“Hotel non digne d' 5*!!” 2 5 étoiles
Avis sur Zeavola Resort

Zeavola Resort a été ajouté à vos Favoris
Zeavola Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Moselle
“Hotel non digne d' 5*!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné au zeavola 3 nuits début mai et nous avons été très déçus.
En effet, nous avions lu avant de partir des commentaires négatifs mais nous les avons relativisés... Mais nous pouvons dire désormais que nous partageons leurs avis!
En voici les raisons: salle de bain en dehors de la chambre, sur la terrasse et ( dans les suites garden de 60 m^2) non climatisée, la chambre faite vers 17h, petit déjeuner de très basse qualité (gâteaux, pains non frais, de plusieurs jours), personnel arrogant qui se fiche que l'on soit déçu à la fin de notre séjour et qui ne nous en demande même pas les raisons, note facturée en euros au lieu de la monnaie locale ( donc ils se font un bénéfice via le taux de change appliquée donc c'est une arnaque).
À côté de cela, mais cette fois l'hôtel n'est pas responsable, il est vrai qu'il y a beaucoup de moustiques, des sortes de scarabées-cafards volants un peu partout, une fois nous avons croisé un serpent en nous dirigeant vers la réception... Donc c'est très sauvage, il faut aimer! Ça a son charme comme ses inconvénients!
Nous avons fait d'autres 5 étoiles en thailande donc nous pouvons affirmer que cet hotel n'est pas du tout à la hauteur! Honnêtement il vaut un 3 étoiles... Son point positif est sa situation.
N'allez donc pas au zeavola pour le grand luxe ou même le confort car vous serez forcément déçus!

• Séjour du mai 2013

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai été émerveillée par cette journée organisée par le centre de plongée de l'hôtel. Notre guide, professeur de plongée, a pris soin de nous montrer la fameuse plage du film avant que la horde de touristes (les bruyants pas comme nous..) n'arrivent... C'était magique...Les grands rochers qui entourent la baie sont présents comme de grands géants bienveillants et l'eau est si claire que l'on peut y voir le sable et les poissons à travers...Notre guide nous a montré aussi trois spots de plongée et j'ai pu suivre une tortue: que d'émotions!! D'autres aussi ont vu des requins (qui n'attaquent pas!!). Je me souviens aussi de poissons multicolores dont certains me donnaient l'impression d'avoir été peints par un grand artiste! Bref cette journée à été inoubliable!!! Merci particulièrement à Cian qui prend le temps d'écrire de long mails délicats et chaleureux afin d'organiser au mieux les sorties

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous avions un bungalow type 60m2 mais impossible de profiter de la terrasse et de prendre sa douche tranquillement du fait de ses bestioles , le moindre mètre carré de peau laissé sans produit était attaqué au bout de 5 minutes ; les femmes de ménage ne comprenant pas un mot d'anglais , nous avons alerté la réception qui a constaté que de l'eau stagnait sous le bungalow et a décrété avoir fait le nécessaire mais si il y a eu un peu de mieux ,ce n'était toujours pas suffisant; nous n'avions qu'une alternative : nous réfugier dans la chambre qui bénéficie seule de la clim; l'architecture ouverte au niveau du living et de la salle de bain n'est pas fonctionnelle et adaptée à la situation géographique ; d'autre part , le bruit des long-tails est parfois insupportable; dommage ,car le coin a du charme mais comme beaucoup d'endroits en thaïlande ,il y a une surexploitation touristique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Kho phi phi est un paradis mais le zeavola est un endroit unique.
Louer un bateau a la journee ou rester dans cet hotel paradisiaque est merveilleux.
Les chambres sont magiques, laplage magnifique. C est promis j y retournerai!..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

séjour du 03 au 13 février 2013.Je tiens à souligner la qualité de l'établissement.Nous avions 2 beach front, confort, tranquilité, côté nature garantie. De plus, proche de la piscine, très agréable,entourée de végétation. Les 2 restaurants sont à conseiller. Bonne cuisine, voir très bonne. Beaucoup d'attention dans le service et de gentillesse.
SPA de l'hôtel formidable. Conseils et renseignements d'excursions très bien.
De plus, au cours de la période, un temps superbe.Snorkeling très intéressant. Manque un peu de clarté. Nous conseillons vivement le Zéavola. Et, à toute l'équipe, peut être à bientôt.
Véronique de beaune France

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Florian H, Manager de Zeavola Resort, a répondu à cet avis, 25 février 2013
cher Véronique nous vous remercions d avoir choisi le Zeavola pour vos vacances et nous sommes très content de lire que vous avez passez un agréable séjour en famille au Zeavola .nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre expérience au Zeavola sur le forum ,en espérant que les autres visiteurs auront la chance de vivre une aussi belle expérience que vous avez vécu.
toute l e équipe du Zeavola vous souhait une excellente année 2013
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons adoré! Petit hôtel de 50 chambres avec de superbes bungalows,un restaurant de qualité,un personnel à nos petits soins.Hôtel de standing mais en toute simplicité:on marche pieds nus même au restaurant,c'est de rigueur!. Tranquillité assuré même si des bateaux d'excursionnistes à l'hôtel voisin le midi viennent gâcher un peu ce calme.Plongées et plusieurs excursions sympas à faire.On peut même en faire une à la demande.Nous avons souhaité nous rendre sur l'île de Koh Lanta: ils nous l'ont organisé.Spa de qualité:très bons massages.
On vous le recommande car c'est un hôtel qui sort du traditionnel et surtout sans la masse touristique.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre en hauteur car moins de vis à vis
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons fait un séjour en famille (3 enfants 12, 10 et 8 ans) et sommes absolument ravis du Zeavola. Nous y étions entre Noël et le jour de l'an, donc prix un peu surdimensionnés, c'est la très très haute saison. Mais l'esprit Nature associé aux prestations de luxe est très réussi. Les chambres sont très agréables (parquet vernis - salon terrasse et salle de bain extérieure - environnement végétal - partie chambre fermée climatisée très confortable). Le restaurant propose une carte et un buffet variés et délicieux. Les coussins géants de la plage sont très confortables. Le personnel attentif. Mention spéciale à l'équipe du Diving center avec, entre autre, Jumbo, un thailandais enthousiaste et attentionné qui connait les fonds marins sur le bout des doigts.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
P. P. Palm Tree Resort
P. P. Palm Tree Resort
N° 8 sur 39 à Ko Phi Phi Don
Phi Phi Island Village Beach Resort
Phi Phi Island Village Beach Res...
N° 1 sur 39 à Ko Phi Phi Don
4.5 5 étoiles 2 730 avis
Holiday Inn Resort Phi Phi Island
Holiday Inn Resort Phi Phi Islan...
N° 3 sur 39 à Ko Phi Phi Don
4.0 5 étoiles 1 815 avis
Phi Phi The Beach Resort
Phi Phi The Beach Resort
N° 7 sur 39 à Ko Phi Phi Don
P.P. Erawan Palms Resort
P.P. Erawan Palms Resort
N° 4 sur 39 à Ko Phi Phi Don

Vous connaissez Zeavola Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zeavola Resort

Adresse: 11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phi Phi Don
N°3 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zeavola Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeavola Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeavola Hotel Ko Phi Phi Don
Zeavola Resort Hotel
Hotel Zeavola Resort
Zeavola Resort & Spa Hotel Koh Phi Phi Island
Zeavola Hotel Krabi
Zeavola Resort Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeavola Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.