“Le paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Island Village Beach Resort

Phi Phi Island Village Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Island Village Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)   |

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Mon séjour dans cet hôtel a très mal commencé. Je n'ai pas été en mesure de présenter un exemplaire papier de ma réservation électronique. La réceptionniste c'est montré très peu compréhensive et à rendu mon arrivée désagréable.
Mais je dois bien l'avouer, passé cette petite contrariété, j'ai passé 3 jours inoubliables dans ce sublime resort. Le personnel c'est montré incroyablement agréable et professionnel. Les bungalows front de mer sont magnifiques. Et quelle vue !! La piscine est sublime.
Le restaurant est très bon et pas cher (environ 200B pour des noudels). Pour résumer, c'est un des plus beaux hôtels dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner.
J'y retournerai très prochainement.

N.B : Je ne met que 4/5 pour le service à cause de ce premier contact un peu difficile (mais vite oublié).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Un petit truc bien commode : avec le ferry Andaman venant de Phuket, vous pouvez être transbordés au large du resort sur le petit bateau de l hôtel, gain de temps notable et vous évite un passage désagréable a Tonsay.

L hôtel est superbe, la décoration subtile et les bungalows très agréables.
La plage est un délice (grande et propre), très belle piscine.
Bons restos et bon petit déjeuner.
A ne pas rater, l hôtel dispose d une flotte de longtail qui pour un tarif très raisonnable vous emmènent sur des sites de snorkling inoubliables.
Seuls petit bémol : bien que le service soit tout a fait de bon niveau, il a un coté un peu mécanique sans la douceur fréquente en Thaïlande.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Island Village Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Island Village Beach Resort

Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phi Phi Island Village Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Village Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Island
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Phi Phi Island Village Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Island Village Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.