“Plus jamais, pire hotel fait en Thaïlande” 1 5 étoiles
Avis sur Phi Phi ViewPoint Resort

Phi Phi ViewPoint Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi ViewPoint Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   107 Moo 7, Tambol Ao Nang Muang, Ko Phi Phi Don 81000 , Thaïlande   |
Classé n°26 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
“Plus jamais, pire hotel fait en Thaïlande”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Vol d'un Iphone une de nos chambre (aucune trace d'effraction...je vous laisse conclure) !!!!!!!!!!

Personnel extrêmement désagréable, n'a pas voulu aider une seconde, une de nos 3 bungalows a du être quitté après un jour pour cause d'invasion extrême de cafards, bombonnes chimiques, masques et périmètre de sécurité ! Et nous n'avons eu le droit à aucun dédommagement...

La vue est bien mais l’hôtel donne sur la fête qui a lieu tous les soirs de l'année donc bonne chance si vous voulez vous reposer...

Astuce pour la chambre : Bungalows en hauteur qui ont une belle vue (mais n'y allez pas !!!)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et c était déjà trop. Personnel pas très accueillant, l hôtel est très mal entretenus. Pleins de détritus dans le jardin. On prend clairement sa douche au dessus des toilettes. Des odeurs d'égouts dans les chambres des qu on utilise l'eau de la salle de bains. Seul point positif: la piscine à débordement avec une vue magnifique sur Phi Phi. Parfait pour un coucher de soleil.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

dés le premier jour nous avons était surpris par les mauvaises odeurs que dégager les chambres et la piscine ; c'est naturel vue qu un égout traverse la plage juste a proximité de la petite piscine donnant vue sur la plage
en plus le restaurant ce trouve juste devant la piscine je ne vous dit pas comment nous etions comment etait le service du petit déjeuner
Une tasse de café
Une omelette
2 tranche de pains de mie
Un carre de beurre
Jus de fruit inexistant
Pour 78 euros la chambre c est vraiment de l arnaque

Astuce pour la chambre : les bangalows cotés ouest sont meilleurs
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Après une rude ascension de quelques minutes (pour les bungalow hillside sea view fan), vous arrivez dans un bungalow relativement grand, propre, basique, avec terrasse et une vue sublime sur ao lo dalam. Le personnel est sympa, l'hotel dispose d'une petite piscine, le petit déjeuner se présente sous forme de set (assez minimaliste). Le seul point gênant est l'isolation phonique... En effet, la musique et les sonos des bars de bord de plage ne vous quitterons plus de la nuit (jusqu'à environ 4-5h). Rapport qualité prix correct pour cette île.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

pas tres bien placé mais tres bruyant le soir par rapport au musique venant de la plage.
Bungalow en auteur,tres belle vue mais dur d'arriver jusqu'a sa chambre avec la chaleur.
Pas d'eau chaude mais relativement propre
piscine plutot agreable

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai du mal à comprendre les mauvais avis sur cet hôtel. J'y suis allé environ 7 fois depuis 8 ans et si tout n'est pas parfait, le rapport qualité prix est excellent.

Je ne vais que dans les bungalows les plus haut (Sans clim). Tout est basique mais c'est propre, nettoyé tous les jours, les lits sont confortables et chaque bungalow dispose de sa propre petite terrasse en bois.

La vue est tout simplement exceptionnelle. Une vue de rêve sur un lagon d'un bleu à couper le souffle avec les "montagnes" de Ko PP tout autour. Un vrai régal !

Certes, le confort est basique, on entend le bruit des fêtes sur la plages jusqu'à 2-3h environ. Mais si vous acceptez cela, vous profiterez de la plus belle vue de l'île, d'une chambre abordable, d'un personnel charmant et d'une piscine à débordement tout simplement sublime.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Personnellement, pour 1300 THB (32.50€) la nuit, j'avais un grand bungalow très propre avec salle de douche, clim, mini frigo et salon. Tout était impeccable, serviettes propres chaque jour, draps nickel et employés sympathiques.
Vue imprenable du bungalow avec petite terrasse et chaises chilis pour les couchers de soleil, petite piscine à débordement donnant sur la plage d'Ao Lo Dahlam et juste à côté du bar le plus cool de Koh Phi Phi : le SUNFLOWER.
Je retournerai avec plaisir dans ce ressort.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Phi Phi ViewPoint Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phi Phi ViewPoint Resort

Adresse : 107 Moo 7, Tambol Ao Nang Muang, Ko Phi Phi Don 81000 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Piscine
N°15 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phi Phi ViewPoint Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi ViewPoint Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phi Phi Viewpoint Hotel Ko Phi Phi Don
Pp Viewpoint Resort
Phi Viewpoint Resort
Phi Viewpoint Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi ViewPoint Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.