“Très mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Island Cabana Hotel

Phi Phi Island Cabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Island Cabana Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   58 Moo 7 Tambol Ao-Nang | Amphur Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
Cergy, France
“Très mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Pour un hôtel a ce prix nous nous attendions a mieux. Il est clair que les exigences ne sont pas les mêmes que pour un hôtel bon marché. La on nous vend du rêve .... La chambre est vieillotte et sent le moisi, les draps pareils ... Les serviettes de toilettes sont tachées,moisissures dans la salle de bain. Ok on est sur phi phi pour visiter et on reste peu dans la chambre mais quand on rentre de la plage ou excursion on aimerait prendre une douche dans une cabine de douche qui ne soit pas à moitié moisie . On a l impression que l hôtel n'est pas entretenu. L accueil est inexistant le personnel n est pas agréable on a l impression de les ennuyer .( ressenti général sur phi phi, dans les restos aussi .. Après je pense que le tourisme de masse y est pour quelque chose ) . Points positifs :la piscine,la vue et l emplacement sont excellents . Bref vous payez la vue sur mer, l accès direct a la plage et la proximité du centre. C est tout
Encore une foi, je ne joue pas la touriste blasée et difficile mais je tiens juste a signaler que ça ne vaut pas du tout le prix demandé.

Séjour du juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Deuxiéme sejour dans cet hotel, façile d'accés (prés port Tosai) a cheval sur deux côté mer les chambres avec vues superbes sont au dernier étage de 1415 à 1419 et d'autres...
En ce moment grands travaux à côté de l'hotel (construction d'un centre de secours) mais plus génants (allees et venues) que trop bruyants.
Les chambres spacieuses sont en permanentes réfections de construction ancienne l'hotel est immense avec des salles partouts..un bar vient d'etre crée en extérieur (style bambou) avec animation musicale. Petit dejeuner buffet peu varié mais trés correct seul les jus de fruits sont pas terribles !!
Immense piscine, trés beaux parc paysager, vue à couper le souffle..balcon
Les bruits des bars et musique se font sentir tard dans la nuit (3h mat) mais celà reste peu génant (bruit de fond).
Hotel méritant une direction plus énergique (des améliorations à apporter), personel à motiver un bel hotel qui a résisté au Tsunami de 2004 et qui mérite beaucoup mieux....

Astuce pour la chambre : Chambres etages vue sur piscine (pas de bruit car piscine fermée vers 19h) idéal 1415 à 1419
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel est situé idéalement a proximité du débarcadère ,( on vient vous chercher a chaque arrivée du ferry) et directement sur la plage, juste quelques marches depuis la piscine pour se baigner.
Le bâtiment de trois étages offre une vue magnifique sur le lagon d'un bleu turquoise , attention il y a une marée et la mer se retire très loin en fin d'après midi. Les chambres sont confortables, la notre était au dernier étage avec une vue panoramique sur la baie.Lors de la réservation demandez une chambre calme car on peut entendre de la musique le soir depuis la plage, mais nous nous n'avons rien entendu de gênant ou de bruyant.
La piscine est très belle et très propre, vaste et bien agréable après une journée de balade en barque.
Pour les balades en pirogues long tail, il suffit d'aller sur le sable et de négocier avec un pêcheur, nous avons passé 2 journées inoubliables, tarif a négocier est beaucoup moins élevé que du côté du débarcadère .
L'hôtel est a proximité du village, donc très pratique pour se balader le soir, nombreuses échoppes, boutiques, et restos.Beaucoup d'animation et pour tous les goûts.
Le petit déjeuner est correct sans plus mais suffisant, seul bémol, l'eau dans la salle de douche est saumâtre et donc légèrement salée.
Néanmoins si je retourne a Phi Phi ce sera sans aucune hésitation au PhiPhi Island Cabana

Astuce pour la chambre : Demandez au dernier étage et calme avec la vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La piscine et la plage de l'hôtel sont vraiment le + de cet hôtel, qui à notre goût, reste quand même très moyen.
La chambre n a rien d exceptionnel, la salle de bains est très petite et on pouvait apercevoir de la rouille en bas de la porte de la douche sans parler de l'eau de la douche qui avait un goût particulièrement salé (impossible de se laver les dents avec).
Bref... 3 nuits dans cet hôtel un peu trop longues à mon goût...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Yerres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons effectué un périple de pratiquement deux semaines en Thaïlande et séjourné dans 5 hôtels différents : Davis à Bangkok, Floating House River à Kanchanaburi, By the sea sur Phuket, Phi Phi Island Cabana puis Erawan sur Kho Phi Phi.

Nous avions prévu de terminer notre séjour en Thaïlande par 4 jours de farniente sur la merveilleuse Kho Phi Phi pour sa beauté et son côté encore préservé du tourisme de masse...

Sur les merveilleux conseils du service "Voyage sur mesure" de Nouvelles Frontières nous avons donc pris nos quartiers au Phi Phi Island Cabana.

