“2 jours s'a suffit” 3 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Relax Beach Resort

Phi Phi Relax Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Relax Beach Resort
3.0 sur 5 Ranch   |   10/2 Phak Nam Bay, Koh Phi Phi, Aonang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Rouen, France
“2 jours s'a suffit”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Ca semble paradisiaque, on arrive sur une belle plage en long Tail, le personnel se charge de nos bagages, on nous conduit à notre bungalow.
Nous avions réserver un front beach à 3200 baths et nous nous sommes retrouvés dans un Corail, visiblement ils sont devenus front beach aussi bien que pas directement sur la plage (juste un peu au dessus dans les rochers).
La douche est à l'eau de mer, effectivement il y a un ballon d'eau douce mais il n'est pas très grand et doit suffir pour tout le bungalow (3 pers pour nous) et pour 2 jours...donc pas du tout suffisant pour se rincer après la douche ; d'ailleurs ils précisent que c'est uniquement pour les dents et le visage.
Chambres sympas, mais pas de frigo ni de clim, de toute façon il n'y a pas d'électricité entre 8H le matin et 18H le soir.
Resto correct, un peu cher comparé aux autres restos de l'ile mais on n'a pas le choix.
Rejoindre Tonsai par la jungle se fait sans problème, et c'est assez sympa.
Il ne faut pas oublier de prendre en considération le cout des transports, 150 baths par pers si on prend la navette de l'hotel (2 par jour) et 800 baths par trajet si on en prend une en dehors des horaires.
Pour résumer je dirais que c'était un bon séjour, mais je n'y retournerais pas forcément.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Lorsque je lis les commentaires des avis horribles, je me dis que ce n est pas possible que nous ne sommes pas allés au même hôtel!!!
On va remettre quelques petites choses au point!!
1- il faut a peine 40 minutes à pieds à travers la jungle pour retrouver tonsai, et pourtant je suis loin d être une grande sportive!!!
2- les douches sont effectivement à l eau de mer, cependant l hôtel met à votre disposition un énorme ballon d eau douce pour se rincer!!! Alors les personnes qui disent qu elles allaient se coucher poisseuses c est vraiment ou qu elles ont eu la flegme de se rincer, ou qu elles n ont pas de jugeote!!!
3- heureusement que cet hôtel est autonome, il a tout sur place même une petite supérette!!! Alors oui il faut payer les déplacements, la nourriture , les excursions!!! Ou avez vous qu on ne payez pas les excursions....
4- le wifi est payant , oui 50 bahts, à vos calculettes, ça fait combien en francs!!!??? C est juste dérisoire!!!
5-les excursions sont plus chères, oui, les bateaux font un bon détour pour venir jusqu à l hôtel, vous croyez que l essence en Thaïlande ça ne se paye pas!!
( nous avons traversé l île à pied, et nous avons loué une longue queue pour la journée à tonsai, 1250 bahts par couple. nous avions rencontré des français et nous leur avons proposé de louer un bateau avec nous, du coup, nous avons eu les frais partagés en deux et nous avons visité ce que nous voulions et surtout seul, sans autres touristes!! Le rêve!!!)

Pour ma part j ai trouvé cet hôtel, superbe avec une vue imprenable et le chant des cigales le matin et le soir, c était juste magique, des que je suis arrivée et que j ai vu ce petit bout de paradis j ai pris de suite une nuit de plus!!!
De plus pour snorker et voir des poissons sympas, pas la peine de partir en excursions, vous avez tout à votre porte, vous avez vraiment les pieds dans l eau!!!

Mon bungalow a été nettoyé tous les jours terrasse y compris!! C était propre et bien entretenu!!!
L hôtel a mis à votre disposition des moustiquaires, oui !!! L hôtel est quasi dans la jungle, nous avions un lézard dans la chambre, il n était pas très adroit, il tombait souvent, ça me faisait rire!!!

