“Ne cherchez plus où dormir quand vous irez a koh phi phi !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phi Phi Don
Paradise Resort
Paradise Resort a été ajouté à vos Favoris
Long Beach, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
“Ne cherchez plus où dormir quand vous irez a koh phi phi !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Sur l'une des plus belle plage de koh phi phi, l'hôtel est un très bon rapport qualité/prix.. Un accueil irréprochable, sympa..
La chambre est grande, climatisée et surtout propre avec un coffre fort .. Un restaurant oú l'on mange très bien a un prix relativement raisonnable avec une vue splendide !! Alors quand vous arrivez a koh phi phi, ne vous embêtez pas a chercher un hôtel, prenez un bateau taxi et demandez lui de vous amener directement au paradise resort vous ne serez pas déçus !!! Bonnes vacances !!

• Séjour du décembre 2012

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

J'ai séjourné au Paradise resort pour 3 nuits avec une amie.
Nous avons booké le front beach par hotel ATM mais le Paradise resort nous a ensuite contacté pour nous annoncer que le bungalow n'était pas disponible. Du coup, nous avons booké directement sur phi phi la superior room. Très jolie, propre, grand lit, télé murale, petit terrasse...

Cependant, à la fin du séjour, je réalise qu'ils m'ont quand même facturé la beach front car je ne m'étais pas présenté et qu'ils me l'avaient réservé (alors qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elle n'était pas disponible). Bref le responsable m'a prise de haut, souriait à moitié, arrogant au possible et je n'ai jamais pu récupérer mon argent. Après plusieurs recherches, ce n'est apparemment pas la première fois que ça arrive.

En plus de ça, le restaurant n'est pas encore ouvert donc obliger d'aller au resort d'à côté (le seul restaurant de Long Beach) dont le personnel est encore plus désagréable.

Cependant, Long Beach reste la plage la plus agréable de Koh Phi Phi, dommage que le personnel ne soit pas plus agréable ...

• Séjour du octobre 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel situé sur une plage à 20 min à pied de Tonsai. Chemin éclairé la nuit.
Idéalement situé, plage superbe, baignade facile...
Nous y avons passés 4 nuits et ce fut un séjour trés agréable...
La chambre était immense, la salle de bain aussi.Nous avions une grande terrasse avec fontaine!
Nous avions un des bungalows au fond de l'hôtél, les plus loin de la plage (moins de 100m!) mais cela ne nous a absolument pas dérangés...
Possibilité d'organiser des excursions à la réception, ce que nous avions fait! Nous sommes partis à la journée en sortie snorkelling et visite de Phi Phi Ley...c'était magnifique!Nous sommes partis avec la compagnie U-RIP, ce sont des petits bateaux de 20 personnes, c'était trés bien.
Les moins: la laundry: nos affaires étaient encore tâchées et trés humides...
L'accueil cordial mais froid! Mais c'est Phi Phi donc rien d'anormal...
Le vis à vis sur les voisins...mais les rideaux sont occultants!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont propres avec la clim et télé. La literie est également bonne. L'emplacement est idéal sur la plage long beach. De magnifiques arbres permettent d'avoir de l'ombre très appréaciable avec la chaleur. Prévoir un produit anti-moustique mais c'est bon pour toute l'île. Etant sur une île, l'eau n'est pas abondante au robinet du lavabo et à la douche et il n'y a pas d'eau chaude mais j'imagine que c'est le cas dans tous les hôtels. L'hôtel propose de venir vous chercher gratuitement à votre arrivée si vous leur donnez tous les détails en avance. Lorsque nous sommes arrivés, personne n'était là pour nous malgrè un message de confirmation. Comme les mails sont reçu dans une agence à Pukhet, le message ne leur avait pas été transmis. De ce fait, ils nous ont ramené gratuitement lors de notre départ (sinon 100 bath/pers). Le petit déjeuner face à la mer est correct. Par contre, lorque nous y étions, le restaurant ne fonctionnait pas mais nous sommes allé au restaurant des hôtels juste à côté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris - Saint-Denis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Tout d'abord le lieu de l'hotel est vraiment sympa mais c'est le seul point positif de l'hotel.

On avait un bungalow classique vue mer devant la plage, en arrivant nous avons mis la clim pour mettre de la fraicheur. Et la boom fuite d'eau massive. en visitant la chambre il y avait aussi un gros probleme avec la pôme de douche bref on a demandé à changer de chambre.

Le décor est des plus spartiate et le debit de la douche est trés limitée. La propreté des draps et la fatigue des serviettes laissaient a désirer également.

Le petit déjeuner est au même niveau du reste de la prestation c'est a dire médiocre mais bon le cadre est vraiment sympathique ce qui passe l'envie de manger.

Bref hotel à éviter mais bon à phi phi hormis les hauts de gamme le reste semble assez médiocre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

L’hôtel est très bien situé et la plage est très jolie. Il y a des bungalows rénovés, seulement 1 coté plage et les autres sont au fond du parc derrière 4 rangées de bungalows !
Nous avions un bungalow coté plage. De l’extérieur ils sont sympas mais dedans c’est juste horrible pour le prix ! Chambre vétuste ! Aucune porte ni fenêtre ne ferme correctement ! Meubles vieux et sans aucun charme, la chambre n’était pas propre (regarder sous le lit ça fait peur). La salle de bain est comme la cerise sur le gâteau ! C’est une pièce ajoutée sous des tôles, sales, moisis, la douche propose un filet d’eau, mesdames pas de shampoing ! Quant à la climatisation, vous aurez environ 25° si vous la laissez tourner 24h/24h.
Si vous aimez le côté « camping » et que vous n’êtes pas regardant sur l’hygiène alors vous aimerez, sauf peut-être le prix environ 100€ par nuit ! le petit déjeuner est très basique. Pour rejoindre le port c’est 100 bath par trajet et par personne.
Donc à éviter !! les côtés positifs tout de même : le personnel, le restaurant à côté de l’hôtel sur la plage, le lieu magnifique et les massages.

Astuce pour la chambre : les bungalows rénovés avaient l'air très bien. bien se faire préciser cela à la réservation car...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012 par mobile

Pour notre 3 eme séjour en Thaïlande nous avion décidé de nous offrir 4 nuits à koh phiphi sur la plage de long beach qui est très belle. Le personnel ainsi que le "boss" est très très très désagréable. Nous avions demande à avoir notre petit déjeuner à emporter pour le lendemain à 7 heures car nous avions une plongée à 7 h 30 au centre et que le petit déjeuner commence à 7 h 30. Pour ne pas les prendre au dépourvu nous avons demandé la veille un truc simple comme un sandwich et c est la que c est devenu compliqué, c est pas possible "des mots qui ne reflètent pas la Thaïlande" vous n avez qu à vous acheter à manger. Après avoir insisté très lourdement nous avons finalement obtenu des sandwichs mais la déception était la. Le " boss " ne dit pas bonjour et cette exemple n est qu une partie des soucis rencontres. Nous vous conseillons de choisir une autre adresse

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Paradise Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Resort

Don Paradise
Paradise Hotel Ko Phi Phi Don
Paradise Hotel Ko Phi Don
Paradise Resort Ko Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.