Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon restaurant de plage” 5 5 étoiles
Avis sur Zeavola Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Zeavola Resort a été ajouté à vos Favoris
Zeavola Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |  
Services
Classé n°1 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
marseille
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
“Bon restaurant de plage”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

je n'ai pas séjourné au zeavola mais seulement déjeuner et passer une journée plage entre amis, le service efficace, rapide, bonne cuisine et personnels Trés sympathiques, bel endroit, belle plage a refaire en hôtel mais seulement si on veut être au calme car très loin du centre ville et de ses animations

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 047 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    642
    210
    91
    56
    48
Consultez les avis pour
107
710
14
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Ayant passe 4jours au Zeavola, nous sommes surpris par certains avis, meme sil est vrai que la surprise et le depaysement peuvent etre au rendez vous a larrivee.

Ici,pas de grand hall de reception, pas de chemin de betons. juste des huttes pour le check in, et des sentiers de sable separpillant autour des villas.

Concernant lintimite, on peut etre surpris au debut, mais lon sy fait tout a fait!

Le restaurant de lhotel a des prix europeens, mais le niveau de finesse et de saveur de la cuisine les vaut tout a fait!!

De plus, personnel agreable, Manager (Florian) qui vient prendre de vos nouvelles au matin, chose assez rare que pour etre signalee


A decouvrir urgemment

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FlorianPhiPhiIsland, General Manager de Zeavola Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Dear Julien
Sorry for answering in English, while I talk and read French I'm seriously bad in writing it. We would like to thank you for your very positive review about our resort and our restaurant. We are always trying hard to meet the expectation of all our guests and are very glad when we receive good comments. We are wishing you a Merry Christmas and a healthy and happy New Year 2015.
We would be glad to welcome you back some day.
Florian and the Zeavola Family
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Nous avons passé deux nuits au zeavola. Ce fut une très grande déception. Les bungalows sont beaucoup trop proches les uns des autres, il n'y a absolument aucune vie privée. Pour 250 euros la nuit, ce n'est absolument pas acceptable. Ce n'est rien de plus qu'un camping amélioré vendu au prix d'un ressort 4 ou 5 étoiles. Les installations sont sommaires, avec aucune recherche dans l'architecture, les jardins, la décoration. Il est situé dans un sous bois très ombragé sans aucun aménagement, les sentiers sont en sable, ce qui oblige à enlever ses sandales et à se rincer les pieds sans cesse. Beaucoup d'insectes et surtout beaucoup trop de moustiques.
La chambre est correctement équipée, le lit est bon, mais il n'y a aucune vie privée possible si vous ne fermez pas tous les stores et tentures. Tout est sombre dans la chambre et l'éclairage constitué de points lumineux éblouissants, ce qui rend l’ambiance désagréable et oppressante. La sale de bains est moche et inconfortable, un pot à fleurs en guise d’évier et de vieux tuyaux de plomberie branlants comme robinetterie, voyez les photos. C'est du bricolage inadmissible en regard du prix demandé.
La cuisine est correcte mais la décoration du restaurant ne donne pas vraiment envie d'y aller.
Je ne comprends pas que les avis sur cet hôtel soient globalement bons. Je peux comprendre que certains clients aient pu trouver du charme dans cette ambiance de camping de la plage, mais ont ils oublié le prix qu'ils ont payé?
FUYEZ!!!

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits à Zeavola.

Les PLUS : Villas vraiment très belles excepté les VILLAGE SUITE (trop excentrées, petites et souvent mal situées - la nôtre était face à la Laundry et un bassin de rétention ). Salle de Bain extérieure superbes - On se sent en pleine jungle - dépaysement garanti.

Les MOINS : Le site Web ajuste oublié de montrer que Zeavola est enclavé entre deux autres établissements hôteliers. Oubliez la sieste sur la plage, c'est un ballet incessant de tracteurs (bagages, touristes, poubelles...), ballets incessants de bateaux à moteurs extrêmement bruyants qui opèrent les transferts et excursions à tel point que l'espace pour la baignade est délimités par des flotteurs de piscine olympique !!

Le nourriture est de qualité très moyenne avec des tarifs exorbitants (nous avons pourtant séjourné auparavant au Sofitel So de Bangkok qui n'est pas un établissement bon marché mais avec des tarifs moindres et de bien meilleur qualité).

Pour la première fois de notre voyage, nous avons eu l'impression que l'ensemble du personnel venait travailler par obligation. Il fallait arracher les sourires.... quelle déception après KRABI et BANGKOK.

Cet hôtel ne justifie pas à notre avis de figurer dans la sélection des Small Luxury Hotels....

Spot bien trop touristique.... très décus car les infrastructures de l'hôtel restent de premier plan.

Astuce pour la chambre : Evitez les Village Suite mais cherchez plutôt un autre établissement.... Trop bruyant et trop cher
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libramont, Belgique
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

J'ai effectué ma réservation par internet. Via plusieurs échanges de mails, j'avais même prévu et convenu avec le "Reservation Officer" de tous les détails concernant notre transfert de l'aéroport à l'hôtel.
A notre arrivée à l'aéroport, personne pour nous attendre !! J'appelle donc immédiatement l'hôtel pour connaître les raisons de cet oubli, selon les explications cela serait à cause des mauvaises conditions météo.....!!!! Enfin explications qui ne tiennent absolument pas la route. Ils avaient tout simplement oublier notre transfert ! Donc déjà un très mauvais départ, car c'est la première fois que j'ai ce genre de problème. Et pour ma part c'est inadmissible !!!

Concernant l'hôtel en lui même, plusieurs bungalows répartis sur la plage. Ambiance plutôt agréable, même romantique. Nous occupions une villa avec piscine privée sur les hauteurs de l'île avec une vue magnifique sur la mer. Absolument splendide ! Paradisiaque.
La villa se compose en 2 parties. Un premier étage avec un petit bungalow qui est en fait une chambre, la piscine privée, et à l'étage une seconde chambre surplombant l'île, avec un coin wc et douche intérieur et une douche extérieure. Du lit une vue magnifique par l'immense baie vitrée. La qualité de la literie est bonne. Sur la propreté en général je dirais bien, sauf une odeur d'urine de chat dans le chambre du bas à côté de la piscine (heureusement, c'est pas dans celle-ci que nous avons dormis !!!). Beaucoup de chats sont présents, et du coup certains d'entre eux doivent réussir à rentrer discrètement dans les chambres si vous laissez la porte ouverte.
Le petit déjeuner est trés complet, de trés bonne qualité.
L'espace spa propose des massages, et franchement vraiment bien.
L'hôtel dispose de son propre centre de plongé pour les amateurs, mais ils peuvent aussi organiser à la carte tout style d'excurtions en mer en groupe ou privé (pour ma part j'ai opté pour les sorties privées).

Le point négatif, l'accessibilité pour certaines chambres, beaucoup d'escaliers. Mais aussi le passage et la vue plongeante que l'on peu avoir dans certains bungalows et notamment celui situé en face de l'espace Spa. On voit tout se qu'il se passe dans la chambre à moins de fermer en permanence les stores et donc d'être dans le noir !!!!

L'autre point négatif, c'est que l'hôtel se situe à l'autre bout de l'île, et donc pour se rendre au centre ville, afin de faire un peu de shopping et de profiter un peu de la night life, il faut prendre un bateau que l'hôtel vous facture, et au-delà de 2 ou 3 heures c'est 300 baths en supplément par heures. Car sinon de ce côté de l'île le soir, c'est plutôt calme, pas grand chose à faire.

Un autre point négatif sur lequel ils devraient travaillés, c'est la tranquillité sur la plage. Il y a un bruit presque non-stop d'aller et venu de tracteurs. Quand c'est pas pour un transfert de touristes, c'est pour les poubelles, ou alors pour les livraisons..... enfin ça n'arrête pas de la journée. Et du coup ça perd un peu de son charme, car c'est pas franchement se qu'on viens chercher dans ce type d'endroits. Ils devraient organiser des heures pour les livraisons ou alors définir une zone et les faire un peu plus loin que sur la plage de l'hôtel.

Pour ma part j'ai aimé le côté nature de cet hôtel, entre "jungle" et mer, donc c'est vrai l y a des moustiques et autres insectes, mais bon là on peu rien faire à part se protéger à la tombé du jour.

Pour notre mauvaise aventure lors de notre transfert, aucun geste commercial n'a été fait et je trouve ça déplorable pour le type d'établissement. Car au final nous avons du attendre plus d'une demi-heure comme des idiots à l'aéroport et du coup nous avons ratés le ferry. Comme j'en avais marre d'attendre j'ai opté pour un transfert en speed boat (15.000 baths).

Astuce pour la chambre : ne pas prendre le bungalow face au spa !!!! si vous avez envie d'une folie demandez la villa n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cellier, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Notre arrivée fut un peu atypique: une jetée assez moche (et encore ne nous plaignons pas certains ont eu droit à un débarquement façon Omaha beach avec de l'eau à la taille), une entrée tout aussi moche et un check-in rapidement expédié...En fait, en arrivant, on se demandait un peu se qu'on faisait là et l'arsenal anti-moustiques mis à disposition n'était pas là pour nous rassurer. Passé cette déroutante première impression, le charme de l'hôtel opère tout seul et on prend conscience d'être dans un environnement privilégié. Les bungalows sont disséminés sous les arbres et la plage est à quelques pas. Atypique le Zeavola l'est assurément; c'est un magnifique 5 étoiles mais pas comme les autres.
Un dernier point : l'hôtel dispose de son propre centre de plongée tout disposé à vous emmener sur les plus beaux spots de Koh Phi Phi.
A recommander chaudement donc !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Tout d'abord ce que je reteindre se la gentillesse du personnel, dans un cadre magnifique accompagne d'une excellente nourriturre. Le Spa des qu'on arrive on sais que nous allont passent du bon temps . J'allais oublier le petit déjeuné tous ce que vous pouviez espère seras servi toujours dans un cadre de rêve.

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Zeavola Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Zeavola Resort

Adresse: 11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°3 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
Fourchette de prix (par nuit): 207 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zeavola Resort 4.5*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, ebookers.fr, Sawasdee, HotelTravel.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeavola Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Zeavola Hotel Ko Phi Phi Don
Zeavola Resort & Spa Hotel Koh Phi Phi Island
Zeavola Resort Hotel
Hotel Zeavola Resort
Zeavola Hotel Krabi
Zeavola Resort Krabi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeavola Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.