“Surtout ne pas prendre les bungalow!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Chong Khao Bungalow

Chong Khao Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Chong Khao Bungalow
2.0 sur 5 Hôtel   |   231 Moo 7 Tambon Ao Nang | Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Surtout ne pas prendre les bungalow!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Après deux nuits passé dans un bungalow avec des rencontres pas très sympathique de GROSSES blattes, d'araignées et de toutes sorte de bruit.
Pour résumer pas de clim, le ventilateur ne sert à rien, pas de chasse d'eau dans les toilettes et beaucoup de moustiques. Bref je décommande vivement.

Mais deux jours plus tard, avec l'aide la réceptionniste qui est franchement génial et ultra sympathique prête à tout pour nous rendre service.

Nous avons fini notre séjour de 1 semaine dans une petite maison en dure, isolé, clim et chasse d'eau. Bien sur sans tous les inconvénients du bungalow.

Je vous dirais un peu loin de la ou il y a tous les centres d'intérêts comme manger, boire un verre et sortir. Mais je dirais d'un côté pas plus mal de ne pas être dans le centre avec le bruit des boites et bars de plage.

Super séjour........

Astuce pour la chambre : Surtout prendre les petits bungalows en dure et surtout pas ce en bambou
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Labastide-Saint-Sernin, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

alors le bungalow luxe est tres bien bonne literie spacieuse
pour nous bon emplacement car on entend presque pas le bruit des soirees agitees de ko phi phi sans etre trop loin a pied du côté qui bouge de l'ile
seul bemol 3nuits pour nous aucun menage de fait (et pas de balai dans le bungalow) ni changement des serviettes de toilette blanche

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bondy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très déçu par le bungalow standard avec ventilateur. Présence de nombreux insectes(cafards,moustiques..), propreté à désirer, ne fournit pas de serviettes. Pas de chasse d'eau ni de lavabo. Nous avons payé 1000 bths en basse saison, et c'est la pire nuit que nous avons passé en Thaïlande. Nous n'avons pas vu la piscine. Nous avons rapidement cherché 1 autre hotel et nous avons trouvé beaucoup mieux pour moins cher (up Hill cottage 700bths chambre climatisée et propre).

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Chong Khao Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chong Khao Bungalow

Adresse: 231 Moo 7 Tambon Ao Nang | Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 34 sur 39 hôtels à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chong Khao Bungalow 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chong Khao Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalow Koh Phi Phi
Bungalow Ko Phi Phi
Ko Phi Phi Bungalow
Bungalows Koh Phi Phi
Hotel Chong Khao Bungalow
Koh Phi Phi Bungalows
Chong Khao Bungalow Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chong Khao Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.