“Détente assurée” 4 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Relax Beach Resort

Phi Phi Relax Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Relax Beach Resort
3.0 sur 5 Ranch   |   10/2 Phak Nam Bay, Koh Phi Phi, Aonang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Détente assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

génial pour déconnecter
il ne faut pas avoir envie de renouer avec la vie réelle car l'électricité et Internet n'ont pas vraiment d'utilité.
calme et plutôt excentré

parfait en couple ou pour se reposer

la plage est belle, le restaurant très bien

Astuce pour la chambre : celles en bord de mer ont une vue splendide
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

endroit idéal pour le snorkling pas trop loin jolis poissons
nous avions un beach front bungalows très joli avec une superbe vue sur la mer de la terrasse (2 matelas)
c'est tout en bois c'est simple mais suffisant
le restaurant est très bon et les plats sont copieux
les prix corrects et l'endroit est bien isolé (pas de sono, bar ou dancing)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albaret-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai personnellement adoré cette guesthouse mais attention, celle-ci est très isolée !

Points positifs :
- Le cadre est superbe, plage au sable fin, eau turquoise, gîte adorable en bois, on peut y voir toutes sorte de poissons juste en marchant dans l'eau. Pour une lune de miel ou quelques jours au calme c'est parfait ! La vue sur la plage st superbe !
- Le restaurants est très bon, il y a des services d'excursions dans d'autres îles, des massages thai et l'ensemble du personnel est agréable et souriant.
- Pas d’électricité la journée entre 7h et 18h , mais c'est ce qui fait le charme de cet endroit à la Robinson Crusoé, ça m'a personnellement aidé à me couper du monde pendant 2 jours et ça fait franchement du bien !
- Le must prendre son cocktail les pieds dans l'eau, dans son transat !

Points négatifs :
- Un bateau de la guest house vient nous chercher mais on nous annonce à l'arrivé que celui-ci est payant, j'ai trouvé ça moyen !
- Le gîte est charmant mais nous sommes a la lisière de la forêt donc pas fait pour les citadins qui ont peur des petites bêtes (lézards, moustiques et autres bestioles volantes).
- De fait de son isolement, les prix sont donc plus élevé sans être excessif, mais c'est le sud de la Thaïlande c'est normal !
- Même chose pour les excursions et surtout pour les sorties n'espérez pas faire la fiesta dans cette guesthouse avec une majorité de clientèle familiale et de couples. Vous serez très éloigné du coin touristique pour y aller seule solution 2h de marche ou prendre des bateaux qui sont bien entendu payant, donc pour les fêtards oubliez cette gueshouse !
- Quelques personnes de l'accueil ne sont pas du tout agréable et on a l'impression des les embêter ! ! Vraiment dommage car en majorité ils sont sympas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet endroit est génial.
La première chose qui frappe en arrivant, c'est que les bungalows s'intègrent vraiment bien dans le paysage, contrairement à d'autres endroits a koh phi phi.
La plage est vraiment super agréable (on peut y faire du snorkling, il y a pas mal de poissons a voir)
Ok les douches sont a l'eau (légèrement) salées mais un gros bidon d'eau claire est a disposition dans chaque bungalow.
Le restaurant est excellent, c'est même a cet endroit que l'on a le mieux mange dans toute la Thaïlande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pour arriver jusqu’à l’hôtel, une fois débarqué du ferry (depuis Phuket Town Pier), il faut prendre un longtail boat qui vous attend à l’embarcadère de Tonsai Bay (150 baths qui sera ajouter à votre note au moment du check-out ; comme le trajet de retour ). Après 20 à 30min de navigation, les bungalows sont là, dissimulés dans une végétation luxuriante. C’est superbe. J’ai eu la chance de débarquer dans une mer un peu agitée en mode « survivor" en sautant tout habillé du bateau dans l'eau. L’équipe du resort maitrise à l’évidence ce genre de situation donc pas de problème pour récupérer mes bagages complètement secs. Check-in rapide. J’ai réservé le bungalow n° 49 face à la mer bleue turquoise… Fantastique. Sur la terrasse, 2 matelas thaï pour se reposer, lâcher-prise, lire en toute quiétude… A l’intérieur, lit baldaquin avec une moustiquaire. Parfait. La douche se fait à l’eau de mer désalée et on se rince avec un sceau d’eau douce. C’est rustique mais moi j’adore ! Le resto est bien. Les possibilités de petit déj vont du salé (un peu trop salé… omelette/saucisse…) au sucré avec des fruits frais…. C’est pas le club med mais c’est pas ce qu’on demande dans ce genre d’endroit. Pour le midi et le soir le choix de la carte comblera tous les goûts : thaïdfood, seafood, international food… Le bar est là pour une bière ou un cocktail avec ou sans alcool… Possibilité de faire des excusions directement depuis le ressort à Maya Bay, Philey Bay… A faire absolument (700 baths pour la demi journée). Il y a aussi un club de plongée mais je vous conseille d’en choisir un autre à Tonsai Bay (Phi Phi Diving par exemple qui a son propre bateau, offre les photos et la vidéo de la plongée…). On peut rejoindre Tonsai Bay pour du shopping… en passant par la jungle. Le chemin est balisé pas de risque de se perdre, ni de se prendre trop pour un vrai aventurier… Pas d’électricité entre 9h et 18h mais çà ne manque pas. Wifi récalcitrant. Bref, un endroit que je vous recommande fortement. De surcroit tout le personnel est souriant.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisir un bungalow en bord de mer. Certains bungalows sont hauts perchés et doiv...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Ca semble paradisiaque, on arrive sur une belle plage en long Tail, le personnel se charge de nos bagages, on nous conduit à notre bungalow.
Nous avions réserver un front beach à 3200 baths et nous nous sommes retrouvés dans un Corail, visiblement ils sont devenus front beach aussi bien que pas directement sur la plage (juste un peu au dessus dans les rochers).
La douche est à l'eau de mer, effectivement il y a un ballon d'eau douce mais il n'est pas très grand et doit suffir pour tout le bungalow (3 pers pour nous) et pour 2 jours...donc pas du tout suffisant pour se rincer après la douche ; d'ailleurs ils précisent que c'est uniquement pour les dents et le visage.
Chambres sympas, mais pas de frigo ni de clim, de toute façon il n'y a pas d'électricité entre 8H le matin et 18H le soir.
Resto correct, un peu cher comparé aux autres restos de l'ile mais on n'a pas le choix.
Rejoindre Tonsai par la jungle se fait sans problème, et c'est assez sympa.
Il ne faut pas oublier de prendre en considération le cout des transports, 150 baths par pers si on prend la navette de l'hotel (2 par jour) et 800 baths par trajet si on en prend une en dehors des horaires.
Pour résumer je dirais que c'était un bon séjour, mais je n'y retournerais pas forcément.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Lorsque je lis les commentaires des avis horribles, je me dis que ce n est pas possible que nous ne sommes pas allés au même hôtel!!!
On va remettre quelques petites choses au point!!
1- il faut a peine 40 minutes à pieds à travers la jungle pour retrouver tonsai, et pourtant je suis loin d être une grande sportive!!!
2- les douches sont effectivement à l eau de mer, cependant l hôtel met à votre disposition un énorme ballon d eau douce pour se rincer!!! Alors les personnes qui disent qu elles allaient se coucher poisseuses c est vraiment ou qu elles ont eu la flegme de se rincer, ou qu elles n ont pas de jugeote!!!
3- heureusement que cet hôtel est autonome, il a tout sur place même une petite supérette!!! Alors oui il faut payer les déplacements, la nourriture , les excursions!!! Ou avez vous qu on ne payez pas les excursions....
4- le wifi est payant , oui 50 bahts, à vos calculettes, ça fait combien en francs!!!??? C est juste dérisoire!!!
5-les excursions sont plus chères, oui, les bateaux font un bon détour pour venir jusqu à l hôtel, vous croyez que l essence en Thaïlande ça ne se paye pas!!
( nous avons traversé l île à pied, et nous avons loué une longue queue pour la journée à tonsai, 1250 bahts par couple. nous avions rencontré des français et nous leur avons proposé de louer un bateau avec nous, du coup, nous avons eu les frais partagés en deux et nous avons visité ce que nous voulions et surtout seul, sans autres touristes!! Le rêve!!!)