J espère un jour pouvoir emmener mes enfants dans un endroit pareil, beau et calme loin de la folie des zones à trop forte popularité ( tonsai, Patong...)

Et pour ceux qui n aiment pas ce genre d hôtel à 1200 bahts par nuit il y a juste à coté à 50 mètres l outrigger ou les nuits vont jusqu à 30 000 bahts, et le wifi est gratuit!!!
A bon entendeur...

C est le paradis cet hôtel, si un jour je retourne la bas, je sais que c est dans cet hôtel que j irai!!!

Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cette hôtel est vraiment paradisiaque! Un cadre très Robinson et une vue magnifique sur la mer, loin du tourisme de Tonsai, j'ai vraiment apprécié cette atmosphère.
Certes il n'y a pas d'électricité la journée mais personnellement je n'ai pas passé mes journées enfermé dans un bungalow.
Il est vrai que les insectes sont présent, chose tout à fait normal étant donné que nous sommes dans une région tropical et pourtant je n'ai eu aucune piqûre de moustique.
Idéal pour les amateurs de snorkeling, la plage de l'hôtel nous offre un petit paradis de nemo. La location d'un masque et tuba de 7h à 19h coûte 150 baht (3,30€) et cela n'a pas ruiné mon porte-feuille.
L'hôtel propose aussi la location de canoë, et propose des excusions.
Côté restaurant-snack, rien à dire on n'y mange très bien, la carte est très variée et les prix sont dérisoires.

Si vous aimez la ville, le bruit, la fête et le tourisme ne venez pas à cette adresse mais allez plutôt sur Tonsai.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bel emplacement pour cet hôtel niché dans une superbe baie eaux turquoises et poissons en quantités pour un bon snorkeling .
Chambres avec vue mer très sympa. Balcons chillout. Juste au niveau salle de bains un bémol pas d eau non salée ! A recommander

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cet hotel situé au bout de l'ile de koh phi phi et cela engendre que le seul moyen d'y acceder et de par taxi boat que l'hotel se garde bien de manager soigneusement en facturant chaque aller et retour de 150bath a plus de 500 bath par personne en se permettant de vous faire une remarque a chaque aller et retour que vous faite hors des deux trajets officiels de 8h00 du matin et 12h00. Ne parlons pas du fait de vouloir rentrer de nuit, la on vous regarde avec des grand yeux et on vous parle meme du chemin au milieu de la foret thailandaise qui traverse l'ile (1h de marche) pr rentrer a l'hotel!!
Le pire est que tt ca nous est dit avec un ton tres desagréable par l'equipe de l'acceuil qui se permet une veritable prise en otage des clients!!

Tres dommage car le cadre et tres sympa, un peu rustique mais c'est ce qui en fait le charme!!

L'equipe du restaurant est tres agreable (cela change!) et on y mange tres bien.

Petit conseil bungalow vue mer obligatoire!!

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel paradisiaque,
Accueil souriant
Nourriture excellente......
C'est un endroit fantastique, avec une déconnexion au monde assuré...
Réveillé par les cigales et les singes...
Que du bonheur
Bizz à Rganesh Alex le responsable de salle

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bourg Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

sympa ! ms tout est facturé! location pour snorkeling, kayak.. taxi boat !!! ideal pour couple !!!
sinon plage top et club de plongee nikel!!!
maree haute et basse impressionnante!!! bungalow top view!
viewpoint accessible en 20 min par la jungle!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Relax Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Relax Beach Resort

Adresse: 10/2 Phak Nam Bay, Koh Phi Phi, Aonang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant
N° 5 sur 67 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phi Phi Relax Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Relax Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Beach Resort Phi Phi
Relax Beach Resort Koh Phi Phi
Relax Beach Resort Ko Phi Phi
Phi Relax Beach Hotel
Phi Phi Relax Beach Hotel Ko Phi Phi Don
Phi Phi Relax Resort
Koh Phi Phi Relax Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Relax Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.