“Mauvais rapport qualité-prix” 2 5 étoiles
Avis sur Arayaburi Resort - Phi Phi Island

Arayaburi Resort - Phi Phi Island a été ajouté à vos Favoris
Arayaburi Resort - Phi Phi Island
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   69/1 Moo 7 Laem Hin Beach | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

L'hotel Arayaburi est un resort de bungallow assez proche de Tonsai. Le notre etait situé l'extremtié du jardin, a environ 10 minutes de marche de l'accueil (et ça monte). La deco est assez démodé et lemobilier a vu des jours meilleurs. Notre bungallow sentait fortement le renfermé a notre arrivée et la propreté etait tres limite. Lits tres durs. Le systeme pour avoir de l'eau chaude estassez compliqué a faire fonctionner, tellement qu'on a preferé prendre des douches froides. La moustiquaire de la salle debain avait des trous: du coup nous avons été envahi de moustiques pendant la nuit. Un petit lézard avait aussi elu domicile juste au dessus de notre lit!!
Meme a l'autre boutdu jardin on entend quand meme la musique des barsde Tonsai. Petite psicine. Accueil correct ettransfert en bateau jusqu'a l'embarcadere. Bref l'hotel est moyen pour un prix tres elevé (pour la Thailande).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arayaburi Resort - Phi Phi Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arayaburi Resort - Phi Phi Island

Adresse: 69/1 Moo 7 Laem Hin Beach | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arayaburi Resort - Phi Phi Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arayaburi Resort - Phi Phi Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arayaburi Hotel Ko Phi Phi Don
Arayaburi Hotel Ko Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arayaburi Resort - Phi Phi Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.