“Cadre paradisiaque mais problème sérieux d'hygiène” 3 5 étoiles
Avis sur P.P. Erawan Palms Resort

P.P. Erawan Palms Resort a été ajouté à vos Favoris
P.P. Erawan Palms Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   45/9 Moo 8, Laemtong, Phi Phi Island, Ao nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Cadre paradisiaque mais problème sérieux d'hygiène”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le cadre est paradisiaque, on est dans la photographie de couverture des catalogues de vacances. A ce niveau la promesse est tenue.
En revanche, l'accueil est mal organisé, personne pour venir nous chercher à notre arrivée à Tonsai, nous avons dû prendre un taxi boat qui nous a facturé 1000 BHT pour nous amener à l'hôtel (nord de l'île).
Dans la chambre (située dans l'immeuble et non un bungalow), la literie est correcte mais une horrible odeur d'égoût envahit la salle de bain, il y a un véritable trou dans le mur avec une VNC (ventilation) ce qui est une opération porte ouvertes pour les moustiques. Impossible de prendre une douche et de se sentir propre dans une telle puanteur.
Les tarifs de l'hôtel sont un peu exagérés, tout est fait pour vous prendre votre argent. N'hésitez pas à aller dans les épiceries et les autres hôtels (Holiday Inn propose une carte intéressante).

Astuce pour la chambre : Prenez un bungalow pour éviter le problème de puanteur dans la salle de bains.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique hôtel comme neuf. Niveau emplacement, il se situe dans le meilleur coin de Koh Phi Phi. Au calme a l’extrême nord est.
A notre arrivé, et sans rien avoir demandé, nous avons été surclassé dans les meilleurs chambres.
La chambre était extrêmement grande, très propres. La décoration était très relaxante tout en bois exotique. Le lit était immense et nous avions une grande salle de bain. La chambre possédait un balcon.

L’hôtel possède une belle piscine a débordement avec vu sur la mer.
La plage de l’hôtel est sublime. Les couleurs sont incroyable.
Le service de l’hôtel est vraiment bien et les restaurants ( buffet ou restaurant a la carte ) sont vraiment de grande qualité.

Nous avons effectué des massages dans le centre de massage de l’hôtel situé sur la plage. Les massages y sont merveilleux. Les meilleurs de tout ce que j'avais fait en Thaïlande.

Je conseille vraiment ce superbe Hôtel. Ce fut pour moi le meilleur souvenir de mon périple de trois semaines en Thaïlande.

petite astuce économique : une toute petite supérette bien pratique se trouve juste a coté de l’hôtel sur la plage. Elle est un peu caché mais pour aller acheter des boissons ou autre a moins cher que l’hôtel , vous pouvez ^^ .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Pour un couple repos complet . Très bonne accueil . Petit déjeuner excellent bonne ambiance . Toujours serviable. Le service rien n'a dire . Chambre propre.le personnel est à votre disposition. Vous débarquez zen bateau , ils prennent de suite vos bagages.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai passé trois nuits avec mon conjoint.
Nous étions dans le petit batiment reculé.
L'hotel n'est pas désagréable, le rapport qualité prix est correct.
Gros bémols : L'hotel est entouré de 3 autres hôtels donc on se partage la plage !!! Pleins pleins de bateaux stationnent toute la journée donc la vue est un peu gâchée.
De plus, l'hôtel accueillait tous les midis des personnes en excursions qui venaient manger dans l'hôtel ... donc de 11H30 a 14h l'hôtel était envahi par des étrangers, des vas et viens incessants de bateaux qui débarqués à notre hôtel !
Sinon l'accueil était très bien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Un hotel situé sur une plage isolée et magnifique. Leam tong beach
Situation idéale pour un couple souhaitant se reposer - la fête sera plutôt du côté de tonsai.
Vous pouvez vous faire masser juste au bord de la plage dans de grands lits à baldaquins en étant bercé par le bruit des vagues - un délice.
Par contre pour ce qui est de l'hôtel, on a vraiment l'impression qu'ils profitent de leur situation pour ne pas faire d'efforts. En effet l'hygiène de la salle de bain est plus que limite et le petit déj est vraiment limite pour ce qui n'aime pas les plats en sauce anglais dės le matin...
De plus le wifi n'est accessible que du lobby avec un réseau très limité (ce qui est peut être du aux restrictions existantes de part le classement de l'île)
Il s'agit pour moi, et surtout compte tenu des tarifs thaïlandais, un très mauvais rapport qualité prix. Quoi qu'il en soit je ne regrette rien car ce lieu est tellement extraordinaire et mérite que l'on mette un peu plus cher - le prix de l'exclusivité et de la tranquilité.
Quant au restaurant de l'hôtel, la encore le contexte est juste incroyable - on mange les pieds dans le sable des produits provenant de la pêche du jour et grillés au bbq - seul le prix reste prohibitif ( quoique comparable à si l'on mange dans un restaurant français)
Enfin je souhaitais tout de même faire part de l'accueil très chaleureux des membres du personnel de l'hôtel, assez nombreux et toujours souriants et aimables.
Toutefois je choisirai, si j'ai la chance de revenir, un autre hotel juste à côté...

