“Plein la vue!” 4 5 étoiles
Avis sur P.P. Erawan Palms Resort

P.P. Erawan Palms Resort a été ajouté à vos Favoris
P.P. Erawan Palms Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   45/9 Moo 8, Laemtong, Phi Phi Island, Ao nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
paris
“Plein la vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cet hôtel est l'un des plus sympathiques de notre séjour en province de Krabi. Nous avons enfin ressenti un accueil et un sens du service digne de la réputation des thaïlandais, qui nous avait plutôt fait défaut jusqu'ici. L'hôtel est situé sur une plage tranquille, idéale pour les couples en voyage de noce ou les familles, mais trop calme pour les voyageurs solo ou célibataires fêtards. La plage et l'environnement sont absolument époustouflants de beauté, une carte postale, tout simplement. Nous avons été surclassé en chambre supérieure qui s'avère être dans un petit bâtiment neuf et fraichement terminé; cependant le terrain à proximité immédiate reste encore à aménager, et le bâtiment d'â côté reste encore en fin de chantier.

Passé l'enthousiasme d'une climatisation flambant neuve, d'une chambre joliment décorée et d'une vraie belle salle de bain, nous avons regretté d'être dans la 212, car celle ci est attenante à la 211, simplement séparée par deux portes qui évidemment, n'offrent pas d'isolation phonique contre… l'horrible ronflement de l'occupant voisin!

De plus les matelas sont extrêmement durs pour les précieux occidentaux que nous sommes. Enfin le restaurant n'est pas fantastique, vous préférerez donc regarder ceux aux alentours sur la plage.

A noter que le personnel est très serviable, ainsi que le responsable du personnel qui est francophone, serviable et de bon conseil.

Astuce pour la chambre : Si vous etes deux, précisez ne pas vouloir une chambre connectée à une seconde par des portes.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel très sympa, propre et calme, idéal pour se reposer.
Nous avons séjourné 3 nuits dans des pavillons indépendants de deux chambres.
De plus le directeur est un belge francophone très pro et très attentif à nos sollicitations, ce qui nous a pas été négligeable du tout.
C'est notre deuxième séjour à ko phi phi et de par notre expérience c'est un hôtel que je conseille de par son rapport qualité prix intéressant.
Repas sur la plage le soir avec un musicien. Cool !
Le seul bémol est la wi fee seulement dans la réception et quand ça voulait bien fonctionner !
Le directeur nous a affirmé être en train de changer d'opérateur et d'étendre la portée aux chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons sejournés 5 nuits dans cet hötel, à l'arrivée, accueil très chaleureux et très organisé.
chambre standard correcte avec 1 grande salle de bains, la notre était au rdc avec une terrasse. l'hôtel donne directement sur la plage, la mer est très agréable eau à ~28°, vous apercevrez au loin mosquito island et bamboo island, et même koh lanta!
Nous avons fait une excursion en mer avec Patrick le manager de l'établissement, c'était extraordinaire, snorkeling toute la journée, visite des diffentes îles et lagons, avec un retour le midi à l'hôtel pour se restaurer, vraiment magnifique!!! (Merci Patrick c 'était ma 1ère en snorkeling et je n'oublierais jamais!!!)
Le restaurant de l'hotel est vraiment très très bon, vous mangerez au bord de l'eau avec en fond un peu de musique chanter et jouer par un guitariste, vraiment très romantique!
N'hésitez pas!!! le P.P Erawan me semble être de loin le meilleur établissement de Laem Tong!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Blagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Trajet en bateau de Phuket à Phi Phi. Premier arrêt à Tong Sai Bay, où descend la plus grande partie des touristes. C'est apparemment là où il y a le plus grand nombre d'hôtels, les boîtes, les magasins, les resto etc... Puis deuxième et dernière escale à Laemtong. Et là le port tient plus d'un débarcadère que d'un port, c'est folklo, mais sympa! Acheminement à l'hôtel à pied, environ 200 m et puis le staff de l'hôtel porte les bagages, donc pas fatigant.
Bon accueil par Patrick, un belge qui parle Français, Anglais, Thaï, Allemand et je crois bien aussi Néerlandais...
Staff réception, resto, femmes de chambres... tous hyper sympa.
Bonnes chambres, grandes et calmes avec clim silencieuse,
Resto : repas Thaï et internationaux, on peut y avoir aussi bien des nems ou un poulet citronnelle, curry, gingembre qu'un plat de spaghetti bolognaise. Il y a aussi un BBQ avec poissons, gambas etc... un peu cher pour le pays mais bon, comme tous les lieux touristiques. Il y a un petit resto tenu par des Thaï juste à côté, bon aussi, mêmes prix qu'à l'hôtel mais un peu plus folklo, les cocktails et apéros y sont mieux servis en alcool... Attention, dans ce petit resto: pas de CB, seulement espèces... :-)
Plage sympa, eau à 28 / 29°, piscine eau un peu plus froide.
Massages Thaï: j'ai essayé, elle m'a "pétri" tous les muscles et tordu dans tous les sens, j'étais un peu cassé mais bien.
Il y a 3 autres hôtels juste à côté (Holiday Inn, Zeavola et Natural Park, mais la proximité ne se ressent pas grâce à l'abondante végétation. Ils ne sont pas mal mais j'aurais, malgré tout, une préférence pour le Erawan. A recommander!
Pierre.

