“Mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Island Cabana Hotel

Phi Phi Island Cabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Phi Phi Island Cabana Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   58 Moo 7 Tambol Ao-Nang | Amphur Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
Marseille, France
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

L'hôtel est dans l'absolu pas mal mais la qualité n'est pas rendez-vous pour le prix proposé. L'accueil est mauvais, les chambres vieillissantes, l'infrastructure dans son ensemble également. Deux points positifs malgré tout : la grande piscine agréable et l'emplacement : tout près des commerces et des restos. Le WIFI est payant, contrairement à beaucoup d'autres hôtels. Nous avons plusieurs fois voulu demander des renseignements à l'accueil, personne n'a daigné lever les yeux pour nous répondre. à 16h, plus de draps de bain dispos à la piscine. La douche est catastrophique, la température de l'eau ne se stabilise pas : un coup bouillant, un coup glacé. Il y a d'autres hôtels mieux sur l'île, pour la moitié du prix.
Les parties communes ne sont pas très propres, mais au moins dans la chambre, la literie est correcte et la clim fonctionne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
shenyang
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

L hotel est particulierement tres bien situe sur l ile,pres des restos et commerces
Les chambres sont spacieuses avec une vue sur la baie splendide
Le petit dejeuner est tres copieux avec du choix,divers mets europeens et asiatiques
Le personnel est sympa et discret
Malheureusement l hotel veilli et il faut je pense le renover
La piscine etait tres sale et la filtration en panne depuis plusieurs mois(Signale deja en decembre)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

nous revenons de cet hotel tres decevant qui veillit tres mal une salle d'eau a refaire a neuf le carrelage plein de taches plus de cache néon et le systeme coulissant de la douche est deplorable plus de peinture ou écaillée même le tapis de bain est dechiré l'ensemble de la chambre est vieux avec des traces de café des clients precedents nous avons eu une chambre coté marina beach ou tout l'auvent en tole est noir de saletés et les poutres en fer rouillée même trouée et la peinture est toute effritée
la clim est manuelle soit il fait trop chaud ou bien on gele et une odeur de moisi tres derangeante
seul l'entrée reste attirante et le coin piscine
même le resto est deux fois plus chere qu'ailleurs avec rien de plus
mes photos seront plus parlantes
et tout ca pour un soit disant quatres étoiles seul le prix correspond

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

hôtel pas du tout à la hauteur de son positionnement, cheap, mal entretenu, vieillissant, il nous a fallu entrer dans 3 chambres avant de prendre la 4eme qui était la plus en phase avec ce que nous avions rséervé mais était moyenne : matériel pas quali mal entretenu, salle de bain minuscule de la taille d'une cabine toilette d'un avion. personnel peu sympathique et compétent. branchement des villes dénudés à côté de l'oreiller hyper dangereux, poussière un peu partout.
odeurs de moisi / humidité dans les chambres
les seuls trucs pas mal : petit déj buffet avec choix et correct et la piscine grande et agréable avec chaises longues ayant jolie vue sur la baie
très mauvais rapport qualité prix je ne recommande vraiment pas cet hotel qui fut une grosse déception! très décus d'avoir réservé 2 nuits

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Courtry
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Même en réservant longtemps àl'avance il est difficile d'obtenir une chambre bien précise. Avions demandé chambres à l'étage et bien on à eu des chambres au rez de chaussé. Les chambres de cet hotel sont vieillissantes commencent à manquer d'entretien. Nous avons même rencontrés des petites bêtes dans une des 2 chambres, sur le lit, des blattes et des fourmies pour les nommer. C'est plutot pas digne d'un établissement de cette catégorie et désagréable même. Même si le personnel à fait son possible pour résoudre ce problème. Peut être est ce un incident isolé. Vraiment dommage car d'apparence cet hotel paraissait plutot haut de gamme. Heureusemnt la situation géographique,la piscine( si l'on ne tient pas compte de la vétusté des serviettes de bain mises à disposition)donnent un cachet assez exceptionnel à l'ensemble. petit déjeuner correct, dommage jus de fruit de synthèse... nappes des présentoirs franchement sales. Tout cela met à mal le standing de ce bel hotel. Nous sommes un peu déçus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Liancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

un bon hotel avec des chambres tres correct pour le prix et bien situé car a coté de l embarcadere sans nuisance sonore
tres belle piscine et magnifique vu sur la baie
petit déjeuner très moyen et nous n avons pas tester le restaurant car a 10mn a pieds de tous les petits resto de phi phi island et de sa vie nocturne sans pour cela en subir les conséquences
vous devez absolument visiter "la plage" à marée haute qui est magnifique et tard l près midi ou très tot le matin car à marée basse vous serez très déçu pareille pour bamboo island c est magnifique mais sans tous ces boat people

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Bel emplacement à droite de l'embarquadère donc pratique pour aller manger au village le soir.
Chambres bien placées autour de la piscine avec belle vue sur la baie de Phi-Phi.
Restaurant près de la piscine, bon.
Par contre....
Pas d'ascenseur (chambre au 2ème étage...).
Mal isolé (on entend la musique des bars de plage de Tonsai, une bonne partie de la nuit).
Petit déjeuner pas bon du tout : choix entre 2 jus de fruits au goût chimique et de l'eau, le pain complet a un goût rassi, les plats chauds ne donnet pas envie du tout. A part les mini-croissants (à réchauffer, ils sont meilleurs alors), rien de top. Nous cherché des croissants au village les derniers jours à la boulagerie centrale, ils sont bien meilleurs.
Dommage qu'il n'y ai pas de transats à la plage, on est obligé d'utiliser ceux de la piscine.
Mauvais literie (on dirait un trampoline quand on se tourne)
Le personnel ne représente pas du tout la gentillesse et le sourire que je connais des thais...
Pas de verre de bienvenue (alors que même dans les hôtels Ibis de Bangkok on en recoit un)
Internet extrêmement cher. Allez au village, ca vous coutera 2 bahts la minute.
Bref, mauvais rapport qualité prix.
En discutant avec des locaux, ils nous ont dit exactement la même chose, ils ne conseilleraient pas cet hôtel et nous non plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Island Cabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phi Phi Island Cabana Hotel

Adresse : 58 Moo 7 Tambol Ao-Nang | Amphur Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°17 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Phi Phi Island Cabana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Cancelon, HotelTravel.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Cabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ko Phi Phi
Hotel Koh Phi Phi
Ko Pi Pi
Hotel Phi Phi Island Cabana
Paradise Resort Koh Phi Phi
Phi Island Cabana Hotel
Hotel Phi Island Cabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Island Cabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.