“un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Viking Palace Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phi Phi Don
Viking Palace Resort
Viking Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
| Between Ton Sai Beach and Long Beach, Ko Phi Phi Don, Thaïlande   |
Nice, France
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes partis à 3 amis à KHO PHI PHI, apres une premiere mauvaise nuit dans un hotel prepayé, et une premiere mauvaise impression de l'ile, notre sejour ne s'annoncait pas terrible.
PUIs nous avons decouverts le Viking à 20 mn de marche du centre....
des bungalows nichés dans les arbres, vue imprenable, plage privée, salon de massage sur la plage, hamacs..... le paradis à un prix modéré !!!!!
Le personnel très complice et très souriant
Je recommande fortement cet hotel tres bien situé car excentré de la foule, mais le trajet en taxi-boat(10 mn) est un plaisir, bungalows en bois, plaisir des breakfasts sur la plage privée....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

On venait de Koh Lanta, donc forcement c'était moins bien. ( on y a passé 2 nuits ).
Pour commencer nous étions en fin de saison ( avril ), ce qui veut dire qu'il n'y avait pas trop de monde. ( quoique ).
Il faut savoir que l’hôtel est excentré par rapport au centre ville, le long tails boats est donc indispensable. ( à pied ce n'est pas pratique du tout .... ).
Le Resort en lui même est plutôt petit, la plage est minuscule et un fond de musique en continu se fait attendre jusqu'à tard dans la soirée.
Coté chambre, rien à redire c'était spacieux et propre ( voir les photos ), il s'agissait de la chambre MAKMAI 4D.
Le personnel est sans plus, ni exceptionnel ni déplaisant.

De toute façon espérer être au calme sur cette île est une utopie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Si vous aimez vivre dans la nature c'est une bonne adresse. nous avions 2 petits bungalows avec salle de douche eau froide et ventilateur, petit balcon avec hamac. Propre mais manque de place pour poser nos affaires. Nous étions à 5 min à pied de la réception et restaurant, 20 min de la ville et 10 min de long beach mais il faut monter et descendre, pas toujours facile!!! Devant la réception il y a une petite plage agréable, le soir il y a une dégustation de nourritures thaï gratuite. Accueil souriant et sympathique.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je suis très etonnée en lisant les autres avis car le Viking Resort fait partie de nos meilleurs souvenirs de Thailande...De jolis bungalows nichés dans la végétation avec une petite terrasse face à la mer pour se prélasser dans son hamac, douche extérieure pour jouer les Robinson (avec gel douche et shampoing à disposition tout de même!).
La décoration est soignée, le linge propre (ils fournissent même les paréos!).
Deux petites plages face à Phi phi Ley, le bar/restaurant/réception en bord de plage (déco magnifique), massages sur la plage, possibilité de location de canoe + palmes masque tuba, excursions vers Phi Phi Ley. Personnel souriant et serviable.
Un petit coin de paradis au calme, les pieds dans l'eau pour ceux qui veulent jouer les Robinson Crusoe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Bungalows certes assez jolis mais c'est le seul et unique point positif!
Complexe à fuir absolument! Accueil et service absolument scandaleux, le personnel est plus que désagréable, tout comme le patron qui est infecte! Le seul objectif de ce complexe est de vous faire payer!
De plus, impossible de fermer l'oeil de la nuit avec la musique des bars du village qui retentit toute la nuit, cela ajouté au ronronnement incessant du générateur electrique de l'hotel. En journée c'est encore pire, les long tails boats (seuls moyens de transport sur l'ile) qui passent en continu à quelques dizaines de metres de la plage de l'hotel vous empecherons de fermer l'oeil. Nous avons vu plusieurs touristes avec des bouchons dans les oreilles sur la plage!
Nous avons passé 3 nuits dans la chambre M2A à 95€ la nuit (soit très cher pour la thailande!) et à notre arrivée, grande surprise, il n'y a pas d'eau chaude (alors qu'elle comporte un bain!) et pas de climatisation...
Ménage souvent baclé, restaurant très moyen, internet qui (lorsqu"il fonctionne!) , fonctionne très mal!.
Bref, à fuir absolument lorque l'on sait que de nombreux petits hotels ou bungalows offrent un accueil et un service parfait pour parfois a peine plus de 10€ par nuit!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Valentigney, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

