“le rapport qualité prix est mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Chaokoh Phi Phi Lodge

Chaokoh Phi Phi Lodge a été ajouté à vos Favoris
Chaokoh Phi Phi Lodge
157 Moo 7, Ao Nang, Muang | Phi Phi Don, Koh Phi Phi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Classé n°24 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
Toulouse, France
“le rapport qualité prix est mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

A 20 h, nous souhaitions prendre une chambre à 3200 bht plus un extra bed à 500 bht , la personne de l'accueil a refusé de nous donner la chambre car il n'y avait soit disant personne pour installer l'extra bed . En regardant autour de nous, il y avait au moins quatre employés qui ne faisaient rien et nous regardaient bêtement !! Nous avons pris une chambre dans une guesthouse en urgence et sommes revenus le lendemain.
Nous sommes restés deux nuits, la chambre est très grande, propre, mais sans charme particulier. La piscine est l'atout de cet hôtel mais les matelas des transats sont vraiment en très mauvais état. L'accès de la piscine est bien évidemment réservé aux clients, avec un panneau indiquant une amende de 2000 bht si vous ne résidez pas à l'hôtel. A part que tout un après-midi, une douzaine de gamins ont envahi très bruyamment la piscine, sans que personne n'intervienne
L'accueil et le personnel sont déplorables, jamais un bonjour, jamais un sourire. Vous avez l'air de toujours les déranger et les agacer, pire ils donnent l'impression de se moquer des clients entre eux !! Je pense que pour le prix à payer on pourrait attendre beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : l'emplacement des deux chambres face à la piscine est agréable, mais le prix est élevé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé près de la plage et du port. Piscine moyennement propre et matelas de transat à changer d'urgence ... Nous avons pris une chambre grand luxe triple pour 80€ négociés ... Les chambres n'ont rien de luxe elles sont même un peu ringardes.
Le personnel n'est vraiment pas aimable, c'est même un peu limite .. Mais j'ai eu l'impression que c'était sur toute l'île de koh phi phi ... Un peu déçue de mon séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet hôtel est bien situé , du fait que vous n'ayez pas a traversé l'île quand vous descendez du bateau(5min a pieds environ)
Chambre simple mais suffisante pour y dormir, sanitaire rustique on va dire,
La piscine lors de mon passage était...la pompe ne fonctionnait pas tte la journée , mais bon, on est sur une île et il y a plein d'eau autour ;-).
Enfin koh phi phi est une île sympa et très...touristique.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Après avoir passé 8 nuits dans des guesthouses, nous avons trouvé cette adresse, certes un peu chère, mais bien située (dans le centre mais au calme, rare à cet endroit), avec une belle piscine, une grande chambre climatisée, avec de grandes vitres teintées, une vraie salle de bain, un frigo (bouteille d'eau offerte) et un personnel agréable. Bien pour les familles.Le ménage se fait à la demande (à la réception). Le petit déjeuner se fait au restaurant de l'hôtel en bord de plage,très simple, pas de grande qualité. Il y a des casiers à côté de la réception (faisant office de coffres forts). Il faut s'éloigner un peu du centre pour trouver des plages propres. Des excursions sont proposées à la réception de l'hôtel, comme de partout. L'île est en général plus chère que le reste de la Thaïlande. A recommander pour les jeunes fêtards, car les nuits la plage se transforme en discothèques géantes (et le lendemain on en retrouve malheureusement les traces sur la plage et dans l'eau). Pour les couples désireux d'intimité et de tranquillité, il faut plutôt aller voir les hôtels plus loin sur l'île, accessibles en bateau uniquement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Bonjour à tous, l'ile de Koh Phi Phi est une île où les touristes se sont donnés tous rendez vous. J'y suis restée une semaine. Le centre est prit d'assaut le soir par les fêtards de toutes nationnalités et le calme n'y revient qu'au petit matin pendant 2-3h. Les plages sont belles si on prend la peine de marcher un peu et d'aller là où les touristes ne vont pas trop. Les petits lodges sont très sympathique, on y trouve le nécéssaire et il vat mieux payer un peu plus cher et prendre l'airco. Les nuits peuvent être bruyantes par le retour aux bercails des joyeux autres clients qui ne respectent pas forcément votre sommeil. Le staff est sympa, la piscine très agréable du moins quand elle n'est pas prise d'assaut. Jolie petite île mais j'y ai ressenti un manque de dépaysement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné à chaokoh 2 nuits, l'hôtel propose des bungalows (prendre avec l'air conditionné un peu plus cher) mais les température avoisines les 32 et même avec un bon ventilateur dur de s'endormir sans
L'accueil au port avec une brouette sympa à 5 Mn à pied
500 bath de caution cash (en cas de perte de clé)
Petit déjeuner basique pas trop ça mais bon tout est à proximité bonne boulangerie à la française à 2 pas
2200 bath plus beau bungalow
1700 bath bungalow air clip
1200 bath bungalow ventilateur
Tarifs sur place
Piscine impeccable dommage pour ceux qu'ils ne l'ont pas eu dans les précédentes critiques
Chambre propre dans l'ensemble avec goût bien à eux mais bon tant que s'est propre pas de chichi déco
Je recommande

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Chaokoh Phi Phi Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaokoh Phi Phi Lodge

Adresse : 157 Moo 7, Ao Nang, Muang | Phi Phi Don, Koh Phi Phi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Plage Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaokoh Phi Phi Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chao Koh Phi Phi Lodge
Chaokoh Phi Phi Relais
Chaokoh Phi Phi Hotel Krabi Town
Chaokoh Phi Phi Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaokoh Phi Phi Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.