“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Classé n°28 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Nous avons passé 2 nuits au Phitarom Phi Phi Resort, en réservant 2 jours avant via le site Agoda. Nous avons logé dans une chambre "deluxe". La chambre était très agréable, plancher en bois, 2 grands lits avec moustiquaire, frigo, TV, climatisation et grande salle de bain (douche et WC), terrasse. Le transfert depuis l'embarcadère était organisé par l'hôtel (à pied, seulement une dizaine de minutes) avec le transport des bagages, aussi bien à l'aller qu'au retour du ferry. Hôtel très calme en journée. Petite piscine avec chaises longues et parasols, mais très peu d'ombre. Il faut savoir que, la nuit, les discothèques sur la plage toute proche de Loh Dalum (il y en a 4) peuvent déranger certaines personnes qui ont le sommeil léger (musique techno jusque 3 h du matin), mais personnellement, cela ne nous a pas empêchés de dormir. Les chambres sont situées sur une colline avec des escaliers. Plus votre chambre est située haut, plus belle est la vue, mais plus il y a d'escaliers, forcément. Par conséquent, hôtel inadapté aux personnes en fauteuil roulant ou ayant des difficultés pour marcher, aussi pour des familles avec enfants. La plage de Loh Dalum est à quelques minutes à pied. Petit déjeuner buffet correct (toasts, oeufs, bacon, café, thé, fruits). Nous sommes satisfaits de notre séjour. Le seul point négatif pourrait être la musique techno dispensée par les discothèques sur la plage, que l'on entend assez fort la nuit (et absolument rien en journée). L'hôtel était loin d'être complet, il paraissait même un peu "vide" (pourtant nous étions en haute saison, début décembre), mais cela paraît assez normal étant donné le grand choix d'hôtels disponibles à Phi-Phi Don. Personnel très gentil et serviable. A l'arrivée en ferry au port de Tonsai, vous êtes assaillis de propositions de logement et un grand panneau indique toutes les possibilités sur Phi-Phi Don avec les fourchettes de prix. Il y en a pour tous les goûts et... tous les budgets ! Tonsai regorge de boutiques, bars, restos, salons de massage (moins chers qu'à Phuket).
Bon plans :
- louer un bateau longue queue (longtail boat) sur la plage pour visiter les îles de Phi-Phi Leh et autres îles avoisinantes (snorkelling). Compter environ 2500 THB pour 6 h.
- Eviter Maya Beach sur Phi-Phi Leh (film "La Plage" avec L. DiCaprio) qui est bondée (beaucoup de speedboats en excursion d'un jour depuis Phuket ou Krabi) et pour laquelle les longtails boats doivent payer 100 THB pour accoster.
- Monter jusqu'au "viewpoint" pour une superbe vue sur les 2 plages (compter 1/2 h, escaliers et montée sur chemins). Possibilité de descendre à pied vers Runtee Beach (plage toute mignonne avec guesthouses à 600 THB/nuit) et de louer un longtail boat pour se faire ramener où l'on veut sur l'île.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Turc en premier
bbbb
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Je coyrais avoir réservé une endroit merveilleux selon le site!!
L'hotel est à l'abandon, il ya des détritus partout, le jardin est sale et non entretenu
la piscine est extrêmement chlorée ce qui empêche d'ouvrir les yeux au risque de se bruler pour un moment
L'accès à des chambres se fait par des grands escaliers, non sécurisées, avec des trous entre les planches, un vrai danger pour les enfants ou pour les parents portant un bébé
sans compter la fatigue pour monter à la chambre, vous n'avez pas intérêt à oublier quelques choses
l'hotel est loin de la mer, il n'y a aucun service de chambre, pas de bar, pas d'endroit sympa
le petit déjeuner est limité, pâs assez de nourriture
le patron est odieux et vous accueille en vous hurlant dessus en vous expliquant les règles.
Il n'y a pas de restaurant.
bref n'y allez surtout pas on trouve beaucoup mieux pour moins cher avec un vrai accueil thailandais chaleureux

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Phitharom Phi Phi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phitharom Phi Phi Resort

Adresse : 51 Moo 7 | Ao Lohdalum, Tambon Aonang, Ko Phi Phi Don 81130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Classé n°28 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phitharom Phi Phi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phitharom Phi Phi Hotel Ko Phi Phi Don
Phitharom Phi Hotel
Phitharom Phi Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phitharom Phi Phi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.