“hôtel haut perché” 4 5 étoiles

107 Moo 7, Tambol Ao Nang Muang, Ko Phi Phi Don 81000 , Thaïlande   |
mulhouse
“hôtel haut perché”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Après une rude ascension de quelques minutes (pour les bungalow hillside sea view fan), vous arrivez dans un bungalow relativement grand, propre, basique, avec terrasse et une vue sublime sur ao lo dalam. Le personnel est sympa, l'hotel dispose d'une petite piscine, le petit déjeuner se présente sous forme de set (assez minimaliste). Le seul point gênant est l'isolation phonique... En effet, la musique et les sonos des bars de bord de plage ne vous quitterons plus de la nuit (jusqu'à environ 4-5h). Rapport qualité prix correct pour cette île.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

pas tres bien placé mais tres bruyant le soir par rapport au musique venant de la plage.
Bungalow en auteur,tres belle vue mais dur d'arriver jusqu'a sa chambre avec la chaleur.
Pas d'eau chaude mais relativement propre
piscine plutot agreable

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai du mal à comprendre les mauvais avis sur cet hôtel. J'y suis allé environ 7 fois depuis 8 ans et si tout n'est pas parfait, le rapport qualité prix est excellent.

Je ne vais que dans les bungalows les plus haut (Sans clim). Tout est basique mais c'est propre, nettoyé tous les jours, les lits sont confortables et chaque bungalow dispose de sa propre petite terrasse en bois.

La vue est tout simplement exceptionnelle. Une vue de rêve sur un lagon d'un bleu à couper le souffle avec les "montagnes" de Ko PP tout autour. Un vrai régal !

Certes, le confort est basique, on entend le bruit des fêtes sur la plages jusqu'à 2-3h environ. Mais si vous acceptez cela, vous profiterez de la plus belle vue de l'île, d'une chambre abordable, d'un personnel charmant et d'une piscine à débordement tout simplement sublime.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Personnellement, pour 1300 THB (32.50€) la nuit, j'avais un grand bungalow très propre avec salle de douche, clim, mini frigo et salon. Tout était impeccable, serviettes propres chaque jour, draps nickel et employés sympathiques.
Vue imprenable du bungalow avec petite terrasse et chaises chilis pour les couchers de soleil, petite piscine à débordement donnant sur la plage d'Ao Lo Dahlam et juste à côté du bar le plus cool de Koh Phi Phi : le SUNFLOWER.
Je retournerai avec plaisir dans ce ressort.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Chambres inconfortables (rideaux transparents, matelas complètement abîmé, etc.), sales (cheveux dans le lit, serviettes tachées) et très chères (2000 baths la nuit sans vue ni rien !).
De plus, impossible de fermer l'oeil de la nuit avec la musique provenant des soirées sur la plage, que l'on entend comme si on y était.
Situé au bout d'un sentier sale, non éclairé et parsemé de travaux de construction, cet hôtel est très cher pour le service que l'on y reçoit.
Cependant, quelques points positifs quand même : petit-déjeuner inclus, serviette de place gratuite (1 par jour et par personne), piscine et pick-up du port (transport des bagages).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bollène, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

je rentre aujourd'hui d'un séjour à kho phi phi, j'avais réserver et payé 2 nuits par internet, le jour de notre arrivée nous décidons de rester 1 nuits de plus sur phi phi donc de réserver une troisième nuit et de la payer en cash 1600 baths soit 35 euros pour un bungalow basic directement le 1er jour,le jour de notre départ ils nous ont réclamé de payé la troisiéme nuits,nous leur disons que nous avions réglé en cash dés notre arrivée,ils nous demande un justificatif de paiement qu'ils nous ont pas donné ,(nous ne savions pas qu'il fallait en réclamé un),nous avons été obligé de payé 35 euros de plus sinon,ils nous menaçaient d'appeler la police,nous sommes trés déçue de cet hotel .en plus petit déjeuner infect

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Hôtel le plus cher par rapport à la qualité de mon séjour en Thaïlande.

2300 THB en avril pour une chambre moyenne avec vue sur la mer. Chambre propre, mais très mal équipé et insonorisé. On entend les voisins, et le bruit des bars de l'île jusqu'à 3h du matin. Beaucoup de moustiques autour de l'hotel.

Pas de coffre fort (safety box) dans la chambre, ils sont disponible à l'accueil pour 20thb à chaque fermeture.

Petit-déjeuner déplorable, portion très très limitée.

Belle piscine, belle vue, pas de wifi alors qu'il y en a partout sur l'île.

Préféré le PP Casita au début de la rue, qui a l'air beaucoup plis charmant.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Phi Phi ViewPoint Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi ViewPoint Resort

Adresse: 107 Moo 7, Tambol Ao Nang Muang, Ko Phi Phi Don 81000 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Plage Restaurant
N°7 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°13 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi ViewPoint Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phi Phi Viewpoint Hotel Ko Phi Phi Don
Pp Viewpoint Resort
Phi Viewpoint Resort
Phi Viewpoint Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi ViewPoint Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.