“Bon hôtel, mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Paradise Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phi Phi Don
Paradise Resort
Paradise Resort a été ajouté à vos Favoris
Long Beach, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
Mandelieu-La Napoule, France
“Bon hôtel, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

En arrivant sur le ponton à Koh phi phi tous les représentants des hôtels attendent leurs clients avec une pancarte de l'hôtel, tous sauf le Paradise resort! donc il faut prendre un bateau privé pour y accéder(100baht/personne) en plus le gars du bateau s'est un peu trompé et nous a laissé au paradise beach resort juste à côté, mais se trimballer avec les valises sur le sable, c'est assez moyen...La chambre était bien (chambre luxe à 4000B quand même) mais au niveau des prestations c'est très moyen: il y a un restaurant qui donne sur la plage avec une vue super mais il ne fonctionne que le midi, donc le soir pour prendre un apéro ou manger il faut aller ailleurs!Le wifi est disponible seulement une heure par jour(au delà supplément à payer)et jusqu'à 19h30 en ayant au préalable été s'inscrire à la réception...Le petit déjeuner est très moyen vu le prix de la chambre et chaque fois que vous voudrez aller à Tonsai il faut prendre un bateau soit entre 100 et 150(le soir) Baht par personne.Sur la plage devant l'hôtel aucun parasol ni matelas à votre disposition contrairement à beaucoup d'autres hôtels même bien moins chers.
En résumé hôtel très bien placé, chambre très correcte, mais prestations quasi inexistantes!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné à cet hotel et cet hotel est splendide, son emplacement sur la plage de long beach est fabuleux loin de l'agitation de tonsai, le service est parfait, nous étions en bungalow devant la plage et cet emplacement est à recommander! Les massages sont divins au bord de l'eau et pas cher. Le cadre du petit déjeuner est tout simplement magique! À conseiller sans hésiter mais attention, deux hôtels sont juxtaposés et je conseille le phi phi paradise resort et non le paradise qui est beaucoup moins bien au niveau de la qualité des chambres

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Sur l'une des plus belle plage de koh phi phi, l'hôtel est un très bon rapport qualité/prix.. Un accueil irréprochable, sympa..
La chambre est grande, climatisée et surtout propre avec un coffre fort .. Un restaurant oú l'on mange très bien a un prix relativement raisonnable avec une vue splendide !! Alors quand vous arrivez a koh phi phi, ne vous embêtez pas a chercher un hôtel, prenez un bateau taxi et demandez lui de vous amener directement au paradise resort vous ne serez pas déçus !!! Bonnes vacances !!

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

J'ai séjourné au Paradise resort pour 3 nuits avec une amie.
Nous avons booké le front beach par hotel ATM mais le Paradise resort nous a ensuite contacté pour nous annoncer que le bungalow n'était pas disponible. Du coup, nous avons booké directement sur phi phi la superior room. Très jolie, propre, grand lit, télé murale, petit terrasse...

Cependant, à la fin du séjour, je réalise qu'ils m'ont quand même facturé la beach front car je ne m'étais pas présenté et qu'ils me l'avaient réservé (alors qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elle n'était pas disponible). Bref le responsable m'a prise de haut, souriait à moitié, arrogant au possible et je n'ai jamais pu récupérer mon argent. Après plusieurs recherches, ce n'est apparemment pas la première fois que ça arrive.

En plus de ça, le restaurant n'est pas encore ouvert donc obliger d'aller au resort d'à côté (le seul restaurant de Long Beach) dont le personnel est encore plus désagréable.

Cependant, Long Beach reste la plage la plus agréable de Koh Phi Phi, dommage que le personnel ne soit pas plus agréable ...

• Séjour du octobre 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel situé sur une plage à 20 min à pied de Tonsai. Chemin éclairé la nuit.
Idéalement situé, plage superbe, baignade facile...
Nous y avons passés 4 nuits et ce fut un séjour trés agréable...
La chambre était immense, la salle de bain aussi.Nous avions une grande terrasse avec fontaine!
Nous avions un des bungalows au fond de l'hôtél, les plus loin de la plage (moins de 100m!) mais cela ne nous a absolument pas dérangés...
Possibilité d'organiser des excursions à la réception, ce que nous avions fait! Nous sommes partis à la journée en sortie snorkelling et visite de Phi Phi Ley...c'était magnifique!Nous sommes partis avec la compagnie U-RIP, ce sont des petits bateaux de 20 personnes, c'était trés bien.
Les moins: la laundry: nos affaires étaient encore tâchées et trés humides...
L'accueil cordial mais froid! Mais c'est Phi Phi donc rien d'anormal...
Le vis à vis sur les voisins...mais les rideaux sont occultants!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont propres avec la clim et télé. La literie est également bonne. L'emplacement est idéal sur la plage long beach. De magnifiques arbres permettent d'avoir de l'ombre très appréaciable avec la chaleur. Prévoir un produit anti-moustique mais c'est bon pour toute l'île. Etant sur une île, l'eau n'est pas abondante au robinet du lavabo et à la douche et il n'y a pas d'eau chaude mais j'imagine que c'est le cas dans tous les hôtels. L'hôtel propose de venir vous chercher gratuitement à votre arrivée si vous leur donnez tous les détails en avance. Lorsque nous sommes arrivés, personne n'était là pour nous malgrè un message de confirmation. Comme les mails sont reçu dans une agence à Pukhet, le message ne leur avait pas été transmis. De ce fait, ils nous ont ramené gratuitement lors de notre départ (sinon 100 bath/pers). Le petit déjeuner face à la mer est correct. Par contre, lorque nous y étions, le restaurant ne fonctionnait pas mais nous sommes allé au restaurant des hôtels juste à côté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris - Saint-Denis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Tout d'abord le lieu de l'hotel est vraiment sympa mais c'est le seul point positif de l'hotel.

On avait un bungalow classique vue mer devant la plage, en arrivant nous avons mis la clim pour mettre de la fraicheur. Et la boom fuite d'eau massive. en visitant la chambre il y avait aussi un gros probleme avec la pôme de douche bref on a demandé à changer de chambre.

Le décor est des plus spartiate et le debit de la douche est trés limitée. La propreté des draps et la fatigue des serviettes laissaient a désirer également.

Le petit déjeuner est au même niveau du reste de la prestation c'est a dire médiocre mais bon le cadre est vraiment sympathique ce qui passe l'envie de manger.

Bref hotel à éviter mais bon à phi phi hormis les hauts de gamme le reste semble assez médiocre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Resort

Don Paradise
Paradise Hotel Ko Phi Phi Don
Paradise Hotel Ko Phi Don
Paradise Resort Ko Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.