“A fuir absolument!!” 1 5 étoiles
Avis sur Phitharom Phi Phi Resort

Phitharom Phi Phi Resort a été ajouté à vos Favoris
Phitharom Phi Phi Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Moo 7 | Ao Lohdalum, Tambon Aonang, Ko Phi Phi Don 81130, Thaïlande   |
“A fuir absolument!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

A fuir absolument!!
Le patron est un margoulin qui vous surclasse a votre arrivée pour vous être "agréable", et vous averti le lendemain matin qu'il faudra payer un supplément , ou aller dans les chambres qui vous étaient réservées, c'est a dire complètement insalubre, moisies.
Les souris étaient également au rendez vous dans la salle de bain des enfants.
Ne parlons meme pas du petit déjeuner : attention a la salmonellose !
En résume : passez votre chemin !

• Séjour du décembre 2011

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Habitués des auberges et guesthouses bon marchés, nous avons décidé de nous offrir deux nuits dans un bel hotel avec vue pour profiter de la fabuleuse ile de Koh Phi Phi.
Malgré les 116 marches à grimper pour atteindre la chambre, celle-ci était à la hauteur de nos espérance : vue magnifique, mini-bar, coffre-fort, literie confortable et propreté impeccable. La piscine n'est pas exceptionnelle, mais avec des plages comme celles que Koh Phi Phi a à offrir, qui voudrait rester à la piscine?!
La nuit, la plage Ao Tonsai et les bars tels que l'Apache ou le Slinky rivalisent de décibels, ce qui pourrait déranger les voyageurs les moins fêtards du Phitharom. Comme nous nous sommes rendus sur la plage tous les soirs jusqu'à la fermeture des bars nous n'avons pas eu ce problème et avons trouvé l'hotel particulièrement bien situé par rapport à la plage et au village. Deux nuits au Phitarom ont représenté le quart de notre budget total pour trois semaines d'hébergement en Thailande, mais elles les valaient largement!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
maisons alfort
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et nous avons tout fait pour le quitter.
Certes, les chambres sont grandes et belles mais le reste laisse à désirer : la salle de bain est mal entretenue et franchement décevante par rapport à la chambre.
En plus, de notre chambre, il suffisait d'ouvrir un loquet pour atterrir ... dans la chambre des voisins, autant vous dire que côté isolation phonique, cela laisse à désirer. Du coup, vu que nous étions avec deux enfants en bas âge et que le couple d'à côté regardait la télé jusqu'à 2 h du mat', ça a posé quelques problèmes...
En plus, selon la chambre qu'on a, on peut se retrouver à grimper une sacré hauteur de marches pour rejoindre son bungalow : si on veut des vacances reposantes, c'est mal parti.
La piscine est minuscule et sans aucun charme, nous n'y avons pas mis les pieds alors que nos filles adorent la piscine.
Le petit dej se termine à 10h mais en réalité, si on veut avoir quelque chose à manger, il ne faut pas arriver après 9h !
L'emplacement de l'hôtel n'est franchement pas idéal : assez éloigné de la plage et pas dans un quartier très agréable.
Quant au prix, franchement, nous avons trouvé un hôtel bien mieux pour beaucoup moins cher : c'est complétement démesuré.
Comme vous pouvez vous en douter, je déconseille fortement cet hôtel !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
La Vallée
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

