“le paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Phi Phi The Beach Resort

Phi Phi The Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi The Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   177 Moo 7, T. Ao-Nang, Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Levallois-Perret, France
“le paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pas l'hôtel le plus classe du monde, mais perdu sur l'ile de Koh Phi Phi Don ce n'est pas ce qu'on recherche. PLutôt le dépaysement, le charme, le calme et cet hotel vous apporte tout cela à la perfection. Idéalement situé loin de l'embarcadère principal, et par conséquent bruyant, la sortie du soir pour aller diner se fait en pirogue et à la lumière de la torche. Possible également d'aller visiter l'ile, Monkey Island, et la plage cachée vue dans le film "The Beach". Un rapport qualité / prix imbattable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel trés trés chère pour les prestations proposées
Il faut savoir qu'a koh phi phi tout est chère donc les raisons pour aller dans cette hôtel sont
la plage magnifique, la proximité de la ville est c'est tout c'est deja pas mal vous me direz)
Mais le bungalow est viellot les moustiques vous attendent faites attention la piscine est petite
Difficile de trouver mieux à ce prix malgrés les prix abusés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Si l hotel parait sympa, une fois dedans ca dechante un peu. La plage est jolie et les bunglows aussi, mais pour le repos il faut repasser. Des 7h du matin c est le bordel entre les boat (bon c est pas de leur faute) et le personnel qui se ballade en scooter/voiturette (la c est de leur faute) juste devant les chambres.

L accueil est moyen, le prix des prestations majores (liaison krabi....), la piscine ne donne pas envie et la literie est moyenne.

Le personnel glande a la reception et au restaurant (ou se balade bruyamment).

Point positif: buffet petit dej copieux et cocktail peu cher a la plage.

Bref pour un prix tres eleve pour la thailande, et moyenement eleve pour phiphi, je pense que l on peu trouver mieux, quitte a baisser en gamme de standing pour trouver des bungalows plus isoles

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PEYNIER
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bel emplacement pour cet hôtel situé au bout de long beach

Inutile de prendre les chambres les plus couteuse vous y gagner en taille mais pas en qualité de service, dommage draps, tapis de bain tachés !

La vue sur la mer ne justifie pas la différence de prix entre les différents bungalow,

De plus les plus cher sont les plus haut & il faut grimper là haut après le repas ou quand vous avez oublié le flacon anti moustique !

Restauration sur la plage sympa

sinon ils viennent vous chercher à votre arrivée en bateau

Etablissement agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à Koh Phi Phi début Août, et durant notre voyage en Thaïlande (Chaing Mai, Railay, Koh Phi phi et Koh Lanta), c'est l'hôtel qui nous a le moins plu. Pas top pour une famille de 4 personnes.

Les plus : loin de la vie bruyante, accès par long tail boat facile, ou a pied en 1/2 de marche pour la "ville" (montée assez raide au début, prévoir de bonnes chaussures, sol de foret avec une corde pour se tenir), vue globale très sympa... Petit déjeuner excellent.Bar de plage assez branché et sympa.

Quand je parle de 2 visages, effectivement les photos sont réelle, mais celà ne correspond pas à toute la "vérité". La piscine est minuscule et pleine de sable ; nous étions en villa superieure, rien a voir avec les photos : Maison tout en bois, interieur délabré, salle de bain minuscule et sale : moisissures, fuites. Peu d'espace (quand on met un lit supplémentaire pour enfant).
Environnement entre les villas absolument pas soigné : tuyaux apparents, détritus, fils et câbles...
Centre de plongé fermé (saison basse, okay, mais nous n'étions nullement informé). Espace bain bouillonnant non mis en route.. Celà paraissait un hôtel en cours de réouverture sans avoir eu le temps de tout remettre en ordre.
Staff très bruyant dès très tôt le matin (6h00).
Rapport qualité prix franchement pas au top (il parait que c'est koh phi phi en général, mais je n'aime pas les généralités).

