“Un petit paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Phi Phi The Beach Resort

Phi Phi The Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi The Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   177 Moo 7, T. Ao-Nang, Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
“Un petit paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé 5 jours au Phi Phi relax beach resort avec notre fille de 2 ans et nous avons adoré. Le personnel est attentionné (surtout au restaurant, la réception un peu moins), les bungalows sont simples, jolis et propres. La plage est très belle, l'eau translucide, on ne se sentait pas les uns sur les autres malgré le taux de remplissage de l'hôtel. Le restaurant donne sur la plage et très sympa: beaucoup de choix, prendre de préférence du thailandais, très bon, car pour le reste c'est moyen. On accède à cet hôtel par un petit bateau depuis le port de Tonsaï, donc on est ensuite dépendant du bateau pour aller et venir. Personnellement, nous n'avons pas bougé pendant 5 jours tellement nous nous y sommes sentis bien! Seule note négative: le moindre petit service est payant (du petit bout de pain pour notre fille au réchauffement d'eau..)

Astuce pour la chambre : Les chambres Beach front sont évidemment sur la plage, donc les mieux. Mais nous avions une chambre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique hôtel, les chambres en hauteur offres vraiment une vue magnifique avec les coucher de soleil, la cote pour y accéder peut faire peur mais il y a toujours du personnel pour vous y emmener avec des voiturettes. Nous avons fait le tour de l'ile et n'avons pas vu l'équivalent. Le restaurant est plus cher que sur les terres mais reste correct, bien servi avec un large choix. Par contre le bar à côté du restaurant attention au verre très peu rempli, un peu moins cher qu'au restaurant mais au moins moitié moins remplis, un peu l'arnaque à touriste. Les massages de cet hôtel sont aussi très bien et très propre. La plage très belle, ne pas oublier le masque et le tuba ! Par contre ne vous attendez pas à la fameuse plage du film "La plage" car depuis le film c'est devenu très très touristique ! C'est pleins de bateaux à moteur... Nous avons vu de l'avion des plages à Puket nettement plus désertes et tranquilles que nous avons un peu regretté...

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prenez les chambres en hauteur, plus calme et vue imprenable !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
arcachon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bel emplacement après que du négatif. Les maisonnettes sont sales, une bouteille d'eau entamée dans notre réfrigérateur, les portes et fenêtres ferment mal(merci pour les moustiques qui envahissent l'ile le soir), le personnel est désagréable, le restaurant est très long et moyen, nous avons changé de chambre car le climatiseur faisait un bruit d'avion, eaux transparentes dans lesquelles sont rejetées les eaux usées et tout ça pour la modique somme de 200 euros par nuit

Astuce pour la chambre : le meilleur conseil est de ne pas y aller
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Il faudra m'expliquer comment est fixé le prix de cet hôtel... Certes un emplacement de 1er ordre avec un concept de bungalow sympa en pleine nature mais hors mis ce concept...
Les bungalows sont sales, ils sont séparés par une cloison et une porte avec un jour important ce qui fait que vous passez le temps des vacances avec votre voisin ou vos voisins...
Le petit déjeuner est sans intérêt, la plage privée propose des transats sans matelas (mieux vaut payer 100 baths et avoir ceux du bar à coté (géré par l’hôtel...), le plage est un ballet incessant de long tail boat (bateau taxi) qui gâchent la vue.
Le coffre fort ne fonctionnait pas.
Heureusement que nous n'avons séjourner qu'une nuit dans cet hôtel car ça aurait gâché nos vacances.
Il y a d'autres hôtels sur l’île notamment au bout de long beach à 19€ la nuit (idem systéme de bungalows) qui ne doivent pas proposer les mêmes services mais qui sont trés certainement d'un meilleur rapport qualité prix évident...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
foulbec
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

excepté le cadre merveilleux de se site paradisiaque,l hotel est d un tres mauvais rapport qualite prix vu l etat de salete des chambres;;;;;;menage pas fait depuis des mois pour etre dans cet etat;;
la bouilloir pas vidée avec eau croupie;;;
la site a beau etre au calme;;;l isolation etant mal faite on entend les voisins comme si ils etaient dans la chambre de meme que leurs deplacements car le parquet grince
pt dejeuner en buffet pas pratique eloigné des tables
sinon plage tranquille ,baignade parmi les poissons;;;mais ne vaux pas ce prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Gruyère
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Plage de sable blanc, eau cristalline, poissons multicolores, restaurant de grande qualité, service irréprochable et très aimable, bungalow haut de gamme (plusieurs gammes à choix!), une semaine au paradis, au calme total. Idéale pour un moment de calme et de ressourcement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un hôtel plutôt pas mal, avec de nombreuses petites villas, perchées sur une colline, au milieu de la végétation, et avec une vue... à couper le souffle !
Vous arrivez par une petite embarcation locale à destination de l'hôtel.
Le personnel vous monte vos bagages en voiturette pendant que vous vous enregistrez.

Les villas sont plutôt mignonnes, dans un style épuré mais très sympathique.
La salle de bain est vraiment belle, et immense !
La terrasse a le mérité d'exister, car elle permet de contempler un paysage somptueux (vue sur koh phi ley (île de The Beach), et la mer aux camaïeux de bleus d'une beauté sans nom.

La restauration sur place est correcte, et vous avez la possibilité de longer la plage pour vous rendre dans des petits restaurants.
Le déjeuner est copieux et plutôt bon.

La plage est vraiment belle, vous êtes seuls au monde.
L'hôtel vous propose des excursions pour aller visiter les îles alentours, et dispose également d'un centre de plongé.

L'avantage indéniable de cet hôtel, c'est qu'il est situé vraiment "loin" (5 minutes de bateau) du centre ville très agité et très bruyant de l'île, ce qui vous permet de profiter d'un séjour tranquille et paisible.

Mention spéciale pour le SPA, qui n'est en fait qu'un salon de massage, mais quels massages !!

À recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Phi Phi The Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi The Beach Resort

Adresse: 177 Moo 7, T. Ao-Nang, Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Phi Phi The Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Sawasdee, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi The Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phi Phi Popular Beach Resort
Phi Phi The Beach Hotel Ko Phi Phi Don
Phi The Beach Resort
Phi Beach Hotel
Phi The Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi The Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.