hotel , épouvantable , mal placé , sale, accueil déplorable , hors de prix

A éviter absolument!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Selon Lonely Planet, il fait partie des meilleurs hotels de Ko Phi Phi!!!! quel mensonge, même après avoir changé de chambre!!!!! les arbres pleins d'oiseaux ont laissé place aux buissons mal entretenus remplis d'ordrure (sac plastic, déchets, cannettes, bouteilles vides et autre...). Chambres Deluxe complètement basiques sans fleurs, la mousiquaire et le chemin de soie sales et troués (les draps aussi d'ailleurs!), et la salle de bain dans un était pittoyable (trous dans les murs, mal entretenue et sales) contribuent à banir cet hotel de votre guide. Les cafards dans la chambre et salle de bain ainsi que les crapauds écrasés sur le chemin menant aux chambres couronnent le tout!!!! Déjeuner compris peut-etre, mais pittoyable! Seul point positif, le personnel gentil et ayant l'air désolé que les chambres ne ressemblent en rien à celles présentées sur le site internet.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Nous avons passé 2 nuits au Phitarom Phi Phi Resort, en réservant 2 jours avant via le site Agoda. Nous avons logé dans une chambre "deluxe". La chambre était très agréable, plancher en bois, 2 grands lits avec moustiquaire, frigo, TV, climatisation et grande salle de bain (douche et WC), terrasse. Le transfert depuis l'embarcadère était organisé par l'hôtel (à pied, seulement une dizaine de minutes) avec le transport des bagages, aussi bien à l'aller qu'au retour du ferry. Hôtel très calme en journée. Petite piscine avec chaises longues et parasols, mais très peu d'ombre. Il faut savoir que, la nuit, les discothèques sur la plage toute proche de Loh Dalum (il y en a 4) peuvent déranger certaines personnes qui ont le sommeil léger (musique techno jusque 3 h du matin), mais personnellement, cela ne nous a pas empêchés de dormir. Les chambres sont situées sur une colline avec des escaliers. Plus votre chambre est située haut, plus belle est la vue, mais plus il y a d'escaliers, forcément. Par conséquent, hôtel inadapté aux personnes en fauteuil roulant ou ayant des difficultés pour marcher, aussi pour des familles avec enfants. La plage de Loh Dalum est à quelques minutes à pied. Petit déjeuner buffet correct (toasts, oeufs, bacon, café, thé, fruits). Nous sommes satisfaits de notre séjour. Le seul point négatif pourrait être la musique techno dispensée par les discothèques sur la plage, que l'on entend assez fort la nuit (et absolument rien en journée). L'hôtel était loin d'être complet, il paraissait même un peu "vide" (pourtant nous étions en haute saison, début décembre), mais cela paraît assez normal étant donné le grand choix d'hôtels disponibles à Phi-Phi Don. Personnel très gentil et serviable. A l'arrivée en ferry au port de Tonsai, vous êtes assaillis de propositions de logement et un grand panneau indique toutes les possibilités sur Phi-Phi Don avec les fourchettes de prix. Il y en a pour tous les goûts et... tous les budgets ! Tonsai regorge de boutiques, bars, restos, salons de massage (moins chers qu'à Phuket).
Bon plans :
- louer un bateau longue queue (longtail boat) sur la plage pour visiter les îles de Phi-Phi Leh et autres îles avoisinantes (snorkelling). Compter environ 2500 THB pour 6 h.
- Eviter Maya Beach sur Phi-Phi Leh (film "La Plage" avec L. DiCaprio) qui est bondée (beaucoup de speedboats en excursion d'un jour depuis Phuket ou Krabi) et pour laquelle les longtails boats doivent payer 100 THB pour accoster.
- Monter jusqu'au "viewpoint" pour une superbe vue sur les 2 plages (compter 1/2 h, escaliers et montée sur chemins). Possibilité de descendre à pied vers Runtee Beach (plage toute mignonne avec guesthouses à 600 THB/nuit) et de louer un longtail boat pour se faire ramener où l'on veut sur l'île.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phitharom Phi Phi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phitharom Phi Phi Resort

Adresse: 51 Moo 7 | Ao Lohdalum, Tambon Aonang, Ko Phi Phi Don 81130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
N° 25 sur 39 hôtels à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phitharom Phi Phi Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phitharom Phi Phi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phitharom Phi Phi Hotel Ko Phi Phi Don
Phitharom Phi Hotel
Phitharom Phi Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phitharom Phi Phi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.