“magnifique endroit, mais..” 3 5 étoiles
Avis sur Viking Palace Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phi Phi Don
Viking Palace Resort
Viking Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
| Between Ton Sai Beach and Long Beach, Ko Phi Phi Don, Thaïlande   |
“magnifique endroit, mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

n hesitez pas a prendre les gros bungalows un peu chers vous ne le regretterez pas.
Et faites abstractions totale du personnel qui ne prete aucune attention a ses hotes.
La restauration est tres moyenne, mais acceptable pour le dejeuner.

L endroit est par ailleurs un veritable petit paradis de l ile que nous recommandons chaudement !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour être au calme tout en profitant de l île ...
Le problème c'est que l'implantation des bungalows est très étalée. Si vous avez une chambre donnant sur la plage de la réception ou sur le côté droit je pense que ce sera ok...(des françaises rencontrées sur place n ont pas été ennuyées). Sinon si comme nous vous avez un bungalow du côté gauche (on avait le R11) ce sera beaucoup moins tranquille. Nous avions vue sur le port de ko phi-phi et on aurait pu danser dans la chambre.
Le matin on a été réveillés par les ouvriers de l hôtel qui travaillaient à la construction d un nouveau bungalow. Et j ai été obligée de mettre une serviette devant la fenêtre de la SDB car les ouvriers étaient juste en face et pas de rideaux ...
Bref, je crois que pour cet hôtel ça dépend vraiment de la oú est votre chambre!

• Séjour du octobre 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes partis à 3 amis à KHO PHI PHI, apres une premiere mauvaise nuit dans un hotel prepayé, et une premiere mauvaise impression de l'ile, notre sejour ne s'annoncait pas terrible.
PUIs nous avons decouverts le Viking à 20 mn de marche du centre....
des bungalows nichés dans les arbres, vue imprenable, plage privée, salon de massage sur la plage, hamacs..... le paradis à un prix modéré !!!!!
Le personnel très complice et très souriant
Je recommande fortement cet hotel tres bien situé car excentré de la foule, mais le trajet en taxi-boat(10 mn) est un plaisir, bungalows en bois, plaisir des breakfasts sur la plage privée....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

On venait de Koh Lanta, donc forcement c'était moins bien. ( on y a passé 2 nuits ).
Pour commencer nous étions en fin de saison ( avril ), ce qui veut dire qu'il n'y avait pas trop de monde. ( quoique ).
Il faut savoir que l’hôtel est excentré par rapport au centre ville, le long tails boats est donc indispensable. ( à pied ce n'est pas pratique du tout .... ).
Le Resort en lui même est plutôt petit, la plage est minuscule et un fond de musique en continu se fait attendre jusqu'à tard dans la soirée.
Coté chambre, rien à redire c'était spacieux et propre ( voir les photos ), il s'agissait de la chambre MAKMAI 4D.
Le personnel est sans plus, ni exceptionnel ni déplaisant.

De toute façon espérer être au calme sur cette île est une utopie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Si vous aimez vivre dans la nature c'est une bonne adresse. nous avions 2 petits bungalows avec salle de douche eau froide et ventilateur, petit balcon avec hamac. Propre mais manque de place pour poser nos affaires. Nous étions à 5 min à pied de la réception et restaurant, 20 min de la ville et 10 min de long beach mais il faut monter et descendre, pas toujours facile!!! Devant la réception il y a une petite plage agréable, le soir il y a une dégustation de nourritures thaï gratuite. Accueil souriant et sympathique.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je suis très etonnée en lisant les autres avis car le Viking Resort fait partie de nos meilleurs souvenirs de Thailande...De jolis bungalows nichés dans la végétation avec une petite terrasse face à la mer pour se prélasser dans son hamac, douche extérieure pour jouer les Robinson (avec gel douche et shampoing à disposition tout de même!).
La décoration est soignée, le linge propre (ils fournissent même les paréos!).
Deux petites plages face à Phi phi Ley, le bar/restaurant/réception en bord de plage (déco magnifique), massages sur la plage, possibilité de location de canoe + palmes masque tuba, excursions vers Phi Phi Ley. Personnel souriant et serviable.
Un petit coin de paradis au calme, les pieds dans l'eau pour ceux qui veulent jouer les Robinson Crusoe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Bungalows certes assez jolis mais c'est le seul et unique point positif!
Complexe à fuir absolument! Accueil et service absolument scandaleux, le personnel est plus que désagréable, tout comme le patron qui est infecte! Le seul objectif de ce complexe est de vous faire payer!
De plus, impossible de fermer l'oeil de la nuit avec la musique des bars du village qui retentit toute la nuit, cela ajouté au ronronnement incessant du générateur electrique de l'hotel. En journée c'est encore pire, les long tails boats (seuls moyens de transport sur l'ile) qui passent en continu à quelques dizaines de metres de la plage de l'hotel vous empecherons de fermer l'oeil. Nous avons vu plusieurs touristes avec des bouchons dans les oreilles sur la plage!
Nous avons passé 3 nuits dans la chambre M2A à 95€ la nuit (soit très cher pour la thailande!) et à notre arrivée, grande surprise, il n'y a pas d'eau chaude (alors qu'elle comporte un bain!) et pas de climatisation...
Ménage souvent baclé, restaurant très moyen, internet qui (lorsqu"il fonctionne!) , fonctionne très mal!.
Bref, à fuir absolument lorque l'on sait que de nombreux petits hotels ou bungalows offrent un accueil et un service parfait pour parfois a peine plus de 10€ par nuit!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Viking Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viking Palace Resort

Viking Nature Resort
Viking Resort Koh Phi Phi
Viking Palace Hotel Ko Phi Phi Don
Hotel Viking Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.