“Super accueil et hôtel reposant ” 3 5 étoiles

Phitharom Phi Phi Resort a été ajouté à vos Favoris
Phitharom Phi Phi Resort
51 Moo 7 | Ao Lohdalum, Tambon Aonang, Ko Phi Phi Don 81130, Thaïlande   |
Classé n°28 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
“Super accueil et hôtel reposant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Sans réservation a koh phiphi nous sommes pris d assaut des la sortie du bateau par des dizaine de rabatteurs. On visite plusieurs hôtels avec des chambres tenant plus de la cage a lapin. Finalement nous poussons la porte du phitpharom. 10 euros la nuit par personne dans une chambre pour 3. Grande chambre de 30m2. Pas le grand luxe ( un peu de moisissure au mur et les fenêtres qui ferment a moitié ) mais l avantage d être grand et moins les uns sur les autres que les autres hôtels dans la même gamme de prix. On entend légèrement la musique qui remonte de la plage en soirée mais ça ne nous a pas empêche de dormir malgré nos sommeils légers. Le personnel nous a réservé un accueil impeccable. Aux petits soins !! Ça a rendu le séjour agréable et reposant. Je suis étonnée de lire tous ces affreux commentaires sur cet hôtel je n'y reconnais pas du tout notre expérience. La plage est a seulement 5 minutes a pieds.

Séjour du juillet 2014

• Turc en premier
guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

nous avons réservé des chambres par Agoda, pour une fois sans consulter Tripadvisor...erreur fatale ! Une chambre moisie, souris dans la salle de bains, abords de l'établissement catastrophiques, personnel triste et sous la férule d'un directeur margoulin...le tarif payé à Agoda, sois disant comprenant une promotion de 50%, s'est révélé supérieur au tarif public de l'hôtel !!! Si vous y prenez le (lamentable) petit-déjeuner, évitez de regarder l'état de propreté de la cuisine : c'est dissuasif !
Passé la déception de notre arrivée sur cette île totalement amochée par un tourisme de "basse" masse et nauséabonde, ce fût le coup de grâce.
Dommage, Phi Phi avait tous les atouts et méritait bien mieux sans aucun doute que cette catastrophe écologique...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

A fuir absolument!!
Le patron est un margoulin qui vous surclasse a votre arrivée pour vous être "agréable", et vous averti le lendemain matin qu'il faudra payer un supplément , ou aller dans les chambres qui vous étaient réservées, c'est a dire complètement insalubre, moisies.
Les souris étaient également au rendez vous dans la salle de bain des enfants.
Ne parlons meme pas du petit déjeuner : attention a la salmonellose !
En résume : passez votre chemin !

• Séjour du décembre 2011
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Habitués des auberges et guesthouses bon marchés, nous avons décidé de nous offrir deux nuits dans un bel hotel avec vue pour profiter de la fabuleuse ile de Koh Phi Phi.
Malgré les 116 marches à grimper pour atteindre la chambre, celle-ci était à la hauteur de nos espérance : vue magnifique, mini-bar, coffre-fort, literie confortable et propreté impeccable. La piscine n'est pas exceptionnelle, mais avec des plages comme celles que Koh Phi Phi a à offrir, qui voudrait rester à la piscine?!
La nuit, la plage Ao Tonsai et les bars tels que l'Apache ou le Slinky rivalisent de décibels, ce qui pourrait déranger les voyageurs les moins fêtards du Phitharom. Comme nous nous sommes rendus sur la plage tous les soirs jusqu'à la fermeture des bars nous n'avons pas eu ce problème et avons trouvé l'hotel particulièrement bien situé par rapport à la plage et au village. Deux nuits au Phitarom ont représenté le quart de notre budget total pour trois semaines d'hébergement en Thailande, mais elles les valaient largement!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
maisons alfort
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et nous avons tout fait pour le quitter.
Certes, les chambres sont grandes et belles mais le reste laisse à désirer : la salle de bain est mal entretenue et franchement décevante par rapport à la chambre.
En plus, de notre chambre, il suffisait d'ouvrir un loquet pour atterrir ... dans la chambre des voisins, autant vous dire que côté isolation phonique, cela laisse à désirer. Du coup, vu que nous étions avec deux enfants en bas âge et que le couple d'à côté regardait la télé jusqu'à 2 h du mat', ça a posé quelques problèmes...
En plus, selon la chambre qu'on a, on peut se retrouver à grimper une sacré hauteur de marches pour rejoindre son bungalow : si on veut des vacances reposantes, c'est mal parti.
La piscine est minuscule et sans aucun charme, nous n'y avons pas mis les pieds alors que nos filles adorent la piscine.
Le petit dej se termine à 10h mais en réalité, si on veut avoir quelque chose à manger, il ne faut pas arriver après 9h !
L'emplacement de l'hôtel n'est franchement pas idéal : assez éloigné de la plage et pas dans un quartier très agréable.
Quant au prix, franchement, nous avons trouvé un hôtel bien mieux pour beaucoup moins cher : c'est complétement démesuré.
Comme vous pouvez vous en douter, je déconseille fortement cet hôtel !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
La Vallée
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

hotel , épouvantable , mal placé , sale, accueil déplorable , hors de prix

A éviter absolument!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Selon Lonely Planet, il fait partie des meilleurs hotels de Ko Phi Phi!!!! quel mensonge, même après avoir changé de chambre!!!!! les arbres pleins d'oiseaux ont laissé place aux buissons mal entretenus remplis d'ordrure (sac plastic, déchets, cannettes, bouteilles vides et autre...). Chambres Deluxe complètement basiques sans fleurs, la mousiquaire et le chemin de soie sales et troués (les draps aussi d'ailleurs!), et la salle de bain dans un était pittoyable (trous dans les murs, mal entretenue et sales) contribuent à banir cet hotel de votre guide. Les cafards dans la chambre et salle de bain ainsi que les crapauds écrasés sur le chemin menant aux chambres couronnent le tout!!!! Déjeuner compris peut-etre, mais pittoyable! Seul point positif, le personnel gentil et ayant l'air désolé que les chambres ne ressemblent en rien à celles présentées sur le site internet.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phitharom Phi Phi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phitharom Phi Phi Resort

Adresse : 51 Moo 7 | Ao Lohdalum, Tambon Aonang, Ko Phi Phi Don 81130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Classé n°28 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phitharom Phi Phi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phitharom Phi Phi Hotel Ko Phi Phi Don
Phitharom Phi Hotel
Phitharom Phi Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phitharom Phi Phi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.