“Super vue et bon snorkelling à qqs mètres de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Hill Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phi Phi Don
Phi Phi Hill Resort
Long Beach | Phi Phi Islands, Ko Phi Phi Don, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
“Super vue et bon snorkelling à qqs mètres de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Agréablement surpris à notre arrivée, nous avons décidé de rester plus longtemps! Ne vous fiez pas aux photos des horribles escaliers... Ce ne sont plus les mêmes que l'on doit utiliser. Si votre forme est normale, vous pourrez les monter sans que ce soit "infernal"!
Les bungalows (nous étions du côté sunset, avec climatiseur) étaient propres et spacieux. Ils ont tous la même apparence, sans décoration, sans charme. Très basiques mais on n'avait pas besoin de plus. Ceux qui recherchent le luxe et la touche thaï pour le décor, trouveront leur bonheur dans les resorts voisins qui sont beaucoup plus cher.
Nous avons bien aimé le resto pour sa nourriture et sa superbe vue sur Ko Phi phi Leh.
Long beach est une plage plus tranquille et familiale et pas trop loin de l'action: 10 minutes en long tail, 30-45 minutes à pieds...
On a bien aimé notre séjour!

• Séjour du janvier 2013

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ubud
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Pas de moustiquaire dans une zone hautement malaria, les moustiques sont énormes et piquent a travers le drap et chemise... J'ai pas dormi de la nuit, j'avais réservé 4 nuits, je m'en vais apres la premiere.
Contrairement a la pub PAS D'INTERNET (désolé c'est en panne)
Pas de plage
Le sea food !!! pas frais du tout
Et pour aller au village vous vous faites racketter 100B par trajet par personne ou une heure de marche et varape pénible...
Les patrons qui tirent la gueule
FUYEZ C'EST UN ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Tout d'abord phiphi Island est ... Polluée!!! Tant au niveau sonore qu'au niveau propreté. Les eaux sont magnifiques mais aucun respect de l'environnement ( mégots partout, plastiqués jonchants le sol et les eaux... Bref...
Le phiphi Hill resort est isolé du bruit, tellement isolé que il faudra s'armer de courage pour prendre l'escalier qui monte jusqu'à l'hôtel ... Les bungalows sont très basiques : électricité douteuse (fils dénudés au niveau du chauffe eau dans la salle de bain...) propreté très limite, pas de PQ ( c'est bête mais ça surprend), des blattes à moitié mortes...
Le resort se vante de la vue pour le coucher de soleil sur phi phi ley (la fameuse île du film "la plage")... Pas terrible en fait vu que le soleil se couche derrière phi phi don et que les arbres masquent la moitié du panorama.
Bref sans aucun doute mon pire point de chute en thailande...

• Séjour du novembre 2012
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Les bungalows sont basiques mais très bien situés avec une vue imprenable sur Maya Bay. Nous avions néanmoins des sanitaires très vétustes (toilettes à limite orange...).
Le restaurant est excellent et peu cher (la récompense pour monter les 100 marches qui mènent à l'hôtel et au restaurant!). Il est possible de louer sur place des masques et tubas très pratique vu la location du resort
Le personnel est cependant très désagréable et peu enclin à vous aider en cas de besoin. C'est vraiment LE point qui ne donne pas envie de revenir même si le resort en soit est plutôt bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

fevrier 2011,bungalows tres vétustes,cela fesait 4 années que nous y allions mais ce sera la derniere,la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.Dommage car le cadre est magnifique et vue imprenable sur Maya baie et la baie de Phi phi;eau des sanitaires jaunatres et d'une odeur prenante,les chambres sont fait à la va vite tous les jours mais pas de changement de drap et de serviettes;coupure electrique réguliere,personnel peu agréable.Plus de 45 marches pour accéder au resort!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010 par mobile

Arrives sur phiphi sans reservation, nous avons eu le courage de monter les marches qui plus tard s avèreront être un handicap. Le bungalow en première ligne coûte 2000 B la nuit en haute saison. A ce prix vous avez un cabanon surchauffe malgré la poussive clim, une vue imprenable sur le lagon, une horrible douche et un réveil aux aurores car une rangée de fenêtres sans rideau existe dans tous les bungalow.
Le petit dej est inclus mais gare a sa médiocre qualité.

Le service enfin : soyons clair si vous ne payez pas n'achetez pas sur place vous n'obtiendrez aucune aide. Le patron fait barage souriant mais avare.

Au même prix vous pouvez trouver mieux plus proche de Tonsai sachant qu un AR pour Tonsai vous coutera 200B par personne a intégrer dans le coût de cet hôtel. Nous avons optimise a 1 seul AR par jour a deux ça revient donc a 2400 B/ j sans compter les marches a faire lorsqu on est fatigue (après 1 journée de plongée par ex) et qu il fait chaud.

Il n y a guère que la vue qui vaille le coup/coût mais a ce prix la ...

• Séjour du mars 2011
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Pour la deuxième fois en trois ans, nous sommes revenus dans cet hôtel situé à la pointe de longue beach. Cet hôtel se mérite; il se situe a bout d'une longue montée de marches harassantes mais au final, une vue magnifique s'offre à vous depuis le sommet. La terrasse du restau est surement l'une des plus belle de l'île.
Côté hébergement, vous pouvez choisir entre un hébergement avec ou sans clim. Au bout de 2 nuits au mois de janvier avec des températures frisant les 40° à l'intérieur, nous avons opté pour la clim. Et c'est vrai, ces gîtes en plus d'être climatisés sont mieux finis. le rapport qualité prix est très bon sur l'île et nous n'avons pas trouvé mieux sauf à passer dans un standing supérieur. le vrai bémol, c'est l'équipe et surtout la direction, pas trés agréable, vraiment pas enjoué, encore moins commerciale. Nous avons passé 5 nuits, pas de ristourne, et puis pour notre deuxième séjour, aucun effort différenciant le client fidèle du nouveau client. Travaillant moi même dans le métier, je trouve ça dommage.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Phi Phi Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phi Phi Hill Resort

N°9 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Phi Phi Hill Hotel Ko Phi Phi Don
Phi Hill Hotel
Phi Hill Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Phi Phi Hill Resort a été ajouté à vos Favoris