“honteux” 1 5 étoiles

Classé n°34 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
st-georges-de-didonne
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons booker 2 nuits : l'horreur. Ne tenez surtout pas compte de l'avis qui dit que c pas si mal que ça ! C ce que nous avons fait car nous avions un bugget hotel de 60 euros par nuit et il ne restait plus de choix sur le toile ... l'ensemble ressemble a une vieille colo délabré e. La chambre matelas a ressort, TV neigeuse, vieux mobilier et la cerise sur le gateau, la SDB : carrelage moisis, bois du miroir pourri, le jet de la douche sur les wc et dans la chambre. La clim : un moteur diesel, la mosquée au lever du jour et pour finir la piscine de la taille d'un jacuzzi situe dans un bar a 150 m. Nous avons trouvé une chambre neuve pour le meme prix avec une vrai grande piscine.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

notre hotel était le sunrise a railay ( voir avis ) . Nous avons voulu faire une virée a phi phi pour deux jours ... changement de standing et de population ... mais nous étions déjà prévenus . phi phi est un lieu où les touristes viennent comme on va à ibiza ou a pigalle ...En arrivant , la baie est belle . Puis on débarque sur la ville et on est agressé par des odeurs que je ne connaissais même pas .... Puis il y a les speed boats et leurs chinois hystériques et robotisés ... Alors il faut s'éloigner un peu pour retrouver une vie un peu plus civilisée ... Le Phi phi don chukit resort est a cinq minutes à pied donc en dehors de la folie du centre ville tout en étant pas trop loin ... On vous demande 1000 bths pour une chambre correcte dans des petits chalets mais avec toujours cette odeur de PHI Phi !... cette situation est idéale pour rayonner, visiter le lendemain , et aller voir les ours alcoolisés la nuit . Petit bémol la mosquée est derrière et mahomet vous raconte sa vie avec une sono grinçante à chaque moment important du jour ... et de la nuit . Ne vous fiez pas à la photo de la piscine il s'agit en fait plus d'une bassine pour se laver les pieds . En sortant de l'hotel il y a les traditionnels conducteurs de long tail qui vous proposent PHI PHI leh et maya beach pour 3000 bth la demi journée . Le gars est sympa et c'est vraiment a faire , sauf que j'ai failli mourir là bas ( voir avis ) . Le lendemain , j'ai longé long beach vers la gauche et là j'ai retrouvé du beau et du sublime . A une petite demie heure , il y a le viking resort et ses cottages dans les ardres . Magique ! si je retourne là bas , j'irai au Viking .

Astuce pour la chambre : amener son papier toilette sauf si on est un adepte de la douchette
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

j'ai séjourné 5 nuits dans ces bungalows, serviette de bain troué et sale, Horrible à fuire absolument, très mauvais accueil,personnel désagréable, salle de bain qui "pue"...Je ne vous le conseil PAS !!! même pour une nuit, la clim très très bruyante....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'hotel est composé de nombreux bungalows, le long de la côte, proches de toutes les animations mais tout de même calme.

Les bungalows sont ok, très simples mais suffisants pour une nuit.

Accueil plutôt froid

• Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J y ai séjourné une nuit et je peux dire que plus jamais je n'y retournerai! La chambre était sale,pas du tout entretenue: il y'avait de la rouille et de la moisissure, Sans parler de l'odeur et des cafards!! À éviter absolument !!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
hauts de seine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

A notre arrivée, nous avons cherché un hôtel et sommes tombé sur le Phi Phi Don Chukit Resort. Les bungalows sont bleus avec une petite terrasse. Nous avons visité avant d'accepter.
Notre chambre était très propre (comparé aux autres commentaires...), certainement refaite. L'éclairage de la salle de bain était moindre et pas de fenêtre.
Il y avait une télévision et un réfrigérateur (et la climatisation pour notre bungalows)
Situé dans la seconde rangé de bungalow nous étions au calme.
Nous y sommes resté 2 jours avant de changer d'hôtel pour Palm Residence, excellant, moins cher, chambre plus grande et plus moderne, réfrigérateur, peignoirs, climatisation, et nous avions une terrasse comme nous étions au rez de chaussé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous sommes arrivés à Phi Phi pour une nuit. Nous n'avions rien réservé. Nous sommes tombé sur ces petits bungalows en bord de plage qui avaient l'air simple et agréable.
Une fois installés, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait plein de petites bêtes dans la salle de bain et même des gros cafards (aussi dans la chambre). La chambre et surtout la salle de bain étaient très humides et sales.
Nous nous sommes couchés le plus tard possible et levés très tôt car c'était très difficile de dormir dans ces conditions.
De plus, le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible.
Très mauvaise nuit (à plus de 2000 bahts !!).

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Don Chukit Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phi Phi Don Chukit Resort

Adresse : 1 Moo 7, Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°19 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Don Chukit Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phi Phi Don Chukit Hotel Ko Phi Phi Don
Phi Don Chukit Hotel
Phi Don Chukit Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Don Chukit Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.