“Trop chèr” 3 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Island Cabana Hotel

Phi Phi Island Cabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Island Cabana Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   58 Moo 7 Tambol Ao-Nang | Amphur Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Classé n°19 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
Strasbourg, France
“Trop chèr”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel bien situé, belle piscine et très belle vue.
Le petit déjeuné est très garni, vraiment très bon.
Même si nous avions vu mer de la chambre, belle déception... Chambre fade et vieillotte, avec de la moquette par terre !
SDB laissant à désirer. Peinture défraichie, un peu de moisissure.
WIFI PAYANTE! Inadmissible!
Ne pas se servir des serviettes disponibles à la piscine (trouées et trop petites)
Rapport qualité/prix inexistant!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

cet hotel ne devrait être jamais recommandé. Il est vrai qu'il jouit d'une situation et d'une vue très belle, mais quelle déception quand on rentre dedans. La chambre sent l'humidité,la salle de bain, vieille, sâle, pas de wifi même en payant, il ne fonctionnait pas. Personnel désagréable. Nous allons 2 fois par an en thailande et c'est la première fois que je trouve un hotel aussi minable et où l'on est si mal reçu. Dommage car l'emplacement est paradisiaque.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Arrivant a Ko Phi PHi sans avoir réserver ayant trop chaud je me suis rabattue vers un hotel un peu plus luxe, c'est trop cher pas de wi fi ou payant sacndaleux alors que dans tous les autres hotels à 20/30 € vous l'avez. Personnel pas très sympa j'ai payé 140 € la chambre pour être au rez de chaussée dans l'humidité. C'est compliqué a Ko Phi PHi d'arriver sans avoir réserver et attention aux hotels sur la plage très bruyants

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le complexe hotelier est situé sur la gauche quand on débarque, facile à trouver et pas très loin du port, ce qui lui procure un accès très facile (pas besoin d'un porteur pour vos bagages à priori).

C'est un lieu immense et on s'y perd la première fois quand on vous emmène à votre chambre, par exemple si comme nous elle était batiment 4!
Au passage vous croiserez la piscine - immense et kitschissime, avec une vue superbe, mais pas de "pool bar" comme indiqué sur agoda.fr, simplement un serveur qui passe de temps en temps), ainsi que le local du restaurant qui ne donne pas plus envie que la cantine d'un hôtel routier de zone industrielle de province ....

La vue est fabuleuse et le balcon permet de bien en profiter, la chambre est spacieuse et joliment aménagée. Le bémol est surtout la salle de bain qui est fade, petite et limite désuette. Assez décevant par rapport au reste de la chambre ...

Quant au massage du spa, il m'a laissé un très douloureux souvenir et je n'ai plus osé faire de massages durant le reste de nos vacances tellement j'en ai souffert ....

Enfin le petit déjeuner .... sans aucun intérêt, le classique buffet occidental ou local, qualité très basique. Je vous conseille plutôt d'aller prendre votre petit déjeuner dans n'importe quelle petite échope de l'île qui vous ouvrira l'appétit (pour moi, ce fut les bagel de chez Unnis - je crois-)

En gros il Il y a un petit manque de savoir faire au niveau des prestations pour le prix proposé. Mais vous ne risquez pas d'être déçus non plus, le compromis est plutôt bon surtout que l'hôtellerie reste relativement chère sur cette île magnifique. Tout dépend de ce que vous estimez devoir avoir comme qualité et service pour le prix (je crois que nous avons payé 10.000 bath pour 2 nuits début novembre). Personnellement je m'attendais à mieux, mais au final c'était quand même bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Les plus :
- la piscine chaude, gigantesque et un très grand bassin enfant
- la vue sur la plage de Loh Dalum
- le personnel adorable
- la situation dans le village de Tonsai

Les moins :
- certaines chambres avec odeur d'humidité
- les salles de bain très petites et douches affreuses
- on entend les échos des musiques jouées sur la plage : cela peut être très bruyant selon la chambre !

En résumé, l'hotel possède un emplacement idéal, des chambres avec de belles vue et une super piscine.
L'hotel reste néanmoins médiocre sur la décoration, l'ambiance escalier-couloir- restaurant-spa.
L'endroit du petit déjeuner est sympa, en terrace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hotel est situé entre les 2 lagunes , l'entrée est côté Tonsai et la piscine offre une vue superbe sur le baie d'ao lo dalam.

Un peu à l'écart, cela diminue les bruits des bars la nuit mais on les entends tout de même.
Service parfait,.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel correct avec piscine et plage.
Situé à côté du port et de la vie qui se trouve au Tonsai village.

Un peu bruillant, pas de wifi gratuit.
Petit dej inclus.

Tarif réduit en basse saison via site en ligne mais reste cher pour la Thaïlande.

Comme tout le monde ici, l'hôtel propose excursions et activités en tout genre si besoin mais dans un anglais vraiment très très approximatif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Island Cabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Island Cabana Hotel

Adresse: 58 Moo 7 Tambol Ao-Nang | Amphur Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°19 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Phi Phi Island Cabana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Sawasdee, Ctrip TA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Cabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ko Phi Phi
Hotel Koh Phi Phi
Ko Pi Pi
Hotel Phi Phi Island Cabana
Paradise Resort Koh Phi Phi
Phi Island Cabana Hotel
Hotel Phi Island Cabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Island Cabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.