“A fuir. Personnel incompétent. Chambre pas propre” 1 5 étoiles
Avis sur Phi Phi ViewPoint Resort

Phi Phi ViewPoint Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi ViewPoint Resort
107 Moo 7, Tambol Ao Nang Muang, Ko Phi Phi Don 81000 , Thaïlande   |
“A fuir. Personnel incompétent. Chambre pas propre”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel bien placé, la vue est très belle. Mais à part ça l'hôtel ne vaut pas le détour. Le personnel se moque de votre mécontentement. Les chambres ne sont pas très propres. Pour le petit déjeuner il n'y a rien pour les européens (pas de tartine, pas de confiture, pas de beurre, pas de fruit... Uniquement des œufs, des saucisses. Bref degueu dès le matin). Pour le bruit, étant donné l'emplacement vers les hauteurs, la musique des bars de la plage résonne jusqu'à 3h du matin tous les jours. Un de mes amis à cassé une petite table de la piscine il a du payer alors que celle ci était déjà vieille, usée et poudreuse tellement elle était en mauvaise état. La piscine, parlons en. Il y a 8 transats et le matin des cours de plongée sont donnés dans la piscine donc bon pas de baignade parfois jusqu'à 12h super quoi. Pour finir nous étions entre amis, nous avons tous pris des chambres double au même prix et à l'arrivée on s'est retrouvé avec une chambre beaucoup moins bien que celle de nos amis. Nous avons demandé à changer et au bout de deux jours notre demande a été prise en compte. Quelle belle ARNAQUE.

• Séjour du février 2014

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Le pire sejour de ma vie.
Nous avons passé une nuit horrible dans cet hotel.
La chambre et la literie etaient tres sales. Nous avons demandés à changer de chambre ou a minimum de draps et on nous a repondu "si vous ne trouvez pas vos draps propres, ce sera pareil dans les autres chambres.
L'hotel est situé juste à cote des bars et le bruit ne s'arrete pas jusqu'a 3h du matin.
Le lavabo de la salle de bain tient a peine en place.
Hotel à eviter!

• Séjour du mars 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Vraiment une de mes pires expériences de voyage. Escroquerie montée de toute pièce. On avait réservé pour un autre hôtel avec Agoda ou Booking et à l'arrivée, plus de place. Donc, on nous a conduit à cet hôtel, au même prix (50€/nuit ou 75€/3 personne). C'est du vol, pour la Thailande. Les prestations sont basiques, la chambre est correcte mais ne vaut pas le prix, surtout que vous ne pouvez dormir. La plage où est situé l'hôtel est l'enjeu d'une fête sans âme et de musiques tonitruantes qui résonnent et font vibrer les murs de votre chambre, ce, jusqu'à 3h du matin. Très mécontente. A éviter fortement. Si au moins, le prix était attractif vu la nuisance du bruit. Mais là, il y a trop d'abus.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Castres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel est à banir !
Le personnel est extrêmement désagréable et se moque du mécontentement du client.
Nous avons payé pour avoir un lit supllémentaires dans la chambre at avons régler lors de la réservation puis ils ont refusé de nous mettre l'extra bed.
Le bruit à cause des bars de la plage est sans arrêt jusqu'à 2 ou 3 h du matin.
C'est la première fois que j'ai des problèmes dans un hôtel en Tailhande malgré 5 séjours précédents... et je note que je ne suis pas le seul...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Assez bon rapport qualité/prix en basse saison. Nous avons apprécié la piscine qui surplombe la baie. Bungalows sympas et spacieux.
Bien placé dans l'ile (proche du village).
ATTENTION au bruit qui monte des bars de la plage, c'est extremement bruyant jusqu'a 3h du matin!

Astuce pour la chambre : Attention au bruit qui monte et fait echo! Les bars situés sur la plage mettent à fond la musique ju...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Faute de choix (arrivage massif de chinois sur l'île), nous avons été contraints de passer une nuit dans cet hôtel !
L'escroquerie commence au niveau de l'agence, qui nous a vendu un "pseudo bungalow" en deuxième rang face à la mer, mais qui s'est avéré être un 5ème rang.
L'accueil est horrible. Le personnel tout sauf accommodant voir agressif ! la literie et chambre sale, les diverses fentes présentes sur les murs et le toît vous permettent de passer une nuit avec d'immenses mille pattes et insectes de toutes sortes.
La salle de bain quant à elle tient à peux près la route.
Dans les deux chambres que nous avons louées, les climatiseurs fonctionnaient mais ne refroidissaient pas.
... si vous avez le choix, préférez une autre destination.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Personnel très désagréable!!! Chambre en mauvais état, sdb pas trop clean,et allentour très délabré , on avait réserver une nuit,on n'est pas resté changement le soir même,pas de remboursement possible!! Déplorable, fortement deconseille

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Phi Phi ViewPoint Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi ViewPoint Resort

Adresse: 107 Moo 7, Tambol Ao Nang Muang, Ko Phi Phi Don 81000 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Plage Restaurant
N°6 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°13 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi ViewPoint Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phi Phi Viewpoint Hotel Ko Phi Phi Don
Phi Viewpoint Hotel
Phi Viewpoint Resort
Pp Viewpoint Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi ViewPoint Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.