“supersympa” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 47 hôtels à Koh Tao
palaiseau
“supersympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons trouvé cet hotel en échangeant avec un couple rencontré sur le bateau , et nous avons été enchantés d'y passer une petite semaine .Tout y est sympa, notre bungalow était très propre, avec balcon, eau chaude, fan, tv. Nous avons apprécié les arbres magnifiques du parc très bien entretenu, le resto donnant sur la plage était idéal ', le personnel, surtout le "captain", était charmant. Nous avons partagé des activités avec nos nouveaux amis en louant un petit bateau à 4, snorkeling super. Le quartier est très sympa, calme et animé en même temps. Un 7eleven bien utile, des restos, entre autres le "yin yang" excellent, tous les services possibles sur place ( boutiques, plongée, location de bikes, taxis, agences, change, etc ).
Et le prix était remarquable : seulement 600 baths (prix de basse saison) pour tant d'agrément .
Séjour vraiment très réussi!
A conseiller chaleureusement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Si vous cherchez une guesthouse pas chère, bien située, et proposant un bon rapport qualité-prix, le Tropicana saura répondre à vos attentes. La propreté irreprochable ainsi que la déco de la chambre ne devront cependant pas être votre priorité! Le Tropicana est constitué d ensemble de bungalows entourés de plantes qui donne cette touche tropicale. Au centre de cette mini forêt d'arbustes et bananiers: une petite maison en bambous, ouverte et sur pilotis, dédiée au massages (pas testé). Lespace restaurant (pas testé) donne sur la plage, pas d'accès direct à la plage depuis la terrasse mais la vue est magnifique! Le personnel est relax, arrangeant et très sympathique! Le Tropicana est situé à une dizaine de mn du port et une quinzaine de mn de Sairee Beach en scooter. Il est donc indispensable d'être motorisé. Ne comptez pas sur le taxi pour vous emmener à droite à gauche, les taxis ne sont pas très arrangeants niveau tarifs et la course entre le Tropicana et le port revient à une centaine de bahts par personne et pour un aller simple en vous voyagez en groupe, tandis que la location d'un scooter coûte entre 150 et 250 b/jour. Attention toutefois à l'état des routes. À côté du Tropicana vous trouverez: un 7/11, diverses échoppes pour faire le plain de paréos/masque de plongée etc, magasins de location de scooter.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Tres bon rapport qualité prix tant pour les bungalows que pour les Chambres situés dans deux chouettes batiments sur deux étages, le tout entourant un charmant jardin tropical. Les Bungalows cotés route sont plus bruyant mais moins cher, les Chambres tres propres et confortables ( television -magnetoscope) Un kioske est disposé au centre avec prestation de massage. Jouxtant le resort un seven eleven bien pratique. Personnel nombreux, compétents et souriant pour peu qu'on ait une once de patiente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

bungalow trop chou a 2 pas de la plage. La fondue thaie de la maison etait exellente. C'etait super sympa et très très bon marché. La plage est magnifique. C'est un endroit paradisiaque. J'aimerai bien y retourner .... Les massages au millieu de la foret sont vraiment top.C'est l'endroit ideal pour se ressourcer simplement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ploudalmezeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Personnel très agréable, restaurant très bon rapport qualité prix correct
Bungalow :Chambre sale,vétuste,salle de bain vieillotte,pas d'eau chaude, tres bruyant le long de la route,nous avons demandé à changer au bout de 2nuits pour aller dans l'hôtel plus récent et très bien et nous avons été ravi
Pensez à louer une mobylette car on est 15 min du port
Ko tao est à refaire j'ai adoré

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les Diablerets, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Resort très sympa pour un prix similaire aux resorts alentour (550 Bht pour une chambre double avec ventilo et eau froide, largement suffisant et à 5 mètres de la plage) mais avec des bungalows plus propres et plus clairs, un peu vieillot, surtout la salle de bain, mais propre et carrelé. Un petit balcon tout chou. Le resto propose un choix très varié et des prix corrects avec une super salle thaï. Les services proposés par l'hôtel sont variés et le personnel sympa et très serviable. Bref, je le recommande vivement pour passer un séjour agréable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Un bon hôtel dans le sud de koh tao, nous y avons passé 4 nuits. Les chambres sont plutôt grandes et la literie confortable. Elles sont equipees d'un lecteur de dvd et l'hotel nous prete des films. Le personnel de l'hôtel est très attentionné et l'accueil y étaient chaleureux.
Les seuls points négatifs : des moustiques partout! Et un wifi qui ne fonctionne que dans le lobby et sinon accès à internet par ordinateur cher!

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Koh Tao Tropicana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Tropicana Resort

Adresse: Chalok Baan Kao Bay | Suratthani, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Parking gratuit Restaurant
Classé n°27 sur 47 hôtels à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Tropicana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Tropicana Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Tropicana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.