j ai passé 5 jours a cet hotel dans la tree hute , j ai payé pour qu il vienne me cherché au port a mon arrivé ,il sont pas venue,en 5 jours pas une fois on est venu me changer serviettes , ni drap ni refait le lit ni netoyage,ni papier toilette et gel douche et autre ni bouteille d eau et de plus pas d eau chaude a la douche uniquement de l eau froide il n y a non plus de frigo et ni coffre fort et les portes ferme avec de vulgaire cadenas tres facile a ouvrir sent clef juste en tirant dessus et la lumiere et tres tres tres faible apporté une lampe de poche . pour le petit dejeuner qui etait compris dans le prix chaque matin il essayait de me le faire payé , normalement la tree hute a sa petite plage privé et sont hamac tout les jours il en prenait aquisition et tout les jours les employé venait joué au foot juste en dessous de ma hute , j ai eu beau me plaindre sa na rien changé de plus la plage est rempli de detritus en tout genre et n est jamais nettoyé , le bar est ouvert de 10 h a 22 h normalement en 5 jours une fois ouvert a 18 h et l employé ne voulais pas faire de cocktail alors qu il y avait une carte il ne servait uniquement de la bierre est de plus il a été hyper desagreable ,les employé de moyenne d age 25 ans sont incompétent hyper malhonete, et feignant , l accés a cet hotel depuis le centre de phi phi a pied ( 25 minutes en marche soutenu) est hyper dangereux et impraticable obliger de passé par la foret ou un semblant de chemin de terre fais office de route semé d embuche, racine , de monté et descente ,tres tres tres peu eclairé la nuit voir meme des portion non eclairé et quand il pleut sais boueu comme jamais et hyper glissant autrement il y a les long tail taxi ( bateau) mais la le prix et plus qu exagéré pour seulement 1 minute de traversé (150 bahts par personne environs 3 euros 60) question bruit s est affreux generateur tournant toute la journée et sa des 6 heures du matin le soir ont attend la musique de toute part de l ile jusqu a 3 heures , a la fin de mon sejour pour le cheek out il on essayé de me faire payé des notes repas boissons petit dej avec une vulgaire immitation de ma signature alors que j avais prix uniquement le petit dej et qui etait compris lors de ma reservation , d autre client ont u la meme surprise apparament les employé cible les client qui ne parle pas l anglais pour les arnaquer
J ai juste un truc a vous dire le viking est a evité absolument pour toute ses raisons et j en oublie surment et surtout pour sont eloignement du centre de phi phi avec sont axé impraticable et le manque d hygienne et l incompetence de ses employés
Je tient a dire qu il m en faut pour que je me plaigne je me contente de peux un lit une douche de l eau chaude est serviette propre ainsi que les draps
et de plus il y a mieux au centre de phi phi et pour moin cher la seul chose de positif s est que l hotel et tout construit en bois et en bambou sais magnifique mais sais tout

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Au départ, les bungalows dans la végétations avec hamac sur la terrasse et une vue magnique sont de bonnes augures. Au final, il faut se battre avec les cafards et on entend la musique émise de l'autre coté de la baie comme si on y était. Cela s'arrête vers 2 heures du matin.
Après mettre plaint, nous avons été surclassé. La chamble est encore plus jolie, mais cela ne change rien pour les cafards et la musique. Peut-être qu'en faisant le ménage dans les chambres et en bouchant les trous cela irait mieux (pour les cafards).
Donc pour le même prix, j'ai trouvé mieux à ko Phi Phi.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viking Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viking Palace Resort

Viking Nature Resort
Viking Resort Koh Phi Phi
Viking Palace Hotel Ko Phi Phi Don
Hotel Viking Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.