“HOTEL A EVITER!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Hotel

Phi Phi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Center of Ao Ton Sai Village, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“HOTEL A EVITER!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ne pas aller dans cet hotel sans âme rempli de touristes chinois. Le personnel est très désagréable, les draps sont sales, et surtout l'hotel est hors de prix par rapport à la qualité des services proposés. A éviter absolument même si bien placé!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Idéalement placé au centre de Koh Phi Phi accessible à pied (5min) de l embarcadére. Il permet d'accéder rapidement aux 2 baies et aux différentes activités( plongées, bateaux longues queues, restos.....).
Point de vue de certaines chambres magnifique (nous etions coté montagne/mer....paradisiaque!!), l'ensemble est de qualité (piscine, clim, petit dejeuner copieux et toujours chaud) et le personnel toujours accueillant, disponible et souriant.
Nous y retournerions sans aucun soucis!!!
P.S. : un super salon de massage en face à tester

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Hôtel sans âme envahi de hordes chinoises, à fuir tout comme phi phi nous concernant. Même si le site est très joli le pourrissement touristique gâche tout à nos yeux, nous avons fui après une nuit. L'hôtel est correct même si le personnel est sensible comme le béton , les chambres sont propres, rien a dire mais assez cher dans l'ensemble. Bref, un endroit à oublier. Bon buffet pdj et petite piscine à l'entrée .

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel Correct mais ne vous attendez pas à un 5 etoiles!!
Il est très bien placé, en plein coeur de l'ile des commerces et restaurants
Seul point negatif: nous etions au 4 etages et il ny a pas d'ascenseur croyez moi avec 35 degré cest dur!!!
Les chambres etaient correct pour un sejour court.
A ne pas manquer l'excursion avec la plage de dicaprio / lile des singes ( vous pouvez y aller en louant simplement un kayak )

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous sommes arrivés sur Phi Phi un peu par hasard grâce à un enchaînement de vols avec Air Asia depuis le Cambodge via la Malaysie bien plus rapide que prévu (gain de temps : 7 heures, merci Air Asia!). Nous n'y sommes restés qu'une nuit, car devions repartir le lendemain matin tôt pour Lanta.

Connaissant déjà Phi Phi, nous recherchions un hôtel PROCHE de l'embarcadère et c'est bien là la seule qualité que je peux attribuer au Phi Phi Hotel. L'accueil a été des plus rudes. La jeune femme à la réception était tout simplement odieuse, il n' y a pas d'autres mots pour la qualifier. Le prix (3200 bahts) est assez élevé, même pour Phi Phi, pour les services, ou plutôt devrais-je dire, les non-services proposés. La chambre avait une assez jolie vue sur la baie, mais très bruyante. Les serviettes étaient sales à notre arrivée et j'ai poliment demandé à la jeune femme de la réception de bien vouloir nous les changer. Elle m'a hurlé dessus et sommé de retourner dans ma chambre. J'ai eu du mal à contenir mon sang froid. La piscine était sale (pas si grave, car nous n'étions pas sur Phi Phi pour une piscine, mais cela doit être dit aussi).

La déco était mochissime. Seul le petit dej a trouvé (presque) grâce à nos yeux. A EVITER donc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

En arrivant à cet hôtel nous étions enchantées, la localisation était idéale, la chambre avec vue sur mer bien...
Nous avons eu un léger "différent" à la réception à notre arrivée : nous étions arrivées à 12h au lieu de 14h et les réceptionnistes au début ne voulaient pas garder nos valises derrière le comptoir de réception, et nous expliquaient que les autres touristes les laissaient devant le comptoir, qu'il y avait une caméra de surveillance et donc aucun risque de vol. Face à mon insistance pour les mettre en sécurité, elles ont accepté à contrecœur de les prendre derrière le comptoir. Nous passons notre première journée sans encombres et repassons à la chambre avant le dîner pour y laisser nos affaires de plage. En revenant deux heures plus tard, mes lunettes de soleil (Carrera, 120€) n'étaient plus sur le bureau de la chambre comme je les avais laissées... Elles s'étaient envolées !!! J'ai bien sûr tout vérifié, la porte de chambre était évidemment bien fermée à clef et je suis descendue à la réception où l'on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'elles n'étaient pas dans le coffre etc. J'ai bien sûr fait un scandale car en plus de la valeur monétaire, ces lunettes avaient une valeur sentimentale pour moi mais rien à faire. J'ai trouvé très bizarre que le jour même où je mets relativement en doute leur sécurité (avec les bagages à l'arrivée) quelques heures après mes lunettes de soleil disparaissent de ma chambre, comme si on avait voulu me donner une leçon... A partir de là, nous avons bien sûr tout mis dans le coffre (argent, produits de beauté, maquillage - dans un autre hôtel on nous avait volé des crèmes) et n'avons plus eu aucun problème.
Hormis cela, le déjeuner n'était pas mal, la propreté de la chambre moyenne (fourmis) et en effet l'absence d'ascenseur peut être gênante lorsque l'on est encombré (ceci dit le service d'étage prend en charge les bagages au check in et check out). Enfin, le wifi est payant et ne fonctionne pas dans les chambres (mais la réception vous le dit toute de suite).
Je ne retournerais donc pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est visible du ferry qui arrive à Phi Phi Don, c'est le plus haut établissement près de l'embarcadère. Son emplacement est bien si vous souhaitez profiter de tout ce qu'il y a à Ton Sai village : boutiques de fringues et de souvenirs, internet café, laundry, massage, restau, bars, centres de plongée ... par contre, la qualité de l'hôtel laisse vraiment à désirer.
Mise à part un check in assez tardif : 14h00, nous ne sommes pas très bien reçus par les réceptionnistes qui n'acceptent pas notre check in avec la référence de réservation sur mon téléphone...il leur faut la confirmation de réservation imprimée ! ok donc je vais au bout de la rue faire mon impression (et là je me fais avoir 50 bahts pour une impression & une consultation internet de 5 min...alors que plus loin, je ferais la même chose pour 25 bahts: 15 bahts l'impresssion & 2 bahts par minutes pour internet). L'hôtel n'a pas d'ascenseur et 4 étages, donc pas évident lorsque l'on est chargé de sacs, poussette et bébé !
La chambre est assez grande (nous avions la Maya Suite, la plus chère de l'hôtel à 2970 bahts) mais plutôt impersonnelle. La salle de bain n'est pas terrible et ne sent pas très bon, nous avons pas mal de fourmis qui se promènent autour du lavabo...
Le petit déjeuner n'était vraiment pas bon. Pas de bons produits et la personne qui faisait les omelettes très désagréable et aucun sourire...
La piscine était sale, 4 transats autour mais des déchets laissés par les touristes par terre.
Dernière remarque : lorsque l'on a fait le check out, la réceptionniste nous a fait patienter. Elle appelle quelqu'un et lui demande d'aller vérifier s'il ne manque rien dans la chambre...jamais je n'ai vu un hôtel qui vérifie si les clients n'ont rien volé dans les chambres !
Franchement, je ne conseillerai pas cet hôtel à mes amis ! Nous n'avions pas eu le choix car tout était complet ailleurs, mais franchement notre séjour à Koh Phi Phi ne restera pas dans nos meilleurs souvenirs. L'île en général ne vaut pas le coup à mon goût (je suis bien désolée de dire alors qu'ils ont vraiment souffert du tsunami....)...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille