“le paradis abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Island Village Beach Resort

Phi Phi Island Village Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Island Village Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)   |
Certificat d'Excellence 2014
carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“le paradis abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour plus ou moins 100 euros vous avez la possibililié de séjourner dans un petit paradis privé. 600 m de plage privée ( pour les citadins crétins, oui la mer se retire à marée basse!!) des cocotiers, des frangipaniers, des animaux exotiques (j'y ai vu des singes, des gros gros lézards, de beaux oiseaux. ( Pour les citadins crétins, et oui il peut y avoir des petites bêtes dans la chambre et même des moustiques). Les employés sont charmants et gentil, accueillants et dévoués (Pour les citadins crétins et oui certains parlent un mauvais anglais, et vous parlez vous un peu le thai?). La nourriture est bonne et simple et de qualité pour un tarif moitié moins chère qu'à Paris (Pour les citadins crétins oui la qualité se paye et ce n'est pas parce que tu es en Thailande que tout doit coûter peanuts). Oui il n'y a rien à faire et cela c'est un vrai luxe. 10 sur 10 pour cet endroit paradisiaque et tranquille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Leyrieu
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous pensions nous retrouver dans le plus bel endroit du monde mais a notre plus grand regret l accueil a tout gâché ... En commençant par la nonchalance et le mépris du personnel (pourtant nous sommes arrivés en basse saison) Nous avons passé 4 nuits dans une villa sur les hauteurs avec une vue a couper le souffle mais pour nous il n y avait vraiment que ça ! Les villas ne sont pas isolées, alors pour ceux qui craignent les insectes et autres s abstenir ! Nous avons du appeler plusieurs fois quelqu'un pour enlever des lézards qui s étaient inviter dans la chambre ! Les travaux qui débutent sous la fenêtre de la chambre a 8 h du matin ! Merci ! Nous avons d autres reproches mais ce serait trop long a expliquer... Nous ne recommandons pas cet hôtel
Le rapport qualité prix n y ait pas du tout... Les tarifs sont beaucoup trop excessifs même si on se trouve a Koh Phi Phi !! Le service n'est pas a la hauteur !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est un hôtel de très bon standing, l'arrivée à marée haute est juste magique... L'accueil et le service dans l'hôtel est très bon

Points négatifs :

Pas de wifi dans les chambres
Toutes les activités payantes (et chères...)
Le prix exorbitant du petit déj
Les prix affichés sont ht..
Ils poussent à la consommation.

Gros point positif et à ne pas rater : le village derrière où on peut manger, trouver des excursions, prendre le petit déj, faire de petites courses, trip plongée...

On vous conseille le rendez vous pour petit déj/plongé/manger autre chose que thaï. Pour manger thaï on conseille pad thaï ;)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'arrivée se fait par bateau et on peut déjà admirer cette vue superbe, avec la plage et tous les bungalows entourés de végétation luxuriante.
Le notre était face à la mer, splendide, avec grande terrasse et relax + une autre ombragé avec table et chaises.
très grande chambre propre avec un lit de 02mètres...grande douche + baignoire avec balnéo mais le top était la vue que nous pouvions avoir ..magnifique.
grande piscine et petit déjeuner complet, mais aussi de petits commerçants se trouve juste derrière l'hôtel et vous pourrez aussi y manger ( perso nous ne l'avons pas fait par manque de temps ).
Un grand merci à Kaninka pour son accueil et gentillesse
Equipe très discrète mais efficace. Nous y reviendrons...

Astuce pour la chambre : En cassant un peu le porte monnaie si vous le pouvez, privilégier les chambres avec vue mer, c'e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits avec mon mari pour notre lune de miel après un périple en Thaïlande. Le rêve ! Arrivée par la mer. Hotel au calme. Vue splendide. Bungalows très confortables. Hotel très grand mais très calme. Village derrière l'hôtel pour diner avec une super ambiance. Que du bonheur. Je rêve d'y retourner

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
leognan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Très bel hotel de luxe avec bungallows dans un environnement luxuriant, fleuri... Magnifique. La plage est paradisiaque même si il y a des marées basses... Endroit isole, loin de tout et de la foule. Un petit village à l arrière de l hotel vous permet de dîner à des prix raisonnables.. Car très chers à l hotel... Le bémol est que des l arrivée, malgré les sourires d accueil, on se sent piègés par le business... A peine arrives il faut décider si on prend les petits déjeuners pour les 4 nuits.. Si on se décide plus tard, le prix à prix 100 bath/personne.... Pourquoi ??? Dans le village vous en trouverez à 180 bath au lieu de 460... Surtout qu il n a rien d extraordinaire.... L endroit vaut tout de même le déplacement....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une superbe hôtel loin des foules, idéal pour un séjour romantique ou pour se reposer loin de Tonsai et de ses bars de nuit... Possibilité de faire de bon trekking dans les collines derrière pour rejoindre la baie principale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Island Village Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Island Village Beach Resort

Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phi Phi Island Village Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Village Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Phi Phi Island Village Beach Hotel
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Island Village Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.