“Bel hotel de charme avec un service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Zeavola Resort

Zeavola Resort a été ajouté à vos Favoris
Zeavola Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
“Bel hotel de charme avec un service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons apprécié notre séjour au ZEAVOLA. Le personnel est charmant, la garden suite au style thai épuré nous a séduit. Le côté "tout ouvert" nous a plu. Les petits déjeuners sont très copieux et variés. Autre point apprécié, il y a une vie sur la plage grâce aux gitans de la mer. Les points négatifs sont le va et vient des bateaux à moteur sur la plage du Zeavola, le non choix des horaires du speedboat pour un retour à l'aéroport et son prix trop élevé. Nous n'avons pas toujours aimé les repas du soir et par exemple le tartare de saumon qui baigne dans la mayonnaise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

937 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Seignosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un petit paradis.
Comment qualifier autrement le Zeavola ? Il faudrait être difficile...
Un paradis à la fois simple, naturel et humain.
Derrière l'apparente "simplicité" de toutes les installations (apparente, car en fait chaque détail est soigneusement étudié), on est bien dans un hôtel de luxe, du meilleur luxe : celui qui ne se voit pas.
Ici pas de robinets en or, pas de baignoire en marbre. La technologie est bien présente, mais jamais visible... il y a bien la tv mais vous ne l'allumerez pas...
Otez vos chaussures à l'arrivée, et vos pieds ne pourront plus se passer du contact du sable blanc des allées noyées de verdure, de la douceur du teck des terrasses et escaliers, de la tiédeur de l'eau transparente.
Et puis souriez, souriez comme Jumbo, Pa, Won, Fon, Fred, Nook... et tous les autres, qui vous ont accueilli, qui vous choient à chaque instant et font en sorte que vous n'ayez plus jamais envie d'en partir...
Merci à tous les membres de la Zeavola Family, tous les jours vous rendez vos hôtes heureux d'être parmi vous.
A très bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Parmi tous les hôtels ou j'ai eu l'occasion de descendre dans mes nombreux voyages, voici
celui qui reste probablement la référence.
Le luxe a forcement un prix, et il est assez cher mais je ne regrette pas un seul des euros dépensés pour ce séjour de rêve.
Le juste équilibre entre robinson et Rockfeller donne un cocktail magique.
Des grands bungalows éparpillés dans la verdure s'ouvrent sur une grande terrasse que l'on peut fermer avec des rideaux de bambou électriques.
La chambre est grande mais pas immense, le raffinement y est omniprésent mais sans ostentation.
Le bungalow est séparé en deux et offre une grande salle de bain avec douche intérieure ou extérieure.
La plage est belle, comme toutes celles de la région, la journée elle voit arriver des bateaux excursion mais après 16h elle retrouve son calme.
Le restaurant et les petits déjeuners sont bons et copieux.
La piscine, très peu fréquentée (Un peu compréhensible quand on voit la beauté de la plage) est située à l'ombre des palmiers et constitue un agréable refuge lorsque le soleil est trop agressif...
Le personnel est parfait, discret mais présent.
J' ai aimé :
Le rafinement, la propreté, la nouriture, le service.
les détails qui tuent : Le menu des oreillers le soir sur le lit, les surprises différentes chaque soir sur le couvre lit.
Le départ chaque jour en bateau privé vers des iles de rêve.
L'accueuil le premier soir avec un tracteur qui vient vous chercher au bateau et vous dépose sur la plage.
Les soirées sur la plage avec les amis dans les immenses poufs à boire des cocktails en regardant les nuances du soleil couchant.
Les massages au SPA de luxe.
Je n'ai pas aimé : (je dois vraiment chercher) Les moustiques (prévoir du 5 sur 5 tropical)
Les prix du Spa un peu excessifs. Le frigo dans la véranda du bungalow qui détonne avec le design soigné de l'endroit.
En conclusion, un endroit de rêve pour les couples et éventuellement aussi avec des enfants.
Mon conseil : vérifiez bien les dates, juste avant la haute saison et juste avant la saison des pluies, les tarifs baissent beaucoup et nous avons payé en moyenne 250 euros la nuit.
au lieu d'environ 450 je crois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Parfait en tout point de vue
Allez y les yeux fermés et laissez vous bercé par cet hôtel qui ressemble à un petit bout de paradis.
Chaque détail a été pensé pour satisfaire le client.
Le luxe de la nature apprivoisée.
Tout en bois, intégré a la forêt, en communication totale avec environnement, cet hôtel est fait pour vous faire oublier le monde urbain et son stress .

Les chambres sont très grandes, parfaitement bien agencées et luxueuses, bordées d'une terrasse immense entourée de cocotiers et palmiers.. Tout en matériaux naturels. Le tout dissimulé en bordure de plage, les pieds dans le sable. Tout y est doux et calme, loin de la folie de Tonsaï.
C'est le bout du monde. Quelle sérénité !!!!!

Les repas sont excellents et variés. Le personnel est charmant et attentif.

La piscine est calme et paisible.

La propreté des lieux irréprochable

Nous y avons passé trois jours et sommes repartis à contre coeur.

Alors surtout n'hésitez pas : c'est une expérience fabuleuse !

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Une rencontre formidable nous a permis de nous marier au zeavola resort.La nature, le calme et la gentillesse du personnel sont de mises,en particulier Derek le manager principal qui nous a permis de réaliser notre reve,se marier sur une plage au bout du monde(encore merci derek)!!!!.L'hotel, lui se situe dans une palmeraie au nord de l'iles,loin du tumulte de tong sai.Nous avons eu la chance d'avoir une pool villa pour quatre personnes et à part la salle de bain et les toilettes mal pensés le reste etait parfait.Piscine privative,chambre spacieuse avec tout le confort dans la nature et surtout une sensation de" seul au monde "incroyable,un hotel intimiste et personnalisé.

antony

Branché
Magnifique

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Idealement situé sur la côte Est de Phi Phi, plage de sable blanc loin du tumulte de Ton Sai, bungalows spacieux et raffinés dans un jardin tropical ; restaurant excellent; personnel de rêve. Centre de plongée tres pro ; petit bémol sur la salle de bain pas tres fonctionnelle et les transferts vers Ton sai en bateau facturés en plus !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zeavola Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zeavola Resort

Adresse : 11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°3 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zeavola Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, HotelsClick, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeavola Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeavola Hotel Ko Phi Phi Don
Hotel Zeavola Resort
Zeavola Resort & Spa Hotel Koh Phi Phi Island
Zeavola Resort Hotel
Zeavola Hotel Krabi
Zeavola Resort Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeavola Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.