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows vue jardin plus soft que le bâtiment principal moins chers que les vue mer po...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel et j'y retournerai avec grand plaisir. L'hôtel est situé dans la partie nord est de l'île, à côté du holyday inn hôtel et donc accessible exclusivement par bateau. Le cadre est tout simplement magique. Les chambres sont très belles, spacieuses, et très propre. Le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité. Je le conseille si vous êtes en couple et rechercher le calme et la tranquillité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le cadre est paradisiaque, on est dans la photographie de couverture des catalogues de vacances. A ce niveau la promesse est tenue.
En revanche, l'accueil est mal organisé, personne pour venir nous chercher à notre arrivée à Tonsai, nous avons dû prendre un taxi boat qui nous a facturé 1000 BHT pour nous amener à l'hôtel (nord de l'île).
Dans la chambre (située dans l'immeuble et non un bungalow), la literie est correcte mais une horrible odeur d'égoût envahit la salle de bain, il y a un véritable trou dans le mur avec une VNC (ventilation) ce qui est une opération porte ouvertes pour les moustiques. Impossible de prendre une douche et de se sentir propre dans une telle puanteur.
Les tarifs de l'hôtel sont un peu exagérés, tout est fait pour vous prendre votre argent. N'hésitez pas à aller dans les épiceries et les autres hôtels (Holiday Inn propose une carte intéressante).

Astuce pour la chambre : Prenez un bungalow pour éviter le problème de puanteur dans la salle de bains.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique hôtel comme neuf. Niveau emplacement, il se situe dans le meilleur coin de Koh Phi Phi. Au calme a l’extrême nord est.
A notre arrivé, et sans rien avoir demandé, nous avons été surclassé dans les meilleurs chambres.
La chambre était extrêmement grande, très propres. La décoration était très relaxante tout en bois exotique. Le lit était immense et nous avions une grande salle de bain. La chambre possédait un balcon.

L’hôtel possède une belle piscine a débordement avec vu sur la mer.
La plage de l’hôtel est sublime. Les couleurs sont incroyable.
Le service de l’hôtel est vraiment bien et les restaurants ( buffet ou restaurant a la carte ) sont vraiment de grande qualité.

Nous avons effectué des massages dans le centre de massage de l’hôtel situé sur la plage. Les massages y sont merveilleux. Les meilleurs de tout ce que j'avais fait en Thaïlande.

Je conseille vraiment ce superbe Hôtel. Ce fut pour moi le meilleur souvenir de mon périple de trois semaines en Thaïlande.

petite astuce économique : une toute petite supérette bien pratique se trouve juste a coté de l’hôtel sur la plage. Elle est un peu caché mais pour aller acheter des boissons ou autre a moins cher que l’hôtel , vous pouvez ^^ .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez P.P. Erawan Palms Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P.P. Erawan Palms Resort

Adresse: 45/9 Moo 8, Laemtong, Phi Phi Island, Ao nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — P.P. Erawan Palms Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P.P. Erawan Palms Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pp Erawan Palms Resort
Erawan Palms Hotel Ko Phi Phi Don
Erawan Palms Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P.P. Erawan Palms Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.