“Paradisiaque en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Zeavola Resort

Zeavola Resort a été ajouté à vos Favoris
Zeavola Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Toulouse, France
“Paradisiaque en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ma femme en rêvait, nous l'avons fait : une nuit au Zeavola, avec repas aux chandelles en tête à tête, après-midi de massage et farniente. Que du bonheur ! Seuls regrets : un peu trop de passage de bateau et dommage que les chambres ne donnent pas sur la mer...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J ai passé 3 nuits hors du commun avec ma mère et mon frère .
Les villas sont très originales (douche extérieure, chambre au top et vraiment atypique ).
Le personnel est super accueillant et aux petits soins .
J'ai eu la chance de pouvoir faire du snorkeling et de la plongée (des poissons magnifiques)et je remercie Virginie de m'avoir accompagné pour ma première plongée .
Ensuite pétanque avec l'équipe de l hotel et les chauffeurs de long-tail boat(vraiment très sympas).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Situe sur la plage nord de laem thong, c est l adresse charme de l île. Tout est charmant mais pas grandiose cependant. Les chambres sont réparties dans un très jolie jardin, on se sent un peu dans la jungle! Par conte l équipement des chambres est assez modeste. La piscine est charmante et également dans un cadre luxuriant. Pour la plage il faudrait améliorer l offre de transat pour atteindre les standards d un 5 étoile! Très bonne adresse pour les couples qui cherchent un adresse de charme donc. Mais un peu cher tout de même pour les prestations.le Spa est carrément hors de prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel situé à l'extrémité de l'ile ce qui le rend peu commode d'accès.
Il est pratiquement impossible de se rendre le soir à Tom say. L'on reste donc confiné sur le bout de plage de l'hôtel, plage qui par ailleurs est extrêmement bruyante tant à marrée haute (moteur de bateau) qu'à marée basse (autoroute de tracteurs) sans compter qu'à marée basse il est impossible de se baigner puis qu'il n'y a plus d'eau du tout.
Les chambres sont très agréables, originales, spacieuses et joliment agencées dans un cadre de verdure très luxuriant.
La prestation de l'hotel est vendu pour une prestation 5*, or si il a y a bien une chose qui différencie les 5* des autres hôtels c'est le service, ce dont ne peut se prévaloir le Zeavola.
Certes le personnel est sympathique mais insuffisant.
Pas de service de plage, les transats sont installés une fois pour toute le matin, personne ne vous demande quoi que ce soit, ne vide les cendriers, ou nettoie le sable après le départ d'un client. on vous enlève les parasols à 5h car ils installent les tables pour le dîner et ont besoin que vous partiez pour transformer les transats en banquette.
Pas de navette prévue pour vous rendre à Tom say, vous devez soit louer un long boat soit réserver un speed boat ( bien entendu le prix du spedd boat est très élevé)
Le nettoyage des chambres n'a pas été fait le premier jour, et quand nous avons réclamé à 4 heure de l'après midi on nous a répondu, c'est normal on le fait à 7 heure du soir !!!!! du jamais pour notre part.
Bref, comparé à une guest house ou un hotel 2 ou 3 étoiles le Zeavola est bien entendu au dessus, mais il e faut pas s'attendre à la prestation et au service que l'on serait en droit d'attendre d'un hôtel de ce standing dont les tarifs sont tout de même ceux des hôtels de grand luxe.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au bord de mer, trop bruyantes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné au zeavola 3 nuits début mai et nous avons été très déçus.
En effet, nous avions lu avant de partir des commentaires négatifs mais nous les avons relativisés... Mais nous pouvons dire désormais que nous partageons leurs avis!
En voici les raisons: salle de bain en dehors de la chambre, sur la terrasse et ( dans les suites garden de 60 m^2) non climatisée, la chambre faite vers 17h, petit déjeuner de très basse qualité (gâteaux, pains non frais, de plusieurs jours), personnel arrogant qui se fiche que l'on soit déçu à la fin de notre séjour et qui ne nous en demande même pas les raisons, note facturée en euros au lieu de la monnaie locale ( donc ils se font un bénéfice via le taux de change appliquée donc c'est une arnaque).
À côté de cela, mais cette fois l'hôtel n'est pas responsable, il est vrai qu'il y a beaucoup de moustiques, des sortes de scarabées-cafards volants un peu partout, une fois nous avons croisé un serpent en nous dirigeant vers la réception... Donc c'est très sauvage, il faut aimer! Ça a son charme comme ses inconvénients!
Nous avons fait d'autres 5 étoiles en thailande donc nous pouvons affirmer que cet hotel n'est pas du tout à la hauteur! Honnêtement il vaut un 3 étoiles... Son point positif est sa situation.
N'allez donc pas au zeavola pour le grand luxe ou même le confort car vous serez forcément déçus!

