“trés bien!” 5 5 étoiles

Forfait
Grenoble, France
“trés bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel situé sur une plage à 20 min à pied de Tonsai. Chemin éclairé la nuit.
Idéalement situé, plage superbe, baignade facile...
Nous y avons passés 4 nuits et ce fut un séjour trés agréable...
La chambre était immense, la salle de bain aussi.Nous avions une grande terrasse avec fontaine!
Nous avions un des bungalows au fond de l'hôtél, les plus loin de la plage (moins de 100m!) mais cela ne nous a absolument pas dérangés...
Possibilité d'organiser des excursions à la réception, ce que nous avions fait! Nous sommes partis à la journée en sortie snorkelling et visite de Phi Phi Ley...c'était magnifique!Nous sommes partis avec la compagnie U-RIP, ce sont des petits bateaux de 20 personnes, c'était trés bien.
Les moins: la laundry: nos affaires étaient encore tâchées et trés humides...
L'accueil cordial mais froid! Mais c'est Phi Phi donc rien d'anormal...
Le vis à vis sur les voisins...mais les rideaux sont occultants!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont propres avec la clim et télé. La literie est également bonne. L'emplacement est idéal sur la plage long beach. De magnifiques arbres permettent d'avoir de l'ombre très appréaciable avec la chaleur. Prévoir un produit anti-moustique mais c'est bon pour toute l'île. Etant sur une île, l'eau n'est pas abondante au robinet du lavabo et à la douche et il n'y a pas d'eau chaude mais j'imagine que c'est le cas dans tous les hôtels. L'hôtel propose de venir vous chercher gratuitement à votre arrivée si vous leur donnez tous les détails en avance. Lorsque nous sommes arrivés, personne n'était là pour nous malgrè un message de confirmation. Comme les mails sont reçu dans une agence à Pukhet, le message ne leur avait pas été transmis. De ce fait, ils nous ont ramené gratuitement lors de notre départ (sinon 100 bath/pers). Le petit déjeuner face à la mer est correct. Par contre, lorque nous y étions, le restaurant ne fonctionnait pas mais nous sommes allé au restaurant des hôtels juste à côté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris - Saint-Denis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Tout d'abord le lieu de l'hotel est vraiment sympa mais c'est le seul point positif de l'hotel.

On avait un bungalow classique vue mer devant la plage, en arrivant nous avons mis la clim pour mettre de la fraicheur. Et la boom fuite d'eau massive. en visitant la chambre il y avait aussi un gros probleme avec la pôme de douche bref on a demandé à changer de chambre.

Le décor est des plus spartiate et le debit de la douche est trés limitée. La propreté des draps et la fatigue des serviettes laissaient a désirer également.

Le petit déjeuner est au même niveau du reste de la prestation c'est a dire médiocre mais bon le cadre est vraiment sympathique ce qui passe l'envie de manger.

Bref hotel à éviter mais bon à phi phi hormis les hauts de gamme le reste semble assez médiocre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

L’hôtel est très bien situé et la plage est très jolie. Il y a des bungalows rénovés, seulement 1 coté plage et les autres sont au fond du parc derrière 4 rangées de bungalows !
Nous avions un bungalow coté plage. De l’extérieur ils sont sympas mais dedans c’est juste horrible pour le prix ! Chambre vétuste ! Aucune porte ni fenêtre ne ferme correctement ! Meubles vieux et sans aucun charme, la chambre n’était pas propre (regarder sous le lit ça fait peur). La salle de bain est comme la cerise sur le gâteau ! C’est une pièce ajoutée sous des tôles, sales, moisis, la douche propose un filet d’eau, mesdames pas de shampoing ! Quant à la climatisation, vous aurez environ 25° si vous la laissez tourner 24h/24h.
Si vous aimez le côté « camping » et que vous n’êtes pas regardant sur l’hygiène alors vous aimerez, sauf peut-être le prix environ 100€ par nuit ! le petit déjeuner est très basique. Pour rejoindre le port c’est 100 bath par trajet et par personne.
Donc à éviter !! les côtés positifs tout de même : le personnel, le restaurant à côté de l’hôtel sur la plage, le lieu magnifique et les massages.

Astuce pour la chambre : les bungalows rénovés avaient l'air très bien. bien se faire préciser cela à la réservation car...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Pour notre 3 eme séjour en Thaïlande nous avion décidé de nous offrir 4 nuits à koh phiphi sur la plage de long beach qui est très belle. Le personnel ainsi que le "boss" est très très très désagréable. Nous avions demande à avoir notre petit déjeuner à emporter pour le lendemain à 7 heures car nous avions une plongée à 7 h 30 au centre et que le petit déjeuner commence à 7 h 30. Pour ne pas les prendre au dépourvu nous avons demandé la veille un truc simple comme un sandwich et c est la que c est devenu compliqué, c est pas possible "des mots qui ne reflètent pas la Thaïlande" vous n avez qu à vous acheter à manger. Après avoir insisté très lourdement nous avons finalement obtenu des sandwichs mais la déception était la. Le " boss " ne dit pas bonjour et cette exemple n est qu une partie des soucis rencontres. Nous vous conseillons de choisir une autre adresse

• Séjour du janvier 2012
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avions réservé un bungalow front de mer. Si vous vous attendez à être les pieds dans le sable, erreur. Le chemin pieton qui longe la plage passe devant le cottage et la vue est bouchée par des jolies balançoires certes, et des arbres.
Le cottage est plutôt grand, mais sans grand charme. La salle de bain est agréable mais quelle déception de voir que ce gros pommeau de douche n'est pas relié à l'eau chaude.
Le personnel est parfois un peu limite, les serviettes de plage fournies gracieusement sont en fait des paréo et ils ne viennent pas vous chercher gratuitement au port (100 B pp). Le ménage est plus que limite (ne regardez pas sous le lit!) et le cendrier a été jeté tout naturellement dans les plantes voisines de la terrasse.
Pas de service de resto le soir et wifi payant pour la modique somme de 3 Bat / minute.
Pour le prix payé, on en attend un peu plus...
La plage est, il est vrai, vraiment agréable avec une très belle vue sur Kho Phi Phi Leh. Tentez votre chance sur les hôtels voisins ou sur la portion de plage entre Long beach et Tong Saï, relativement éloigné des festivités de la ville. Vous pourrez accéder à Long Beach via un sentier difficile mais charmant en quelques minutes.
Ou préférez les bungalows à l'arrière, plus abordables pour le même niveau de service a priori.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Des bungalows tres propres et bien equipes
des massages de tres bonne qualite
une plage de reve
le calme dans un endroit de reve

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux