“trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur P.P. Erawan Palms Resort

P.P. Erawan Palms Resort a été ajouté à vos Favoris
P.P. Erawan Palms Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   45/9 Moo 8, Laemtong, Phi Phi Island, Ao nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Toulon, France
“trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

très bien situé au fond de l'île au calme au paradis. Le personnel est très gentil et plein d'attention Très belle vue de l'autre côté pour le coucher de soleil les petits déjeuners sont excellents , les diners plus tristes. le cadre est splendide nous avions pris des chambres dans les bâtiments à l'arrière et avons regretté de ne pas avoir pris dans les bungalows devant la plage mais c'était propre et comme il y avait peu de clients autour de nous nous n'avons pas du tout entendu de bruits. Piscine un peu petite mais la mer est là........

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons été totalement déçues par cet hôtel heureusement que le cadre a rattrapé le tout.

Les - :
Nous avions booké via leur site le transfert du port jusqu'à l'hôtel...personne n'est venu !....notre mail n'est jamais arrivé malgré l'accusé de réception que nous avions reçu.
Nous sommes arrivées à l'hôtel par nos propres moyens, l'accueil a été caotique, les femmes de l'accueil étaient toutes perdues et désorganisées.
On nous a donné notre clé de chambre; la jeune fille nous a montré de l'extérieur et d'un geste de la main notre chambre mais ne nous l'a pas présentée (fermeture de porte, coffre-fort, lumière ou autres).
Après notre voyage en bateau, nous avons voulu prendre une douche et là....pas d'eau ! Je suis donc allée à la réception pour faire la remarque et la jeune femme m'a dit qu'ils allaient s'en occuper de suite - même pas un simple désolée pour ce désagrément - et m'a conviée à regagner ma chambre, ce que je fis. On a attendu plus de 10 minutes pour qu'un intendant se manifeste et regarde sous le lavabo, dans la douche et nous dise je reviens dans quelques instants....5 minutes plus tard, on avait enfin de l'eau. Soit dit en passant, la propreté de la douche laissait à désirer... le reste était propre.

Les bungalows sont les uns sur les autres, bonjour le vis à vis ! au moins si on s'embête, on peut toujours regarder ce qu'il se passe chez les voisins. Même en plein jour pour avoir un peu d'intimité, on est obligé de fermer les rideaux !

L'insonorisation....catastrophique ! on entend les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre....nous avons donc eu l'occasion de remarquer que notre voisin avait attrapé froid, il a toussé et s'est mouché partiquement toute la nuit.

Des chaises longues sur la plage mais pas de parasols....

Les + :
Le cadre est magnifique.
Réactivité pour l'organisation des activiés.

Simplement déçues, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

L'ile de Kho pee pee est une superbe destination, grande plage devant l'hôtel. Calme et repos garantis.
L'hôtel est un 3 étoiles d'aprés nos standarts. Même si l'ensemble parrait propre, attention à la salle de bains ....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Marne La Vallée
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Le resort est assez joli, à taille humaine....

Le personnel est adorable ! A l'image de la Thailande!

La chambre était propre cependant la douche ne fonctionnait pas... Juste quelques filets d'eau... Climatisation dans la chambre (indispensable pour ne pas dépasser les 30 degrès dans la chambre)

Petit déjeuner simple mais correct, quelques petits restaurants plus au moins cher dans les environs ( 2 min a pied)

La piscine est elle aussi petite... Les serviettes sont disponibles à la réception!!

Le gros point négatif est la plage !!!!! Elle est petite, plutot sale.... Et l'eau est loin d'etre claire, elle est elle aussi plutot foncé, avec de nombreux bateaux accostés....
Nous pensions trouvé quelque chose de plus joli au niveau de l'ocean, et nous avons été décçu par ce point....

En résumé l'hotel est sympa mais ce qu'il l'entour n'est pas exceptionnel, plutot mauvais meme....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Hôtel situé au nord de Phi Phi Don, donnant des 2 côtés de l'île.
Accès idyllique par long tail (petit bateau local en bois) avec arrivée sur la plage.
Baignade dans la mer (très chaude) ou dans la piscine de l'hôtel (au bord de la plage).
La chambre standard est assez simple dans son aménagement.
Petit bémol : l'animation karakoé durant le dîner au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Accueil très chaleureux.
Transport : par bateau. Navette a 200 bath. Une le matin et une lapres midi. Il fait s'organiser si on ne veut pas payer le prix fort de 1200 bath.
Repas : petit déjeuner complet. Repas du midi a 300 bath. Il s'agit d'un buffet qui ne se renouvelle pas. Un petit resto a deux pas ravira les papilles.
Emplacement : au nord de l'île. Vu magnifique sur les îles bambou et mousquito. Possibilités dexcursion.
La plage n'est pas jolie sur toute la longueur. Cet hotel a lune des meilleures parties.
Piscine : vu magnifique que la mer.
Chambre : propre, tout le nécessite voire plus !

• Séjour du novembre 2010
Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

La principale qualité : l'environnement, la vue de la piscine, vraiment magnifique.
Pour le restaurant,, c'était assez limité en choix,
Sinon personnel sympathique...

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez P.P. Erawan Palms Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P.P. Erawan Palms Resort

Adresse: 45/9 Moo 8, Laemtong, Phi Phi Island, Ao nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Ko Phi Phi Don
N°4 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — P.P. Erawan Palms Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P.P. Erawan Palms Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pp Erawan Palms Resort
Erawan Palms Hotel Ko Phi Phi Don
Erawan Palms Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P.P. Erawan Palms Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.