• Séjour du mai 2013
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai été émerveillée par cette journée organisée par le centre de plongée de l'hôtel. Notre guide, professeur de plongée, a pris soin de nous montrer la fameuse plage du film avant que la horde de touristes (les bruyants pas comme nous..) n'arrivent... C'était magique...Les grands rochers qui entourent la baie sont présents comme de grands géants bienveillants et l'eau est si claire que l'on peut y voir le sable et les poissons à travers...Notre guide nous a montré aussi trois spots de plongée et j'ai pu suivre une tortue: que d'émotions!! D'autres aussi ont vu des requins (qui n'attaquent pas!!). Je me souviens aussi de poissons multicolores dont certains me donnaient l'impression d'avoir été peints par un grand artiste! Bref cette journée à été inoubliable!!! Merci particulièrement à Cian qui prend le temps d'écrire de long mails délicats et chaleureux afin d'organiser au mieux les sorties

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous avions un bungalow type 60m2 mais impossible de profiter de la terrasse et de prendre sa douche tranquillement du fait de ses bestioles , le moindre mètre carré de peau laissé sans produit était attaqué au bout de 5 minutes ; les femmes de ménage ne comprenant pas un mot d'anglais , nous avons alerté la réception qui a constaté que de l'eau stagnait sous le bungalow et a décrété avoir fait le nécessaire mais si il y a eu un peu de mieux ,ce n'était toujours pas suffisant; nous n'avions qu'une alternative : nous réfugier dans la chambre qui bénéficie seule de la clim; l'architecture ouverte au niveau du living et de la salle de bain n'est pas fonctionnelle et adaptée à la situation géographique ; d'autre part , le bruit des long-tails est parfois insupportable; dommage ,car le coin a du charme mais comme beaucoup d'endroits en thaïlande ,il y a une surexploitation touristique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
P. P. Palm Tree Resort
P. P. Palm Tree Resort
N° 8 sur 39 à Ko Phi Phi Don
Phi Phi Island Village Beach Resort
Phi Phi Island Village Beach Res...
N° 1 sur 39 à Ko Phi Phi Don
4.5 5 étoiles 2 731 avis
Holiday Inn Resort Phi Phi Island
Holiday Inn Resort Phi Phi Islan...
N° 3 sur 39 à Ko Phi Phi Don
4.0 5 étoiles 1 815 avis
Phi Phi The Beach Resort
Phi Phi The Beach Resort
N° 7 sur 39 à Ko Phi Phi Don
P.P. Erawan Palms Resort
P.P. Erawan Palms Resort
N° 4 sur 39 à Ko Phi Phi Don

Vous connaissez Zeavola Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zeavola Resort

Adresse: 11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phi Phi Don
N°3 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zeavola Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ebookers.fr et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeavola Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeavola Hotel Ko Phi Phi Don
Zeavola Resort Hotel
Hotel Zeavola Resort
Zeavola Resort & Spa Hotel Koh Phi Phi Island
Zeavola Hotel Krabi
Zeavola Resort Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeavola Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.