“THE BEACH” 4 5 étoiles

Orbe, Suisse
3 avis sur les attractions
“THE BEACH”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

La célèbre plage du film THE BEACH.
Attention à visiter absolument avant 9h00 sinon il y a beaucoup beaucoup trop de monde peut-être par le fait que Leonardo Di Caprio l'ait foulée de ses pas et par le succès du film. Comptez 200 THB par pers. poser vos pieds sur ce sable!
Cette crique est magnifique avec ses rochers, ses eaux turquoise et son sable blanc.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
“Magnifique mais trop de touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Endroit à visiter... mais allez y de bonne heure!!! L'affluence hallucinante de touriste (et je pèse mes mots) gâche tout le paysage. a partir de 10H du matin, c'est l'heure de pointe.
On ne peut plus poser sa serviette sur la plage.
A noter, l'accès à la plage est PAYANTE!!!! Il faut compter 200 baths (soit 5 euros) / personne.

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Endroit magique entouré de falaise eau bleue turquoise sable banc blanc traversée en long boat très sympa et très typique, mais très touristique préférer le matin une fois sur place on peut aussi ce promener dans l'île voir les cascades et j'ai trouvée ça super, n'hésitez pas à y allé mais pour quelques heures suffisent largement il n'y a pas grand chose à faire une fois avoir fait le tour de l'île est de s'être baigné dans cette eau transparente

5 avis sur les attractions
“Quelle déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Quelle déception !!! Nous étions tout excités de découvrir (enfin!) Maya Bay mais nous avons déchanté bien vite en voyons les dizaines de speedboats alignés sur la plage, les centaines de touristes se partageant difficilement les quelques m2 de plage. De plus, il nous faut payer 200 baths / personne pour mettre un pied sur cette fichue plage !

A voir depuis la baie pour l'histoire, mais ne pas s'y attarder surtout ! Il y a tant de belles plages à voir...

Visité en février 2012
Rennes, France
“magnifique mais uniquement aux aurores”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

cet endroit est vraiment tres beau. Mais pour pouvoir en profiter pleinement, il faut y aller de très bonne heure !!! sinon, vous serez noyer dans un flux de touristes !! mais ça vaut le coup. Louer un long tail boat pour qu'il vous y emmène. le mieux est de trouver d'autres personnes interessées pour partager les frais;

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Maya Bay ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Maya Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.