“Personnel incompétent et désagréable” 1 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Banyan Villa

et 1 autre site !
Phi Phi Banyan Villa a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Banyan Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   129 Moo 7, Ao Nang | Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Personnel incompétent et désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel bien situé, presque au centre de la baie, avec un bon restaurant. Maintenant, quand tu payes 100 euros la nuit, tu t'attends a un service correct, un minimum. Et Ben ça n'a pas été le cas. En arrivant, personne pour t'aider a prendre tes bagages, personnel a l'accueil odieux et qui répond jamais aux questions, et ça a été comme ça durant les deux jours.
En partant, a peine sorti de la chambre que je vois une femme de chambre débouler dans ma chambre pour vérifier minutieusement si je n'ai rien volé ! Bref, ça ressemble pas a l'accueil de la Thaïlande tout ça !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel bien situé. Proche des centres de plongées et de l'embarcadère, et surtout très calme.
Par contre, personnel odieux, uniquement capable de respecter les soit disantes règles de l'hôtel. Exemple j'ai une intoxication alimentaire impossible de sortir de ma chambre (je voyage seule), j'appelle la réception pour leur demander qu'on m'apporte un coca ou un peu de sucre j'étais super faible, elle me répond qu'elle n'est pas habilité à faire ça et me raccroche au nez! À 100€ la chambre, le service doit être supérieur.
Ensuite pas d'Internet dans les chambres, ils nous disent d'aller au bord de la piscine, ou la température avoisine les 40 degrés ou au lobbying.
Petit déjeuner mauvais, pas de bar à la piscine.
Restaurant le soir de l'hôtel relativement bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hotel est proche du port et c'est pratique car proche des clubs de plongée quand on part tôt le matin. Le personnel fut agréable, la chambre était simple mais propore, nous avions une chambre vue sur la piscine avec une terrasse privée, ce qui est très agréable et ce qui permet de faire sécher son maillot de bain. Nous avons été très décu du petit déjeuner, cétait très simple et pas du tout raffiné. A 90€ la nuit, on s'attend à un super petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel situé proche de l’embarcadère , accueil sympathique ( a part celle du soir personne pas du tout sympa ! ) et chambre simple et propre , salle de bain un peut vieillotte mais dans l'ensemble une jolie chambre et super bien isolé ! le plus est le petit dej que vous prenez presque sur la plage ! je trouve juste le prix élevé quand même pour la prestation .
Je dirais que c'est un bon hôtel après tous dépend ce que vous chercher , vous êtes dans la vie animer de koh phi phi il y'a plein de restaurant de bar aux alentours donc beaucoup de bruit si vous cherchez un endroit calme évitez le centre !

si vous chercher des billets de bateau faite en plusieurs car il y a pas mal d'attrape touriste !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel très complet (piscine, wifi, salle de sport) et surtout prêts de la marina

Koh phi phi étant une petite ile étroite (pas de taxi ni de tuk tuk), vaut mieux prendre un hotel proche de la marina car marcher sous un soleil de plombs avec les valises, bon courage !

Koh phi pi fait toujours beau ! Il pleut sur bangkok ou phuket mais aucunes gouttes sur Koh phi phi !!

Sur l'ile, le taux de change est le meme que phuket. Les resto restent qd meme a bon prix contrairement aux comms

Par contre, tourisme a masse des Chinois !! Etant cambodgien, je ne suis pas raciste mais cette population n'a aucune politesse ! Ils te bousculent, pas d'excuses. Pas ee bonjours ni de merci

Pour nous Francais qui sont "râleurs", nous sommes bien élevé !!

Le prix par nuit reste assez élevé (50-60 euros en septembre)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hotel central, mais ce n est pas un point positif, car cette ville grouille de monde.
Accueil de l hotel correct, mais derrière la façade, des chambres dortoirs, parfois des odeurs nauséabondes dans les couloirs, une chambre vieillotte, sans charme, avec aucune intimité sur les balcons. Wifi tellement médiocre que nous n avons pu nous connecter que le jour du départ, et en pointillé, avec beaucoup de patience.
Piscine sympa mais elle ne sert à rien avec un hôtel sur la plage.
Petit déjeuner sur la plage: ça c est plutôt sympa, mais service, qualité et quantité médiocres. De plus, la personne affectée à la cuisson des œufs vous sert de la "soupe à la grimaces"
Si vous tenez a séjourner sur cette île, choisissez plutôt un hôtel excentré sur une plage plus paradisiaque.
L intérêt de cette île, c est d en faire le tour en bateau et de se poser sur des plages ou de faire du snorkeling.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Déçu par cet hotel....qui pourtant présentait une tès belle facade. Une fois quitté la reception, l'hotel ressemble à un poulailler avec plein de chambres sans vue, sans charme, alignées le long des rues bruyantes du centre de Phi Phi Don.
Les chambres ont mal vieillies et la climatisation sent bon le moisi. De votre terrasse, vous voyez les balcons des autres chambres à 5 m en face de vous et entendez des colonies de crapauds croassant toute la nuit. Belle piscine au milieu mais sans trop d'animation. Super salle de fitness mais on en n'a pas profité.
L'accueil et le service sont bons. Le petit dejeuner se prend au bord de la plage, dans un cadre magnifique mais les aliments ne sont pas de qualité.
Pour le prix, on espérait un peu mieux et surtout on aurait aimé se sentir en vacances sur une ile paradisiaque, ce qui est impossible à Banyan villa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Banyan Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Banyan Villa

Adresse: 129 Moo 7, Ao Nang | Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phi Phi Banyan Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Banyan Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phi Phi Banyan Villa Hotel Ko Phi Phi Don
Hotel Phi Phi Banyan Villa
Phi Banyan Hotel
Phi Banyan Ko Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Banyan Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.