Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel nature sur une île paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Zeavola Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Zeavola Resort a été ajouté à vos Favoris
Zeavola Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |  
Services
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Un hotel nature sur une île paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015 par mobile

l arrivée se fait par bateau et des qu on quitte le ferry on est pris en charge par le charmant personnel de l hôtel. Les chambres (ou villas) sont situées sur la plage arborées. L.originalite réside dans le fait que les villas sont ouvertes. On peut prendre sa douche a l.extérieur, le tout est décoré dans un style thaï, on vous offre chaque soir un petit cadeau. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Bref un séjour nature mais luxe et tout cela a un prix mais vaut vraiment le détour. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un coup de cœur pour l île et l'hotel.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    695
    231
    102
    61
    48
Consultez les avis pour
113
781
15
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
178 votes utiles 178 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Deuxième étape d'un voyage de 12 nuits Phuket, Phi Phi, Railay beach. Nous connaissons bien la Thaïlande, nous avions cette fois ci fait le choix d'un séjour luxe et repos. Le Zeavola a été "l'erreur de casting" de notre séjour.

J'ai réservé le Zeavola par Booking.com le 29 octobre 2014 alléché par certains commentaires postés sur Tripavisor et surtout par les photos du site de l'hôtel. Celles-ci sont trompeuses et donnent l'idée d'un certain rafinement, rafinement que vous ne trouverez en fait nul part.

Nous sommes arrivés la veille du nouvel an chinois, l'hôtel était complet et après un accueil indifférent, on nous a conduit à ce qui devait au départ être notre Garden Suite pour 3 nuits, la numéro 34. Cette dernière donne directement sur l'arrière cuisine du restaurant Tacada, et sur le climatiseur de la chambre 35. (Cf photos) Aucune végétation!
Nous arrivions du superbe et raffiné hôtel The Surin à Phuket qui, cela dit en passant, pratique les mêmes prix, 300 euros la nuit, et donc le choc fût rude.
Il a fallu aller voir le manager pour quémander une nouvelle chambre pour les deux autres nuits. J'avais pourtant fait ma réservation très tôt et insisté pour avoir une chambre au milieu de la végétation...Ce dernier a tenté de nous expliquer que vraiment, c'était pas de chance d'arriver un soir de nouvel an chinois!

L'emplacement de la nouvelle chambre, la 6, est vraiment sympa, perché plus haut sur la colline, mais la déco de la chambre reste la même: meubles sans charme et bon marché, aucun objet vraiment joli, des tapis (extérieur et intérieur) en mauvais état. (Cf photos)

Le petit déjeuner est de qualité assez médiocre, goûtez le pain et les viennoiseries...
Le restaurant est assez cher et de qualité médiocre. Le restaurant Jasmin situé peu après sur la plage sert des plats d'assez bonne qualité à des prix raisonnables.

Le service est globalement indifférent, quelques sourires forcés de temps en temps, le personnel ne semble pas heureux de travailler dans cet hôtel. Check-in et check-out à revoir absolument. Y aurait-il un problème de management?
L'attitude du personnel n'est en aucun cas celle d'un établissement (autoproclamé?) cinq étoiles.

Cerise sur le gâteau, au moment de payer, nous nous sommes rendu compte que la somme de 4700 bahts pour une activité de plongée que nous n'avions jamais faite avait été rajoutée au prix des chambres. La personne de la réception n'a tout d'abord rien voulu entendre, il a fallu hausser le ton. Il nous a alors demandé de nous asseoir une quinzaine de minutes sur un banc à proximité le temps qu'il règle le problème. Un des employés du centre de plongé est alors arrivé et a dû certifier qu'il ne nous connaissait pas...

Nous étions allé à Ko Phi Phi il y a 16 ans sur la même plage et en gardions un souvenir ébloui. L'île a beaucoup changé, victime de son succès et du tourisme de masse. La plage est bien moins belle mais surtout elle est sale à marée montante. Vous verrez une armada de ramasseurs d'ordures patrouiller la plage tous les matins et heureusement qu'ils sont là...Reste la magie de l'arrivée en bateau.

L'endroit est cependant loin d'être déplaisant, la végétation est par endroit magnifique. Il faut aussi rendre grâce au concepteur de l'hôtel d'avoir fait le choix de construire des bungalows en bois qui s'intègrent à la végétation plutôt que des pavillons en béton.

Nous avons payés 956 euros pour trois nuits au Zeavola.
Pour à peine 100 euros de plus par nuit, ce qui est beaucoup j'en conviens, vous avez une chambre en duplex au Rayavadee à Railay, un des plus luxueux hôtels de Thaîlande. Et là, vous êtes carrément sur une autre planète!

En conclusion, peu m'importe parfois de payer cher pour une chambre d'hôtel quand elle le mérite, mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile.

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres 34,35,36.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Charmant hôtel de suites étagées dans les arbres surpomblant une jolie baie au sable blanc et fin.
Direction très présente et attentionnée ( cocktail du directeur, petits cadeaux tous les soirs dans la chambre).
Service efficace et impeccable. Jolie piscine et plage bien aménagée.
Les suites comprennent une partie chambre spacieuse et une grande terrasse aménagée en salon. Au fond de la terrasse, la salle de bains en 2 parties: une partie ouverte avec coiffeuse et lavabo, une partie fermée avec douche et toilettes. Seul petit invonvénent, il faut traverser la terrasse pour aller aux toilettes! Une autre douche extérieure également derrière la partie fermée.
L'hôtel est accessible seulement par bateau, mais ce n'est pas gênant car l'embarcadère est à côté
et on peut relier le centre de l'ile en 15 mn et même prendre de là les gros ferries pour Phuket.
Des excursions pour faire du snorkeling sur les iles voisines sont organisées, et sur la même plage il y a plusieurs restaurants et 3 autres hôtels pour déjeuner ou diner de façon variée.
Il n'y a donc pas d'isolement ; le Zeavola organise également des buffets à thèmes plusieurs soirs par semaine.
Hôtel parfait pour les couples en lune de miel, et les personnes qui préfèrent la tranquillité au bruit du centre de l'ile.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

je n'ai pas séjourné au zeavola mais seulement déjeuner et passer une journée plage entre amis, le service efficace, rapide, bonne cuisine et personnels Trés sympathiques, bel endroit, belle plage a refaire en hôtel mais seulement si on veut être au calme car très loin du centre ville et de ses animations

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Ayant passe 4jours au Zeavola, nous sommes surpris par certains avis, meme sil est vrai que la surprise et le depaysement peuvent etre au rendez vous a larrivee.

Ici,pas de grand hall de reception, pas de chemin de betons. juste des huttes pour le check in, et des sentiers de sable separpillant autour des villas.

Concernant lintimite, on peut etre surpris au debut, mais lon sy fait tout a fait!

Le restaurant de lhotel a des prix europeens, mais le niveau de finesse et de saveur de la cuisine les vaut tout a fait!!

De plus, personnel agreable, Manager (Florian) qui vient prendre de vos nouvelles au matin, chose assez rare que pour etre signalee


A decouvrir urgemment

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FlorianPhiPhiIsland, General Manager de Zeavola Resort, a répondu à cet avis, 25 décembre 2014
Google Traduction
Dear Julien
Sorry for answering in English, while I talk and read French I'm seriously bad in writing it. We would like to thank you for your very positive review about our resort and our restaurant. We are always trying hard to meet the expectation of all our guests and are very glad when we receive good comments. We are wishing you a Merry Christmas and a healthy and happy New Year 2015.
We would be glad to welcome you back some day.
Florian and the Zeavola Family
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Nous avons passé deux nuits au zeavola. Ce fut une très grande déception. Les bungalows sont beaucoup trop proches les uns des autres, il n'y a absolument aucune vie privée. Pour 250 euros la nuit, ce n'est absolument pas acceptable. Ce n'est rien de plus qu'un camping amélioré vendu au prix d'un ressort 4 ou 5 étoiles. Les installations sont sommaires, avec aucune recherche dans l'architecture, les jardins, la décoration. Il est situé dans un sous bois très ombragé sans aucun aménagement, les sentiers sont en sable, ce qui oblige à enlever ses sandales et à se rincer les pieds sans cesse. Beaucoup d'insectes et surtout beaucoup trop de moustiques.
La chambre est correctement équipée, le lit est bon, mais il n'y a aucune vie privée possible si vous ne fermez pas tous les stores et tentures. Tout est sombre dans la chambre et l'éclairage constitué de points lumineux éblouissants, ce qui rend l’ambiance désagréable et oppressante. La sale de bains est moche et inconfortable, un pot à fleurs en guise d’évier et de vieux tuyaux de plomberie branlants comme robinetterie, voyez les photos. C'est du bricolage inadmissible en regard du prix demandé.
La cuisine est correcte mais la décoration du restaurant ne donne pas vraiment envie d'y aller.
Je ne comprends pas que les avis sur cet hôtel soient globalement bons. Je peux comprendre que certains clients aient pu trouver du charme dans cette ambiance de camping de la plage, mais ont ils oublié le prix qu'ils ont payé?
FUYEZ!!!

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits à Zeavola.

Les PLUS : Villas vraiment très belles excepté les VILLAGE SUITE (trop excentrées, petites et souvent mal situées - la nôtre était face à la Laundry et un bassin de rétention ). Salle de Bain extérieure superbes - On se sent en pleine jungle - dépaysement garanti.

Les MOINS : Le site Web ajuste oublié de montrer que Zeavola est enclavé entre deux autres établissements hôteliers. Oubliez la sieste sur la plage, c'est un ballet incessant de tracteurs (bagages, touristes, poubelles...), ballets incessants de bateaux à moteurs extrêmement bruyants qui opèrent les transferts et excursions à tel point que l'espace pour la baignade est délimités par des flotteurs de piscine olympique !!

Le nourriture est de qualité très moyenne avec des tarifs exorbitants (nous avons pourtant séjourné auparavant au Sofitel So de Bangkok qui n'est pas un établissement bon marché mais avec des tarifs moindres et de bien meilleur qualité).

Pour la première fois de notre voyage, nous avons eu l'impression que l'ensemble du personnel venait travailler par obligation. Il fallait arracher les sourires.... quelle déception après KRABI et BANGKOK.

Cet hôtel ne justifie pas à notre avis de figurer dans la sélection des Small Luxury Hotels....

Spot bien trop touristique.... très décus car les infrastructures de l'hôtel restent de premier plan.

Astuce pour la chambre : Evitez les Village Suite mais cherchez plutôt un autre établissement.... Trop bruyant et trop cher
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Zeavola Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Zeavola Resort

Adresse: 11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°3 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 465 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zeavola Resort 4.5*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeavola Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Zeavola Hotel Ko Phi Phi Don
Zeavola Resort Hotel
Zeavola Resort & Spa Hotel Koh Phi Phi Island
Hotel Zeavola Resort
Zeavola Hotel Krabi
Zeavola Resort Krabi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeavola Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.