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Première impression très bonne. Accueil très bon, hôtel sur le bord de la plage avec des installations touristiques ne dénaturant pas trop le paysage. Plage calme contrairement à tonsay bay. Nous avons été ravi de voir les trois quart des personnes présentes dans notre ferry débarquer au premier arrêt à tonsay bay.

Chambre propre et très belle. Petit déjeuner très bon. Par contre ne vous attendez pas a de la grande cuisine, nous avons été déçu sur plusieurs plats dans le restaurant de l,hôtel.

Concernant les activités, nous avons loué un long boat avec chauffeur local. Nous avons pu faire nos activités a la carte et choisissions quand nous voulions partir d'un spot sur l'autre. Votre chauffeur sera très disponible.
Nous ne sommes pas adepts des tours opérateurs.

Nous sommes partis la première journée à maya bay et bamboo Island, départ de laem thong à 7 heure du matin pour arriver trois quart d'heure plus tard à maya bay afin d'éviter la masse touristique qui rend cette superbe plage insupportable.

Puis snorkeling à bamboo Island, demander à votre chauffeur de vous arrêtez 200 m avant la plage. Nous avons pu y observer des poissons clowns dans leur anémone. Notre chauffeur nous a prêté tous le matériels de snorkeling , de bonne qualité.

Pour 6 heures de navigation avec chauffeur, nous avons payé 2000 bahts. Nous n'avons pas essayé de négocier.

Deuxième journée, même durée et même prix. Snorkeling à nui bay, vers la monkey beach, mosquito Island et bamboo bay. Superbes poissons. N'hésitez pas a observer la monkey beach nous avons pu observer et approcher une dizaines de singes sur cette plage.

Nous avons passé deux jours exceptionnels, le seul hic pourrait être la restauration sur cette partie de l'ile, assez chère pour la thailande et franchement pas super.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

hotel situé au nord de phi phi. donc tres calme loin de tonsai. petit maisonnette propre, bonne literie. le personnel ne parle pas tres bien anglais donc un peu difficile de se faire comprendre.
lhotel propose de tres bon massage au bord de l'eau. bon petit dejeuner et bon restau. personnel tres gentil.
la piscine de l'hotel etait douteuse (sale) et la pateaugeoire pour enfant impraticable. perso ça ne m'a pas géné étant donné que la mer est juste en face. la plage pourrait etre un peu mieux entretenu et nous avons retrouvé des bout de verre pres de l'acceuil.
les tarifs de l'hotel sont tres chers en ce qui concerne les taxi boat et excursions. passez par les locaux c moins cher et plus sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez P.P. Erawan Palms Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P.P. Erawan Palms Resort

Adresse: 45/9 Moo 8, Laemtong, Phi Phi Island, Ao nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — P.P. Erawan Palms Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P.P. Erawan Palms Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pp Erawan Palms Resort
Erawan Palms Hotel Ko Phi Phi Don
Erawan Palms Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P.P. Erawan Palms Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.