“Plus mauvais rapport qualité prix trouvé en Thailande” 2 5 étoiles

Phi Phi Villa Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Villa Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Ermont, France
“Plus mauvais rapport qualité prix trouvé en Thailande”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans un bungalow de type "luxe".

La climatisation fonctionne mais ne sert strictement à rien car il n'y à aucune isolation ce qui fait qu'il y à autant de moustiques que d'air chaud qui passe dans les chambres.

Les tarifs de tout ce qui sera facturé en cas de perte dans la chambre est affiché ce qui en dit long sur l'état d'esprit.

Nous n'avons trouvé aucun personnel capable d'aligner 3 mots en anglais. De plus, les personnes rencontrées sont franchement désagréables.

Malgré le fait que tous les clubs de plongée de l'ile donnent rendez-vous à 7h15, le petit déjeuner est servi à partir de 7h. Arrivés à 6h55, l'accès au petit déjeuner nous a été refusé même s'il était prêt...

Vu les prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Fontenay-Trésigny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons subi un vol d ipad pendant que nous etions a la piscine. Grace a une application, nous avons pu faire sonner l ipad et le retrouver dans un bureau. La reaction du manager de l hotel fut indecente.son comportement tres suspicieux. Il n ont voulu faire aucun geste pour le prejudice subi. Ne faites pas travailler des gens malhonnetes.
Sur l hotel, situation appreciable mais chambre sale bourre dhumidite et de moisissures.pour le meme prix vous pouvez vous retrouvez au fond dans un batiment sans wifi!!
A ce prix fuyez!!! Des amis ont trouvé bien mieux!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Santes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 nuits au Phi phi villa pour notre voyage de noces, nous n'avons pas eu la chance d’être dans un bungalow, nous étions logé dans le bâtiment situé au bout de l’hôtel.
Tout d'abord aucune attention particulière pour des jeunes mariés ce n'est pas le plus important, certes, mais cela fait toujours plaisir en rentrant dans sa chambre.

Concernant la chambre, spacieuse, climatisée, vue sur un très beau jardin, bonne literie sauf taches sur les draps... la SDB n'était pas très bien équipée même pas de prise, pas de sèche cheveux, les serviettes tachées. Au niveau de l'éclairage beaucoup trop sombre.

L’hôtel dans l'ensemble est très agréable, bien situé excentré de tonsai (bars), à deux pas de la mer mais il faut aimé être entouré des taxis boat avec les odeurs d'essence car environ un départ toute les 20minutes, petit conseil pour la plage préférez "long beach" 20min à pied de l’hôtel.
Belle piscine avec vue sur mer, serviettes à disposition à l'accueil, le personnel est agréable l'ambiance est détendue, petite salle de fitness qui a le mérite d'exister!

Le petit déjeuner pas très varié, sans plus!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné dans les bungalows 4 nuits.
Malgré les commentaires pas toujours agréable nous avons quand même choisi cet hôtel et nous ne sommes pas déçu!
Je pense que des travaux de rénovation ont été fait. Notre bungalow était propre, la petite terrasse doté d'une "balançoire" avec petite table et chaise très agréable.
La piscine face à la mer fait rêver, elle était propre. Des serviettes sont a disposition chaque jour.
Le petit déjeuner est un buffet, le seul point négatif est qu'on nous demande d'enlever les chaussures alors que le sol après passage des personnes n'est pas très propre.
Nous sommes venus nous cherché à l'arrivé du bateau et on nous a ramené avec nos bagages pour le retour. Le personnel est agréable pour la plus part.
Le cadre est idyllique, calme, proche des restaurants et de la ville.
Nous n'avons pas était déçu, on le recommande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
massy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans un bungalow a 3100baths/nuit
Bien situé près de tonsai mais assez excentré pour être au calme et à deux pas de la plage.
Bungalow spacieux propre et bien équipé (frigo, safety box, terrasse)
Petit déjeune compris sous forme de buffet complet avec plein de choix
Piscine très agréable avec transat et serviette a disposition
Personnel : un peu d'appréhension à notre arrivé car ne s'occupe pas de nous paraît débordé. Puis impeccable le restant du séjour on nous a même emmené les bagages au port.

• Séjour du novembre 2013
Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons opté pour les petites maisonnettes plutôt que pour les chambres d'hôtel. Nous n'avions donc pas de voisins et étions situé juste en face de la piscine. Les chambres sont relativement grande et nous avons pu profiter de la terrasse. En revanche, la salle de bain n'est pas pratique du tout. En effet, la douche n'est pas délimitée et toute la salle de bain prend l'eau lorsque nous prenons une douche.

La piscine est propre et l'accueil de l'hôtel plus ou moins sympathique. Il n'y a pas d'internet gratuit et la seule façon de s'y connecter se fait par leurs ordinateurs.

L'hôtel est bien situé, proche des restaurant, de la plage et des boutiques. Il a l'avantage d'être très très calme.

Le petit déjeuner, en revanche, est principalement salé.

Astuce pour la chambre : Privilégier les maisonnettes plutôt que les chambres d'hôtel pour plus de tranquillité
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

sale
personnel désagréable
villa supérieur de luxe prend l'eau quand il pleut...
pas eau chaude
robinet rouillés
ménage pas fait tous les jours
seulement 2 linges par jour ,pas de serviettes et autres
sale à manger très sale

dirty
rude staff
top luxury villa is taking water when it rain...
not hot water
rusty tap
cleaning room not every day
only two towels per day, no hand towels and other
restaurant very dirty

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Phi Phi Villa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Villa Resort

Adresse: 1 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°6 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phi Phi Villa Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Villa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phi Phi Villa Hotel Ko Phi Phi Don
Phi Resort
Locations Koh Phi Phi
Villa Koh Phi Phi
Phi Ko Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Villa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.