“Bof...” 3 5 étoiles
Avis sur Andaman Beach Resort

Andaman Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Andaman Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Classé n°23 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
3.0 5 étoiles 338 Avis
Casablanca, Maroc
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Petite déception pour cet hôtel. L'accueil est froid et expéditif. Le personnel dépassé par les innombrables groupes de touristes, pourtant en basse saison. La piscine trop petite pour tout ce monde. La chambre pas très propre et manque sérieusement de fraîcheur. La plage est à quelques mètres, mais c'est l'une des moins agréables sur l'île. Point positif de cet hôtel: la vue imprenable sur Phi Phi Ley.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Très bon hôtel, je viens d'y passer 15 jours avec ma famille pour la deuxième fois.
C'est un hôtel de bon rapport qualité/ prix, plutôt familial.
Très bien situé, il se trouve sur la plage et dans un coin tranquille. Tout est à deux pas : mer, piscine, restaurant, massage.
Le personnel est très serviable et adorable avec les enfants.
Il y a des bungalows que nous n'avons pas testés : nous avions pris une chambre dans un bâtiment assez récent construit après le tsunami. Les chambres sont propres et assez spacieuses, avec balcon, très agréable.
Le petit dej est bon et la piscine très agréable avec piscine à jet et petits bains pour les enfants.
Bref, aucun point négatif à déplorer, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons passe 8 jours avec mon petit ami a l Andaman beach en nov 2010 et ns ne le regrettons pas du tout. Il est bien situe car près de la ville mais pas trop pr ne pas avoir le bruit. Notre chambre était très belle mais surtout, il faut prendre une chambre ds le nouveau bâtiment car les bungalows ne paraissent pas terribles. Mais lors de notre passage, ils en construisaient des nouveaux qui paraissaient très bien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Bien implanté car excentré par rapport a Tonsai qui reste accessible a pied.
Trés jolies chambres dans le nouveau batiment pour 1950 baths avec confort haut de gamme, belle salle de bain et balcon.
Piscine avec une jolie vue.
Petit dej buffet inclus (eviter l'heure des groupes) complet et appetissant.
Point negatif : personnel oppressant qui frappe toutes les 30 minutes pour pouvir faire la chambre, reception peu agréable.
A ce prix là les prestations proposées sont de qualité malgré un service trés insuffisant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

j'y suis allée 2 ans de suite tellement ça ns avez plus mon mari et moi

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Situé dans le quartier de l'embarcadère mais à son extrémité. L'hotel permet de disposer de tous les services de ce quartier (ecole de plongée, village, boutiques...) en évitant la folle.
La piscine est petite par rapport à la taille du resort. Le service des employers laisse à désirer. Cependant sa situation géographique permet de partir directement en Taxi boat pour les excursions.
La chambre est plutot spacieuse, propre et joliement décoré. (logé dans le "building" et non en bungalow).
Petit déjeuner suffisant ! Pas de restauration le midi et le soir à l'hotel !!! Mais assez de choix de restaurants aux alentours.
En définitf...L'embarcadère n'est plus le plus chouette coin de Phiphi, mais l'hotel étant excentré, cela compense.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Bon emplacement à l'écart du centre et vue d'ensemble correct et assez bien entretenu sur l'exterieur. Si la chambre est correcte, l'entretient de la salle de bain est insuffisant. Nous etions trois dans le bungalow, le lit d'appoint n'est pas digne du prix qu'ils font payer. L'ensemble ne vaut pas les 88€ que j'ai payé pour 3 personnes.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Andaman Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaman Beach Resort

Adresse: 65 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°10 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°15 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Andaman Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman Beach Resort Koh Phi Phi
Andaman Beach Hotel Ko Phi Phi Don
Andaman Beach Phitsanulok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.