“Note pr le resto” 5 5 étoiles
Avis sur Phi Phi The Beach Resort

Phi Phi The Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi The Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   177 Moo 7, T. Ao-Nang, Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
“Note pr le resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous n'y avons pas logé, (nous étions a un hôtel pas loin), mais sur les recommandations du guide du routard nous y sommes allés deux soirs d'affilés. C'est SUPERBE! Vous choisissez sur un étalage de glace vos poissons, homard, crustacés et ils vous les font cuire au feu de bois. C'est du poisson tout frais av bcp de choix (c'est en fonction de l'arrivage du jour). Prix raisonnable ... ca reste la Thailande et il faut s'y faire plaisir ! Vous êtes face à Maya beach au bord de la plage le resto est très bien décoré (sol...) la nuit. Il y a un petit bar annexé où vous pouvez prendre un verre avant et/ou après. Il y a tjs un petit spectacle de jongleur avec du feu après (c'est très jolie la nuit les pieds dans le sable). N'hésitez pas, le meilleur de long beach le soir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ce "resort" est horrible, nous y avons séjourné une nuit, nous ne sommes pas forcément en recherche d'un confort extraordinaire, mais au moins de propreté irréprochable. Ça n'est pas le cas dans les bungalows.

- les chambres
Prenez les bungalows vue mer, sinon vous vous trouverez dans une partie du resort en construction. Notre bungalow "garden view" donnait sur un entrepôt/atelier en tôle.
Les draps et les serviettes étaient sales, le ménage mal fait (toiles d'araignée sur les luminaires et poussière), et il y a des bêtes (un lézard et de gros insectes dans la salle de bain).
Le coffre ne fonctionnait pas.
La salle de bain est ok si ce n'est les insectes.

- la piscine et la plage
La piscine est minuscule. La vue de la plage est superbe mais gâchée par les nombreux bateaux qui passent a quelques mètres des bouées toute la journée. Les transats sont en plastique et les serviettes fournies par l'hôtel ne sont pas très propres.

- le petit dej
Très moyen. Les œufs et le bacon sont bons. Et c'est tout. Les fruits ne sont pas murs, le jus d'orange est industriel, la charcuterie baigne dans l'eau, un seul choix de confiture (une sorte de gelée fluo) dans un saladier

- le personnel
En un mot : détestable

Un conseil, fuyez c'est très cher et la prestation n'est pas a la hauteur.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hotel est situé au bout de Long beach au calme de Tonsai village
Nous avons été accueilli comme un troupeau de touriste et accueilli par une réceptionniste qui nous a vomit son speach.
La piscine, même si elle n'était pas importante pour nous, est très petite !
La plage est OK
La chambre a une belle vue et est confortable.
Le petit déjeuner est médiocre (pas de choix de thé, jus d'orange industriel, jambon qui trempe dans l'eau)
Nous avons demandé des infos pour l'organisation d'un bateau pour Koh Yao Noi, ils ont été incapable de nous aider, nous sommes allé à la reception de l'hotel à côté (le paradise resort, je crois) qui ont été efficaces et très agréable d'ailleurs leurs massages et leur plage est TOP...si nous avions su...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre très agréable,sanitaire au top! malgré une climatisation bruyante et difficile à régler, et une tache sur les draps qui n'a pas été changé le lendemain
En revanche, infrastructures très "limites" pour un 4 étoiles, bar digne d'un camping du Cap d'agde. Sur la plage, il est difficile de faire une sieste, tellement il y a parfois du bruit (long-tails, clients....)

Sinon, le restaurant est correcte et le personnel est très sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Certes l'hôtel est assez cher mais pour la vue et l'environnement cela vaut largement le coup. L'hôtel se trouve sur long beach a 10mn en long tail boat (compter 100baths par personne).
Il faut près d'une heure de marche si on veut rejoindre le centre de phi phi
Attention: le soir en marée basse les long tail boat se font rare !

L'hôtel est propre bien se le ménage ne soit pas fait quotidiennement.
La réception et le Check in sont sommaire mais la gérante est agréable.
Le restaurant juste a côté de l'hôtel est excessivement cher mieux vaut faire quelques mètres de plus pour bien manger et a des tarifs raisonnable.
Les chambres sont simples mais une fois de plus avec la magnifique vue que l'on a on a pas forcément envie de s'enfermer dans la chambre.

En résumer, si vous voulez du calme c'est l'endroit ou aller !
Nous y sommes allées en mars et il n'y avait que très peu de monde sur la plage.

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les + :
Bien placé ( ni trop loin ni trop près de Tonsai).
Chambre propre et spacieuse.
Une autre plage est accessible (en partant vers le nord, à 5mns à pieds) beaucoup + sympa car moins de monde.
D'autres restos sont accessibles sur la plage.

Les - :
Le bruit presque incessant des bateaux.
La cuisine n'est pas excellente et chère pour ce que c'est.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eindhoven
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 3 jours au Phi Phi The Beach Resort.
A l'arrivé au Pier, un taxi boat nous attend et nous emmène gratuitement à l'hôtel.
Les bungalows, à la décoration sommaire sont propres et disposent d'une belle salle de bains (à noter que nous étions dans un bungalow construit récemment). Le mini bar est mis à disposition gratuitement (jus de fruit et eau) et rempli tous les jours.
Un service de navette gratuit nous permet d’accéder aux bungalows situés en hauteur.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet est très varié et copieux.
Le restaurant, situé sur la plage, est agréable, un peu cher et le service était long. Je recommande le restaurant du Phi Phi Hill Resort situé sur la plage et disposant également d'une terrasse située tout en haut de la colline, moins cher et très bon.
L'accueil est moyen en général.
La vue sur la mer est magnifique, l'eau est turquoise, et la plage "long beach" est splendide et propre.
L'hôtel met à disposition des transats sans matelas, pas entretenus. Il n'y a pas de service de plage, les parasols tombent, personne ne s'en occupe. Les serviettes de plage sont disponibles à la réception.
Il ne faut pas regarder aux finitions des bungalows, de nombreux tuyaux jonchent le sol sous les bungalows. Les toilettes de la plage sont sales et pas entretenues, dommage.
Il n'y a quasiment pas de service d'information touristique. Nous avons dû aller à l'hôtel d'à côté "The Paradise" pour réserver le bateau pour Phuket et une excursion "speed boat" car la personne du bar, soit disant en charge des réservation touristiques, n'avait visiblement pas envie de s'occuper de nous sauf pour essayer de nous vendre une excursion en long tail avec ses amis. Je recommande d'ailleurs l'excusion speed boat qui nous a permit de faire le tour de lîle.
Le centre de massage est correct et peu cher mais pas très propre.
A noter que le voyage en taxi boat pour Phi Phi Don coute 100 bahts pp en journée et 150 bahts pp en soirée.
Il y a beaucoup de personnel, mais pas très efficace.
L’établissement a un fort potentiel, mais pas exploité à son maximum, dommage.
Nous avons passé un très bon séjour car l’endroit est paradisiaque.

Astuce pour la chambre : Notre bungalow était récent et du coup, propre avec une belle salle de bains. Par contre, il était s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi The Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi The Beach Resort

Adresse: 177 Moo 7, T. Ao-Nang, Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Phi Phi The Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Sawasdee, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi The Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phi Phi Popular Beach Resort
Phi Phi The Beach Hotel Ko Phi Phi Don
Phi The Beach Resort
Phi Beach Hotel
Phi The Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi The Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.