“Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Tropicana Resort

Koh Tao Tropicana Resort a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Tropicana Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   Chalok Baan Kao Bay | Suratthani, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
N° 31 sur 48 hôtels à Koh Tao
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Tres bon rapport qualité prix tant pour les bungalows que pour les Chambres situés dans deux chouettes batiments sur deux étages, le tout entourant un charmant jardin tropical. Les Bungalows cotés route sont plus bruyant mais moins cher, les Chambres tres propres et confortables ( television -magnetoscope) Un kioske est disposé au centre avec prestation de massage. Jouxtant le resort un seven eleven bien pratique. Personnel nombreux, compétents et souriant pour peu qu'on ait une once de patiente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

bungalow trop chou a 2 pas de la plage. La fondue thaie de la maison etait exellente. C'etait super sympa et très très bon marché. La plage est magnifique. C'est un endroit paradisiaque. J'aimerai bien y retourner .... Les massages au millieu de la foret sont vraiment top.C'est l'endroit ideal pour se ressourcer simplement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ploudalmezeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Personnel très agréable, restaurant très bon rapport qualité prix correct
Bungalow :Chambre sale,vétuste,salle de bain vieillotte,pas d'eau chaude, tres bruyant le long de la route,nous avons demandé à changer au bout de 2nuits pour aller dans l'hôtel plus récent et très bien et nous avons été ravi
Pensez à louer une mobylette car on est 15 min du port
Ko tao est à refaire j'ai adoré

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les Diablerets, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Resort très sympa pour un prix similaire aux resorts alentour (550 Bht pour une chambre double avec ventilo et eau froide, largement suffisant et à 5 mètres de la plage) mais avec des bungalows plus propres et plus clairs, un peu vieillot, surtout la salle de bain, mais propre et carrelé. Un petit balcon tout chou. Le resto propose un choix très varié et des prix corrects avec une super salle thaï. Les services proposés par l'hôtel sont variés et le personnel sympa et très serviable. Bref, je le recommande vivement pour passer un séjour agréable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Un bon hôtel dans le sud de koh tao, nous y avons passé 4 nuits. Les chambres sont plutôt grandes et la literie confortable. Elles sont equipees d'un lecteur de dvd et l'hotel nous prete des films. Le personnel de l'hôtel est très attentionné et l'accueil y étaient chaleureux.
Les seuls points négatifs : des moustiques partout! Et un wifi qui ne fonctionne que dans le lobby et sinon accès à internet par ordinateur cher!

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

j'etais au tropicana 10 JOURS en fevrier avec ma soeur dans un bungalow entouré de cocotiers et palmiers le prix etait de 400 BH soit 10 EUROS nous avions le fan et pas d'eau chaude ;il faisait suffisament chaud pour ne pas avoir besoin d 'eau chaude pas pas assez chaud pour avoir besoin de la clim !!!!! la literie etait très très correct et la chambre plutot confortable
Nous avons assez souvent mangé sur place et nous avons fait beaucoup de taxi baot et aussi les sorties proposées par TROPICANA .Le personnel était on ne peut plus sympa le partron aussi.Lorsque nous avons quitté ils se sont occupés de tout jusqu'a la reservation de notre Hotel a CHIang Mai (hotel que j'avais choisi moi même)
Je ne vois pas ou je pourrai critiquer quelque chose ! tout était pour le mieux

• Séjour du février 2011
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Un vrai cauchemar, le pire hôtel durant notre séjour en Thaïlande.
Nous avons passé 4 nuits dans ce trou à rats, du 15 aout au 19 aout 2010.
1200 THB par nuit, une petite chambre vraiment sale, hôtel bruyant, notre chambre était prés de la route, nous avons eu le droit aux hurlements des chiens errants durant 3 nuits.
Le personnel est désagréable, passez votre chemin !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koh Tao Tropicana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Tropicana Resort

Adresse: Chalok Baan Kao Bay | Suratthani, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Parking gratuit Restaurant
N° 31 sur 48 hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Koh Tao Tropicana Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Tropicana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Tropicana Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Tropicana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.