bien l'anglais.
Ensuite nous avions un bungalow supérieur avec terrasse et vue mer qui était vraiment magnifique. À l'intérieur, corbeille de fruits, thé, café et bouilloire à disposition puis 2 bouteilles d'eau chaque jour par personne. Mais aussi le mini bar en supplément. Il y avait même un spray et un diffuseur contre les moustiques dans la chambre.
Vous trouverez aussi une étoile de mer en jouet que vous pouvez mettre sur votre lit si vous voulez réutiliser vos draps sinon ils seront changé tout les jours. Le ménage est fait chaque jour et c'est propre.

Le petit déjeuner est vraiment magnifique, il y en a pour tout les goûts ( différents pains, viennoiseries, œufs, bacon, nouilles, confiture, saucisses....) et n'oublions pas une pièce réfrigéré avec les fruits ( melon, pastèque, banane, jack fruit, ananas, litchi, fruit de la passion, pomelos....) bref parfait !!!

Au sujet des marées, il y a toujours possibilité de se baigner même à marée basse avec un petit peu de marche et en plus vous pouvez en profitez pour voir des crabes et des Bernard l'ermite sur votre passage.

Pour les repas du soir, nous avons tenté un soir le merlin pour 690 bath par personne, c'était très variée, bon et vous pouvez vous resservir autant de fois que vous le voulez.
Sinon,nous avons aussi mangé au petit village juste derrière l'hôtel. Pour notre part le pad thaï qui cuisine devant vous et l'oasis ( cuisiné par la maman ) sont les meilleurs.

Bref un souvenir inoubliable.
Nous y retournerons sans hésiter !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe resort: un moment paisible que nous conseillons!
Tout d'abord l arrivée en long tail boat sur cette magnifique plage de sable blanc et d'eau turquoise est tout simplement sublime. (Finir à pied à marrée basse n'est pas franchement désagréable vu la temperature de l'eau ;))
Accueil avec des serviettes rafraichissantes et un délicieux cocktail coconut-ananas, le check-in vient jusqu'à nous... tranquilement assis dans nos fauteuils.
Nous sommes conduits en petite voiture de golf jusqu'à notre bungalow (magnolias). Rien a redire sur le bungalow qui etait parfaitement equipé et decoré.
Nous avons profité d'une offre pour le petit dejeuner. La encore, rien ne manquait... sauf peut être le jus de fruit frais mais ce qui est commun à beaucoup de resort en thailande car nous n'y avons jamais eu droit pendant notre voyage.

Bref je conseille vivemement cet hôtel qui est loin de l'agitation de l'ile mais qui permet de profiter de sa beauté.

Concernant les restaurants du resort, nous avons testé le coconut grill bar au bout de la plage. Trés bon poisson mais un peu cher... je préfère vraiment les petits restaurants sans prétentions du petit village derrière l'hôtel. Des gens adorables et une nourriture excellente.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Outrigger Phi Phi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Phi Phi Island Resort

Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Outrigger Phi Phi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Phi Phi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Phi Phi Island Village Beach Hotel
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Phi Phi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.