Pour ma part j ai trouvé cet hôtel, superbe avec une vue imprenable et le chant des cigales le matin et le soir, c était juste magique, des que je suis arrivée et que j ai vu ce petit bout de paradis j ai pris de suite une nuit de plus!!!
De plus pour snorker et voir des poissons sympas, pas la peine de partir en excursions, vous avez tout à votre porte, vous avez vraiment les pieds dans l eau!!!

Mon bungalow a été nettoyé tous les jours terrasse y compris!! C était propre et bien entretenu!!!
L hôtel a mis à votre disposition des moustiquaires, oui !!! L hôtel est quasi dans la jungle, nous avions un lézard dans la chambre, il n était pas très adroit, il tombait souvent, ça me faisait rire!!!

J espère un jour pouvoir emmener mes enfants dans un endroit pareil, beau et calme loin de la folie des zones à trop forte popularité ( tonsai, Patong...)

Et pour ceux qui n aiment pas ce genre d hôtel à 1200 bahts par nuit il y a juste à coté à 50 mètres l outrigger ou les nuits vont jusqu à 30 000 bahts, et le wifi est gratuit!!!
A bon entendeur...

C est le paradis cet hôtel, si un jour je retourne la bas, je sais que c est dans cet hôtel que j irai!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Relax Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Relax Beach Resort

Adresse: 10/2 Phak Nam Bay, Koh Phi Phi, Aonang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant
N° 6 sur 63 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phi Phi Relax Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Sawasdee, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Relax Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Beach Resort Phi Phi
Relax Beach Resort Koh Phi Phi
Relax Beach Resort Ko Phi Phi
Phi Phi Relax Beach Hotel Ko Phi Phi Don
Koh Phi Phi Relax Beach Resort
Phi Relax Beach Hotel
Phi Phi Relax Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Relax Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.