Commençons par le positif : l'hôtel est situé à 3 minutes à pied du port, l'architecture extérieure des bâtiments est plutôt agréable et la piscine donne sur la magnifique baie de Loh Dalum Bay. Si vous êtes adeptes de la vie nocturne ou à la recherche de jeunes thaïlandaises tombant rapidement amoureuses, cet hôtel est fait pour vous.

En revanche, si vous souhaitez passez des vacances au calme en famille ou entre amis, fuyez cet hotel à l'hygiène plus que douteuse, dont le personnel peu avenant n'a aucun sens du service le tout dans un environnement bruyant et aux normes de sécurité quasi inexistantes.

Quelques mots sur l'hygiène (mais les photos parlent d'elles même) : ménage non fait, reste de repas laissé dans les couloirs, mégots de cigarettes autour de la piscine, transats crasseux, piscine dont le fond n'a jamais du être nettoyé...

Services & Accueil de l'hôtel : n'attendez pas que l'on vous montre vos chambres ou que l'on vous monte vos valises, le personnel est en effectif réduit... comme le service et leur sourire. Pour les geeks... pas de wifi dans les chambres... vous devrez vous rendez à la piscine ou à l'accueil pour capter une connexion. Les équipements du centre de fitness sont dans la même veine que le reste... La salle à plus l'air d'un lieu de stockage pour matériel hors d'usage...

Les chambres : déco vintage... (cela fait plus classe), équipements vétustes et je passe sur l'hygiène...

Situation & Environnement : niché entre la baie de Ton Sai et Loh Dalum cet hôtel a un réel potentiel qui n'est malheureusement pas exploité. Le cadre (côté baie de Loh Dalum) est réellement magnifique mais le tout est gâché par un environnement bruyant et une population qui ne correspond pas à un environnement familial.

Normes de sécurité : fil barbelé rouillé qui délimite la plage et l'hôtel, puit béant de plus de 2 mètres de profondeurs aux abords de la piscine sans aucune protection, fil électrique immergé dans la piscine, local technique "interdit à toute personne étrangère au service" ou se situe toutes les arrivées des tableaux électriques ainsi que de l'outillage ouvert en permanence...

Au final nous n'avons pas défait nos bagages et après de nombreuses tractations avec notre réceptif nous avons quitté l'hôtel dès le lendemain matin pour rejoindre l'Erawan sur l'autre côté de l'ile... cette fois au calme et ravis... mais ceci est une autre aventure.

Je tiens au passage à saluer le manque total de respect et de professionnalisme de "Nouvelles Frontières" qui qualifie cet hôtel de havre de paix, de tranquillité et de solitude... Solitude bien ressentie lorsqu'il a fallu gérer notre transfert.

Astuce pour la chambre : Choix N°1 : chambre qui donne sur le chantier qui jouxte l'hôtel et vous avez le bruit des trava...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans l'établissement,en famille avec 2 enfants de 11 et 7 ans.
Le gros point négatif est la vétusté de l 'hotel ,chambres nécessitant un net rafraîchissement.
Il se situe à 100m de Tonsai Pier dans la partie très animée de l'île.Si vous cherchez le calme,ce n'est pas l'endroit rêvé,car c'est la partie la plus animée de l'île ( Impossible de dormir avant 2 h du matin). Petit déjeuner copieux mais très moyen au niveau qualité,personnel peu souriant,rares sont les endroits où on vous salue chaleureusement,mais au vu du nombre de touristes,je peux le comprendre.Au moment de la réservation,j'avais booké une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants 11 et 7 ans et voilà qu'on me donne une chambre avec 2 lits simples. Après une vive explication,nous avons réussi à avoir une chambre au 2 è étage sans ascenseur avec un lit double et un lit simple,on s'est adapté.De plus ,il faut savoir que le wi fi passe au 1er étage mais pas au 2è étage donc tout le monde se retrouve dans le hall d'entrée pour passer nos mails ou aller sur internet.Au final,les seuls point positifs sont la piscine,belle et grande ainsi que l'accés direct sur la plage Ao Thalane ( attention allez à la plage, le matin car l'après midi c'est marée basse et la mer se retire de 200m au moins).
Mauvais rapport qualité prix. Si vous passez à koh phi phi,vous pouvez trouvez mieux et moins cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel tres bien placé...
Piscine et vue sur mer de folie...
Mais la réception et les chambres sont vieillots tout en bois petite salle de bain...
On voit de belle chambre sur internet mais se sont les chambres de catégorie supp.
A partir de 16h il y a plus personne a la réception. .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Island Cabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Island Cabana Hotel

Adresse: 58 Moo 7 Tambol Ao-Nang | Amphur Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°17 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Phi Phi Island Cabana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Sawasdee, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Cabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ko Phi Phi
Hotel Koh Phi Phi
Ko Pi Pi
Hotel Phi Phi Island Cabana
Paradise Resort Koh Phi Phi
Phi Island Cabana Hotel
Hotel Phi Island Cabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Island Cabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.