“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Hotel

Phi Phi Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Phi Phi Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Center of Ao Ton Sai Village, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Classé n°13 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
Courbevoie
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

bon hôtel situé en face des embarcations. Chambre vue sur la mer super, elle est spacieuse et propre. Petit déjeuner avec un large choix. Centre de Phi Phi en bas de l'hôtel. J'ai choisi cette hôtel car c'est un refuge si il y a un tsunami... pas très rassurant mais on y pense quand même!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour nous tout a été positif. L'hôtel est très bien, le personnel est très sympa et serviabl. La chambre vu sur la mère est super, propre et conviviale. Le petit déjeuné est bien. Je vous conseil cette hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ne pas aller dans cet hotel sans âme rempli de touristes chinois. Le personnel est très désagréable, les draps sont sales, et surtout l'hotel est hors de prix par rapport à la qualité des services proposés. A éviter absolument même si bien placé!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Idéalement placé au centre de Koh Phi Phi accessible à pied (5min) de l embarcadére. Il permet d'accéder rapidement aux 2 baies et aux différentes activités( plongées, bateaux longues queues, restos.....).
Point de vue de certaines chambres magnifique (nous etions coté montagne/mer....paradisiaque!!), l'ensemble est de qualité (piscine, clim, petit dejeuner copieux et toujours chaud) et le personnel toujours accueillant, disponible et souriant.
Nous y retournerions sans aucun soucis!!!
P.S. : un super salon de massage en face à tester

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Hôtel sans âme envahi de hordes chinoises, à fuir tout comme phi phi nous concernant. Même si le site est très joli le pourrissement touristique gâche tout à nos yeux, nous avons fui après une nuit. L'hôtel est correct même si le personnel est sensible comme le béton , les chambres sont propres, rien a dire mais assez cher dans l'ensemble. Bref, un endroit à oublier. Bon buffet pdj et petite piscine à l'entrée .

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel Correct mais ne vous attendez pas à un 5 etoiles!!
Il est très bien placé, en plein coeur de l'ile des commerces et restaurants
Seul point negatif: nous etions au 4 etages et il ny a pas d'ascenseur croyez moi avec 35 degré cest dur!!!
Les chambres etaient correct pour un sejour court.
A ne pas manquer l'excursion avec la plage de dicaprio / lile des singes ( vous pouvez y aller en louant simplement un kayak )

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous sommes arrivés sur Phi Phi un peu par hasard grâce à un enchaînement de vols avec Air Asia depuis le Cambodge via la Malaysie bien plus rapide que prévu (gain de temps : 7 heures, merci Air Asia!). Nous n'y sommes restés qu'une nuit, car devions repartir le lendemain matin tôt pour Lanta.

Connaissant déjà Phi Phi, nous recherchions un hôtel PROCHE de l'embarcadère et c'est bien là la seule qualité que je peux attribuer au Phi Phi Hotel. L'accueil a été des plus rudes. La jeune femme à la réception était tout simplement odieuse, il n' y a pas d'autres mots pour la qualifier. Le prix (3200 bahts) est assez élevé, même pour Phi Phi, pour les services, ou plutôt devrais-je dire, les non-services proposés. La chambre avait une assez jolie vue sur la baie, mais très bruyante. Les serviettes étaient sales à notre arrivée et j'ai poliment demandé à la jeune femme de la réception de bien vouloir nous les changer. Elle m'a hurlé dessus et sommé de retourner dans ma chambre. J'ai eu du mal à contenir mon sang froid. La piscine était sale (pas si grave, car nous n'étions pas sur Phi Phi pour une piscine, mais cela doit être dit aussi).

La déco était mochissime. Seul le petit dej a trouvé (presque) grâce à nos yeux. A EVITER donc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phi Phi Hotel

Adresse : Center of Ao Ton Sai Village, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Piscine
Classé n°13 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Phi Phi Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Otel et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Phi Phi
Ko Phi Phi Hotel
Hotel Phi Phi
Phi Phi Hotels
Phi Residence
Phi Ko Don
Phi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.