“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Viking Palace Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phi Phi Don
Viking Palace Resort
Viking Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
| Between Ton Sai Beach and Long Beach, Ko Phi Phi Don, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Au premier point de vue cette hôtel paraissait super, mais au bout de 5 jours on a été vite gavé d'une part la musique qui est déplorable aucune ambiance, le service qui est trop long et une mauvaise compression et une accessibilité au bungalow presque impossible....
PS : ATTENTION AU SERPENT nous en avons croise un python juste au bah de notre porte.

• Séjour du mai 2013

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 jours au viking resort, les bungalows sont jolis et agréables perdus au milieu de la nature.
Nourriture du restaurant a éviter: cher, petites portions.
Emplacement: pas trop loin du village (20 min de marche sportive)

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Après 15 min de marche depuis l'embarcadère sur un santier au bord de mer perdu dans une forêt de dense végétation colorée d'orchidées sauvages, nous avons d'abord découvert des cabanes en bois magnifiques perchées dans les arbres.
Puis dans une petite crique de sable blanc la réception de l'hôtel dans un décort typique et très agréable.
La chambre au sommet d'un arbre avec une immense terrasse occupée d un salon, d'une grande table, d'un bed, et d'un immense hamac; avait un grand lit baldaquin et une décoration magnifique.
Nous voilà Robinson dans un luxe splendide!
de toutes nos vacances cet hôtel restera notre plus beau souvenir surtout ce dîner les pieds dans le sable de poissons grillés sous nos yeux fraîchement pêchés dans l'heure ....

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Wow! Nous avons séjourné 2 nuits au Viking...pour les amants de la nature, c'est génial...le village de Tonsai est accessible soit par la plage à marée basse ou par un sentier dans la nature à +/- 20 minutes. L'environnement est magnifique...je n'hésite aucunement à recommander cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en octobre au Viking.
L'emplacement est idéal (10 min de bateau du port ou 20 min à pied), 10min de Long beach (chemin très escarpé), plage privée, bungalows intégrés dans la végétation, jolie déco, salle de restauration agréable et personnel (trop) cool.
Le lieu est calme, nous avions le bungalow à droite de la réception donnant sur la plage, petit mais très facile d'accès et avec vue sur mer, par contre chambre petite, réduite à l'essentielle : lit, bureau, ventilo, un tabouret!Très propre et salle de bain très jolie.
Faites attention certains des bungalows étaient très éloignés et le chemin est difficile et de nuit encore pire. Nous avons vu les gros bungalows qui sont magnifiques mais éloignés et entourés de petites bêtes, donc si vous n'aimez pas ça, passez votre chemin!
Côté restauration, petit déj correct mais sans intérêt, point positif pour le "free buffet" de 19h à 20h, restauration bonne sans être incroyable.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2 demander le bungalow à droite de la réception au dessus du bungalow des massages. Si...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

n hesitez pas a prendre les gros bungalows un peu chers vous ne le regretterez pas.
Et faites abstractions totale du personnel qui ne prete aucune attention a ses hotes.
La restauration est tres moyenne, mais acceptable pour le dejeuner.

L endroit est par ailleurs un veritable petit paradis de l ile que nous recommandons chaudement !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour être au calme tout en profitant de l île ...
Le problème c'est que l'implantation des bungalows est très étalée. Si vous avez une chambre donnant sur la plage de la réception ou sur le côté droit je pense que ce sera ok...(des françaises rencontrées sur place n ont pas été ennuyées). Sinon si comme nous vous avez un bungalow du côté gauche (on avait le R11) ce sera beaucoup moins tranquille. Nous avions vue sur le port de ko phi-phi et on aurait pu danser dans la chambre.
Le matin on a été réveillés par les ouvriers de l hôtel qui travaillaient à la construction d un nouveau bungalow. Et j ai été obligée de mettre une serviette devant la fenêtre de la SDB car les ouvriers étaient juste en face et pas de rideaux ...
Bref, je crois que pour cet hôtel ça dépend vraiment de la oú est votre chambre!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Viking Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viking Palace Resort

Viking Nature Resort
Viking Resort Koh Phi Phi
Viking Palace Hotel Ko Phi Phi Don
Hotel Viking Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.