“Laid, impersonnel et staff odieux!” 1 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Hotel

Phi Phi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Center of Ao Ton Sai Village, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
“Laid, impersonnel et staff odieux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous sommes arrivés sur Phi Phi un peu par hasard grâce à un enchaînement de vols avec Air Asia depuis le Cambodge via la Malaysie bien plus rapide que prévu (gain de temps : 7 heures, merci Air Asia!). Nous n'y sommes restés qu'une nuit, car devions repartir le lendemain matin tôt pour Lanta.

Connaissant déjà Phi Phi, nous recherchions un hôtel PROCHE de l'embarcadère et c'est bien là la seule qualité que je peux attribuer au Phi Phi Hotel. L'accueil a été des plus rudes. La jeune femme à la réception était tout simplement odieuse, il n' y a pas d'autres mots pour la qualifier. Le prix (3200 bahts) est assez élevé, même pour Phi Phi, pour les services, ou plutôt devrais-je dire, les non-services proposés. La chambre avait une assez jolie vue sur la baie, mais très bruyante. Les serviettes étaient sales à notre arrivée et j'ai poliment demandé à la jeune femme de la réception de bien vouloir nous les changer. Elle m'a hurlé dessus et sommé de retourner dans ma chambre. J'ai eu du mal à contenir mon sang froid. La piscine était sale (pas si grave, car nous n'étions pas sur Phi Phi pour une piscine, mais cela doit être dit aussi).

La déco était mochissime. Seul le petit dej a trouvé (presque) grâce à nos yeux. A EVITER donc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

En arrivant à cet hôtel nous étions enchantées, la localisation était idéale, la chambre avec vue sur mer bien...
Nous avons eu un léger "différent" à la réception à notre arrivée : nous étions arrivées à 12h au lieu de 14h et les réceptionnistes au début ne voulaient pas garder nos valises derrière le comptoir de réception, et nous expliquaient que les autres touristes les laissaient devant le comptoir, qu'il y avait une caméra de surveillance et donc aucun risque de vol. Face à mon insistance pour les mettre en sécurité, elles ont accepté à contrecœur de les prendre derrière le comptoir. Nous passons notre première journée sans encombres et repassons à la chambre avant le dîner pour y laisser nos affaires de plage. En revenant deux heures plus tard, mes lunettes de soleil (Carrera, 120€) n'étaient plus sur le bureau de la chambre comme je les avais laissées... Elles s'étaient envolées !!! J'ai bien sûr tout vérifié, la porte de chambre était évidemment bien fermée à clef et je suis descendue à la réception où l'on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'elles n'étaient pas dans le coffre etc. J'ai bien sûr fait un scandale car en plus de la valeur monétaire, ces lunettes avaient une valeur sentimentale pour moi mais rien à faire. J'ai trouvé très bizarre que le jour même où je mets relativement en doute leur sécurité (avec les bagages à l'arrivée) quelques heures après mes lunettes de soleil disparaissent de ma chambre, comme si on avait voulu me donner une leçon... A partir de là, nous avons bien sûr tout mis dans le coffre (argent, produits de beauté, maquillage - dans un autre hôtel on nous avait volé des crèmes) et n'avons plus eu aucun problème.
Hormis cela, le déjeuner n'était pas mal, la propreté de la chambre moyenne (fourmis) et en effet l'absence d'ascenseur peut être gênante lorsque l'on est encombré (ceci dit le service d'étage prend en charge les bagages au check in et check out). Enfin, le wifi est payant et ne fonctionne pas dans les chambres (mais la réception vous le dit toute de suite).
Je ne retournerais donc pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est visible du ferry qui arrive à Phi Phi Don, c'est le plus haut établissement près de l'embarcadère. Son emplacement est bien si vous souhaitez profiter de tout ce qu'il y a à Ton Sai village : boutiques de fringues et de souvenirs, internet café, laundry, massage, restau, bars, centres de plongée ... par contre, la qualité de l'hôtel laisse vraiment à désirer.
Mise à part un check in assez tardif : 14h00, nous ne sommes pas très bien reçus par les réceptionnistes qui n'acceptent pas notre check in avec la référence de réservation sur mon téléphone...il leur faut la confirmation de réservation imprimée ! ok donc je vais au bout de la rue faire mon impression (et là je me fais avoir 50 bahts pour une impression & une consultation internet de 5 min...alors que plus loin, je ferais la même chose pour 25 bahts: 15 bahts l'impresssion & 2 bahts par minutes pour internet). L'hôtel n'a pas d'ascenseur et 4 étages, donc pas évident lorsque l'on est chargé de sacs, poussette et bébé !
La chambre est assez grande (nous avions la Maya Suite, la plus chère de l'hôtel à 2970 bahts) mais plutôt impersonnelle. La salle de bain n'est pas terrible et ne sent pas très bon, nous avons pas mal de fourmis qui se promènent autour du lavabo...
Le petit déjeuner n'était vraiment pas bon. Pas de bons produits et la personne qui faisait les omelettes très désagréable et aucun sourire...
La piscine était sale, 4 transats autour mais des déchets laissés par les touristes par terre.
Dernière remarque : lorsque l'on a fait le check out, la réceptionniste nous a fait patienter. Elle appelle quelqu'un et lui demande d'aller vérifier s'il ne manque rien dans la chambre...jamais je n'ai vu un hôtel qui vérifie si les clients n'ont rien volé dans les chambres !
Franchement, je ne conseillerai pas cet hôtel à mes amis ! Nous n'avions pas eu le choix car tout était complet ailleurs, mais franchement notre séjour à Koh Phi Phi ne restera pas dans nos meilleurs souvenirs. L'île en général ne vaut pas le coup à mon goût (je suis bien désolée de dire alors qu'ils ont vraiment souffert du tsunami....)...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Tres bon emplacement lorsque vous sortez du port c est en face tres pratique il n est pas sensationnel mais rapport qualité pris au top!!! La piscine est petite mais la plage n est pas loin est elle est superbe a moins de 3 minutes a pied c est l hôtel le mieux placer seul hic il n y a pas d ascenseur alors quand vous êtes au 3 c est compliquer!!!!! Mais sinon le petit dej pas terrible mais restaurant face a la mer juste a coter le top!!!!

• Séjour du février 2011
Herbeys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Un bon hotel, personnel très sympatique et accueillant.
un petit peu cher, mais très bien situé sur l'ile.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Phi Phi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phi Phi Hotel

Adresse : Center of Ao Ton Sai Village, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Phi Phi Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Sawasdee, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Phi Phi
Ko Phi Phi Hotel
Hotel Phi Phi
Phi Phi Hotels
Phi Ko Don
Phi Residence
Phi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.