Quelques tips :
-Long tail boat pour les différentes îles en 1/2 journée : 2 expérience inégales (Première top avec un accompagnant très gentil (LIN) et aimant faire découvrir, deuxième journée : quelques stops pour snorkeling et non coopératif.).

- Pointe rocheuse immergée face à la plage pricipale : en début de soirée avant la nuit ou le matin vers 10h00, un petit coup de nage (15 min) en étant prudent car un passage est une autoroute à Longtail boat, vous pourrez appercevoir quelques petits requins en snorkeling. Chaussez les palmes pour plus de confort car il y a un léger courant, qui vous ramène au pire à l'embarcadère de l'hôtel (200 m).

Astuce pour la chambre : Assurez vous d'être dans les villas récentes et préférer les versions vue mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel très bien située pour ceux qui souhaitent profiter de la vie nocturne de Tonsai! Situe sur long Beach, le centre peut être rejoints en 20 minutes de marche (il y a cependant bien mieux à faire sur koh phi phi que d aller à Tonsai). Magnifique vue sur phi phi leh, bon restaurant. Chambre supérior très correcte. Par contre un personnel en général très moyen! Nombreux mais peu actif... Le management devrait veille davantage au travail de ses equipes. 10 personnes assises a ne rien faire alors que les transats ne sont pas installes ou sont sales, c est pas genial. Heureusement le barman Joss est super et a comble le grand vide laisse par ses collègues ( de bon conseil, sympa et souriant!). Au global c est un bon hotel mais qui pourrait être supérieur si mieux tenu!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Après 10 jours passés à visiter la Thaïlande, nous voulions terminer notre séjour en profitant des plages et des eaux turquoises. Direction Phi Phi Island. Nous n’avions pas réservé d’hôtel. En arrivant nous avons tout de suite fui Tonsaï Beach (qui a des airs de Cancún en plein springbreak) en prenant un long-tail boat pour nous arrêter sur Long Beach (5-10 min en bateau de Tonsaï). Ici nous avons visité la villa Deluxe du Phi Phi Beach Resort (bungalow en bois de 55m2, tout vitré, avec terrasse) et sommes immédiatement tombés sous le charme de la vue splendide.

Une fois arrivés à l’hôtel, difficile de bouger, nous prenions tout nos repas sur place. Les petits-déjeuners sont moyens, la carte du restaurant aussi, par contre les soirées barbecue sont exceptionnelles, nombreuses variétés de poissons frais, très bons accompagnements… Il y a une piscine mais clairement elle est minuscule et n’a aucun intérêt.

En terme d’activité : plage de l’hôtel (très belle), excursion vers Maya bay (plage du film La Plage), plongée masque et tuba et ballade sur l’île.
Pour Maya Bay, en raison des courants, notre accompagnateur nous avait déposé de l’autre côté de l’île, 2 brasses jusqu’à un rocher que vous escaladez (très facile) marcher 3 à 5 min dans la végétation et vous découvrez Maya Bay de l’intérieur c’est exceptionnel. Petit côté découverte sauvage, un peu comme dans le film, il faut juste prévoir un appareil photo étanche.

Autre conseil, à l’opposé de la plage de l’hôtel, Long Beach, vous marchez 15 min dans la forêt et vous découvrez une plage quasi sauvage magnifique : Moo Dee Bay (aucun touriste, uniquement quelques locaux qui travaillent dans les hôtels et habitent plus ou moins dans des bidonvilles).

À savoir, tout reste relativement cher à Ko Phi Phi. C’est très touristique, on voit ainsi que peu d’efforts sont fait de la part du personnel (contrairement à Chang Mai par exemple). Comme nous y étions vers le 10 mai (en basse saison) il y avait peu de monde, nous n’avons donc pas été dérangés par les bruits des moteurs des long-tail boats. En pleine saison, l’expérience doit être complètement différente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux